Transferts 2026/2027

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Le moun
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 15 avr. 2024 11:44

Re: Transferts 2026/2027

Message par Le moun »

J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
basketbreton
Hall Of Famer
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Transferts 2026/2027

Message par basketbreton »

100% d’accord avec leMoun
Eyresmoncube
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mai 2021 20:14

Re: Transferts 2026/2027

Message par Eyresmoncube »

BL et Bourges se sont rencontres 6 fois cette année.
Bilan BL 4 Bourges 2. Certes, Bourges est la seule équipe française à avoir battu BL 2 fois (Saragosse en EL l’a fait aussi), Villeneuve d’Ascq et ...Angers ont également battu 1 fois BL.
Notons également que BL est la seule équipe à avoir remporté 1 match contre les championnes d’Europe de Fenerbahce en EL...
Cette année, BL mérite incontestablement le titre, comme Bourges le méritait l’an dernier sans cet écroulement incomprehensible de fin de saison et comme l’ESBVA le meritait l’année précédente.
basketbreton
Hall Of Famer
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Transferts 2026/2027

Message par basketbreton »

Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
Shenko08
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 13:42

Re: Transferts 2026/2027

Message par Shenko08 »

basketbreton a écrit : sam. 23 mai 2026 10:15 Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
On est sur les transferts les gars. Si vous voulez redebattre de qui méritait le plus, y a le topic de la saison dernière pour ça :mrgreen: (Je dis ca parce que je surveille ce sujet pour suivre l actualité des transferts :lol: )
MattLFB
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33

Re: Transferts 2026/2027

Message par MattLFB »

basketbreton a écrit : ven. 22 mai 2026 22:16 Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?
Par contre attention à ce que vous dites : « ceux qui payent le salaire de Mme ST GES » -> vous pensez qu’elle est rémunérée ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Vous êtes à mourir de rire.
MattLFB
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33

Re: Transferts 2026/2027

Message par MattLFB »

Mendez peut-être à Bourges.
basketbreton
Hall Of Famer
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Transferts 2026/2027

Message par basketbreton »

La présidente de Bourges fait du bénévolat,la blague
danilo
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22

Re: Transferts 2026/2027

Message par danilo »

Le moun a écrit : sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
danilo
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22

Re: Transferts 2026/2027

Message par danilo »

danilo a écrit : sam. 23 mai 2026 19:21
Le moun a écrit : sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
N'a t'on pas le droit de préferer le jeu proposé par l'équipe perdante :) :)
danilo
Sophomore
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 12:22

Re: Transferts 2026/2027

Message par danilo »

danilo a écrit : sam. 23 mai 2026 19:27
danilo a écrit : sam. 23 mai 2026 19:21
Le moun a écrit : sam. 23 mai 2026 8:09 J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
Le moun n'accepte pas le débat, ne veut voir que de l'entre soi, et me prête des mots que je n'ai point dit. Il semble qu'il faut que je clarifié que je ne suis pas de Bourges.
Quel manque d'ouverture d'esprit. Je pense qu'on se doit d'accepter des points de vue différents Madame (Je crois).
N'a t'on pas le droit de préferer le jeu proposé par l'équipe perdante :) :)
Et oui les arbitres font des erreurs, ce sont des humains. Pourquoi a t'on introduit la vidéo en Euroleague masculin d'après vous.
MattLFB
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:33

Re: Transferts 2026/2027

Message par MattLFB »

basketbreton a écrit : sam. 23 mai 2026 14:02 La présidente de Bourges fait du bénévolat,la blague
En réagissant de telle manière, vous venez de démontrer sur le forum entier votre non légitimité à parler basket 😅.
(vu que vous pensez que les présidents sont rémunérés.)

La réalité des clubs et du basket, concerne plutôt la majorité des présidents qui ne sont pas rémunérés pour leur mandat de présidence, et encore… je dis la majorité si ce n’est la totalité dans les faits...

Désolé de vous apprendre quelque chose 😔
gala18
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 15:11

Re: Transferts 2026/2027

Message par gala18 »

MattLFB a écrit : dim. 24 mai 2026 10:34
basketbreton a écrit : sam. 23 mai 2026 14:02 La présidente de Bourges fait du bénévolat,la blague
En réagissant de telle manière, vous venez de démontrer sur le forum entier votre non légitimité à parler basket 😅.
(vu que vous pensez que les présidents sont rémunérés.)

La réalité des clubs et du basket, concerne plutôt la majorité des présidents qui ne sont pas rémunérés pour leur mandat de présidence, et encore… je dis la majorité si ce n’est la totalité dans les faits...

Désolé de vous apprendre quelque chose 😔
+1 Il est très éloigné de la réalité le pauvre basketbreton :mrgreen:
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
basketbreton
Hall Of Famer
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Transferts 2026/2027

Message par basketbreton »

Oui c'est ça. Tout comme vos propos sur la baisse de budget au TBB que vous contredisez alors que javais raison. Bref pas la peine d'intervenir avec vous. Ça donnera rien
eulpoussin
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 22:26

Re: Transferts 2026/2027

Message par eulpoussin »

basketbreton a écrit : dim. 24 mai 2026 12:23la baisse de budget au TBB [...] javais raison.
Peut-être que oui ! personnellement je n'en sais rien et j'ai l'impression qu'on attend toujours des infos à ce sujet
(à moins que j'aie raté la-dite information?)

Pour le salaire de la présidente j'aurais tendance à vous donner raison, Pierre Fosset était lui-même salarié quand il avait le poste

Bon, ça ne nous dit pas plus d'infos sur le recrutement néanmoins 😁
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Répondre