Après une saison intense, il est temps pour nous de saluer le départ de Dimigua Gomis.
Faisant partie des benjamines de l'équipe, Dimigua a su s’imposer sur le poste 4 par sa détermination et sa progression constante. Son énergie et sa fraîcheur ont été de précieux atouts pour la meute tout au long de cette aventure
Merci Dimigua pour ton investissement et tous ces moments partagés sous les couleurs des Louves. Nous te souhaitons le meilleur pour tes futurs projets et la réussite que tu mérites !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Ulul84 a écrit : ↑ven. 15 mai 2026 20:30
Dijon a annoncé un nouvel entraîneur.
En revanche rien concernant les départs de joueuses et les arrivées
Richard Kucsa, entraîneur Slovaque.
C'est la filière du président après la joueuse l'an passé en N2 qui entre parenthèses n'est pas restée lors de la montée car trop juste pour le niveau
Les dialogues ne vont pas être simple entre le staff et les joueuses car tout en anglais
Les filles feront au moins des progrès en langues étrangères
Défaite (68-52) des Espoirs de Charnay face à celles de Charleville-Mézières, en Finale du Final Four Espoirs LFB. L'équipe Espoirs des Flammes-Carolo évoluera en NF1 la saison prochaine.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Est ce le coach qui fait son équipe ou les dirigeants ?
Les 2 mon capitaine
Le président a aussi son mot à dire notamment au niveau des finances
Au niveau des finances on est d accord mais c'est au coach de créer son équipe il me semble
Je ne suis pas certain que le nouveau coach ait un gros réseau en FRANCE
Son adjoint (l'ex coach de la N3) idem
Tout le contraire du staff précédent qui bossait avec de nombreux agents et en confiance
A moins que le président prenne aussi la gestion du recrutement et cela ne serait pas surprenant
Les 2 mon capitaine
Le président a aussi son mot à dire notamment au niveau des finances
Au niveau des finances on est d accord mais c'est au coach de créer son équipe il me semble
Je ne suis pas certain que le nouveau coach ait un gros réseau en FRANCE
Son adjoint (l'ex coach de la N3) idem
Tout le contraire du staff précédent qui bossait avec de nombreux agents et en confiance
A moins que le président prenne aussi la gestion du recrutement et cela ne serait pas surprenant
Ça va être beau....qui sont les filles qui partent ?
Ils vont regretter l ancien staff je pense