[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes et le moment de faire de bonnes affaires sur le marché !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
raph71
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'Elan a conquis la Lorraine ! Aura t'il aussi l'Alsace ?
Le club ne voulait pas de play off sinon ils auraient pris un remplaçant pour Lionel
Gros manque d ambition et pas d europe l année prochaine
Gros manque d ambition et pas d europe l année prochaine
-
AndrOwens
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'Elan a conquis la Lorraine ! Aura t'il aussi l'Alsace ?
72-72 à 7min de la fin et tu prends 2 techniques pour sortir définitivement du match...
-
AndrOwens
- Sophomore
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En tout cas le grand ménage sera fait cette été OUF ! Vrailent un effectif faiblard cette année. Dommage de devoir ce taper encore 1an Elric avec son fond de jeu degueulasse et ses recrutement de merde. Vivement dans 2ans 
. Merci pour la saison les gars et tchao à tous.
-
JR Smiiith
- All Star
Elric va encore nous dire qu'on a fait une saison exceptionnelle, qu'on s'est bien battu... certes la BCL nous a pompé de l'énergie, mais ne pas faire les playoffs avec ce budget, c'est une contre-performance.
-
jey71
- Hall Of Famer
Pour moi aussi contre performance au vu de la fin d saison dernière.JR Smiiith a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:15 Elric va encore nous dire qu'on a fait une saison exceptionnelle, qu'on s'est bien battu... certes la BCL nous a pompé de l'énergie, mais ne pas faire les playoffs avec ce budget, c'est une contre-performance.
Rentrer au po aurait cependant suffit pour moi.
Après le haut niveau ce sont des détails, des blessures, des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs...
C étaient de bons gars tout de même faut pas tout jeter
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Le seul regret on laisse échapper l'Europe du coup...jey71 a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:20Pour moi aussi contre performance au vu de la fin d saison dernière.JR Smiiith a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:15 Elric va encore nous dire qu'on a fait une saison exceptionnelle, qu'on s'est bien battu... certes la BCL nous a pompé de l'énergie, mais ne pas faire les playoffs avec ce budget, c'est une contre-performance.
Après le haut niveau ce sont des détails, des blessures, des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs...
C étaient de bons gars tout de même faut pas tout jeter![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
HK71530
- Franchise Player
Tout dépend de ce que je crois qu’il y a quelqu’un qui parlait qu’il y a des spots à prendre en FEC via des wild card avoir comment cela va se goupillercamangepadepain a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:36Le seul regret on laisse échapper l'Europe du coup...jey71 a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:20Pour moi aussi contre performance au vu de la fin d saison dernière.JR Smiiith a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:15 Elric va encore nous dire qu'on a fait une saison exceptionnelle, qu'on s'est bien battu... certes la BCL nous a pompé de l'énergie, mais ne pas faire les playoffs avec ce budget, c'est une contre-performance.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
C'est une intuition mais je pense que même hill va pas rester
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
DOUM
- All Star
Tu veux dire que ce coup ci, il va l'accepter la propal du MANS ?camangepadepain a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:49 C'est une intuition mais je pense que même hill va pas rester
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Kotn71
- All Star
Dommage !
Bien difficile à analyser cette saison quand même !
Je pense que c'était assez difficile de faire si mieux que ça avec toutes nos blessures !
Place à la saison prochaine, en espérant avoir plus de réussite !
Bien difficile à analyser cette saison quand même !
Je pense que c'était assez difficile de faire si mieux que ça avec toutes nos blessures !
Place à la saison prochaine, en espérant avoir plus de réussite !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Cela serait une bonne chose perso ! 250k le mec nous coute ! Je ne sais pas qui a nego le contrat mais il est criminel !camangepadepain a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:49 C'est une intuition mais je pense que même hill va pas rester
-
HK71530
- Franchise Player
A 250 K la saison je serai lui je resterai (apres pour nous ça libererai de la MS)camangepadepain a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:49 C'est une intuition mais je pense que même hill va pas rester
je pense que ça depend du coach si il saute ou pas
-
jey71
- Hall Of Famer
A Voir ça..camangepadepain a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:36Le seul regret on laisse échapper l'Europe du coup...jey71 a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:20Pour moi aussi contre performance au vu de la fin d saison dernière.JR Smiiith a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 20:15 Elric va encore nous dire qu'on a fait une saison exceptionnelle, qu'on s'est bien battu... certes la BCL nous a pompé de l'énergie, mais ne pas faire les playoffs avec ce budget, c'est une contre-performance.
De toute façon on est entre deux 1 année sur 2.
Sans ce on va être frais, faire une bonne saison et décrocher les po à la fin, donc un spot en ce.
Et la saison d'après fatigue, effectif trop juste et comme cette année pas de ce normalement à la fin
Fier d'être chalonnais 
-
Lapie
- Franchise Player
Ce soir c'est difficile d'avoir des regrets qd tu vois la physionomie du match. On aurait pu jouer 6h et faire l'élastique, en alternant run et balle dans le pied, on aurait jamais gagner.
Ce soir on se fait fesser par 3 joueurs...
Par contre laisser la place en PO à ce club qui a une salle aux 3/4 vide pour un play-in à la vie à la mort ça fout bien les boules quand on sait comment aurait été le Colisée en playoff.
Ce soir on se fait fesser par 3 joueurs...
Par contre laisser la place en PO à ce club qui a une salle aux 3/4 vide pour un play-in à la vie à la mort ça fout bien les boules quand on sait comment aurait été le Colisée en playoff.