Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Le moun
- Franchise Player
- Messages : 753
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2024 11:44
Re: Transferts 2026/2027
J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
- Messages : 5487
- Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44
Re: Transferts 2026/2027
100% d’accord avec leMoun
-
Eyresmoncube
- Rookie
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 18 mai 2021 20:14
Re: Transferts 2026/2027
BL et Bourges se sont rencontres 6 fois cette année.
Bilan BL 4 Bourges 2. Certes, Bourges est la seule équipe française à avoir battu BL 2 fois (Saragosse en EL l’a fait aussi), Villeneuve d’Ascq et ...Angers ont également battu 1 fois BL.
Notons également que BL est la seule équipe à avoir remporté 1 match contre les championnes d’Europe de Fenerbahce en EL...
Cette année, BL mérite incontestablement le titre, comme Bourges le méritait l’an dernier sans cet écroulement incomprehensible de fin de saison et comme l’ESBVA le meritait l’année précédente.
Bilan BL 4 Bourges 2. Certes, Bourges est la seule équipe française à avoir battu BL 2 fois (Saragosse en EL l’a fait aussi), Villeneuve d’Ascq et ...Angers ont également battu 1 fois BL.
Notons également que BL est la seule équipe à avoir remporté 1 match contre les championnes d’Europe de Fenerbahce en EL...
Cette année, BL mérite incontestablement le titre, comme Bourges le méritait l’an dernier sans cet écroulement incomprehensible de fin de saison et comme l’ESBVA le meritait l’année précédente.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
- Messages : 5487
- Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44
Re: Transferts 2026/2027
Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
-
Shenko08
- Franchise Player
- Messages : 905
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 13:42
Re: Transferts 2026/2027
On est sur les transferts les gars. Si vous voulez redebattre de qui méritait le plus, y a le topic de la saison dernière pour çabasketbreton a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 10:15 Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
-
MattLFB
- Rookie
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33
Re: Transferts 2026/2027
Par contre attention à ce que vous dites : « ceux qui payent le salaire de Mme ST GES » -> vous pensez qu’elle est rémunérée ?basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16 Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?
Vous êtes à mourir de rire.
-
MattLFB
- Rookie
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33
Re: Transferts 2026/2027
Mendez peut-être à Bourges.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
- Messages : 5487
- Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44
Re: Transferts 2026/2027
La présidente de Bourges fait du bénévolat,la blague
-
danilo
- Sophomore
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22
Re: Transferts 2026/2027
Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.Le moun a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
-
danilo
- Sophomore
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22
Re: Transferts 2026/2027
danilo a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 19:21Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.Le moun a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
N'a t'on pas le droit de préferer le jeu proposé par l'équipe perdante![]()
![]()
-
danilo
- Sophomore
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22
Re: Transferts 2026/2027
danilo a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 19:27danilo a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 19:21Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.Le moun a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
N'a t'on pas le droit de préferer le jeu proposé par l'équipe perdante![]()
![]()
Et oui les arbitres font des erreurs, ce sont des humains. Pourquoi a t'on introduit la vidéo en Euroleague masculin d'après vous.
-
MattLFB
- Rookie
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33
Re: Transferts 2026/2027
En réagissant de telle manière, vous venez de démontrer sur le forum entier votre non légitimité à parler basket
(vu que vous pensez que les présidents sont rémunérés.)
La réalité des clubs et du basket, concerne plutôt la majorité des présidents qui ne sont pas rémunérés pour leur mandat de présidence, et encore… je dis la majorité si ce n’est la totalité dans les faits...
Désolé de vous apprendre quelque chose
-
gala18
- Franchise Player
- Messages : 813
- Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11
Re: Transferts 2026/2027
+1 Il est très éloigné de la réalité le pauvre basketbretonMattLFB a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 10:34En réagissant de telle manière, vous venez de démontrer sur le forum entier votre non légitimité à parler basket.
(vu que vous pensez que les présidents sont rémunérés.)
La réalité des clubs et du basket, concerne plutôt la majorité des présidents qui ne sont pas rémunérés pour leur mandat de présidence, et encore… je dis la majorité si ce n’est la totalité dans les faits...
Désolé de vous apprendre quelque chose![]()
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
basketbreton
- Hall Of Famer
- Messages : 5487
- Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44
Re: Transferts 2026/2027
Oui c'est ça. Tout comme vos propos sur la baisse de budget au TBB que vous contredisez alors que javais raison. Bref pas la peine d'intervenir avec vous. Ça donnera rien
-
eulpoussin
- Sophomore
- Messages : 284
- Enregistré le : dim. 28 mars 2010 22:26
Re: Transferts 2026/2027
Peut-être que oui ! personnellement je n'en sais rien et j'ai l'impression qu'on attend toujours des infos à ce sujet
(à moins que j'aie raté la-dite information?)
Pour le salaire de la présidente j'aurais tendance à vous donner raison, Pierre Fosset était lui-même salarié quand il avait le poste
Bon, ça ne nous dit pas plus d'infos sur le recrutement néanmoins