Je t'avais prévenu que ça allait être animé
Mais tu as la réponse des 2 membres qui sont 100 % anti PDS sur le topic, + Khasix qu'on ne lit plus actuellement.
Et faut avouer que ça a frité pas mal sur le sujet.
Je ne connais pas vraiment moi-même l'avis de la majorité des membres du topic, c'est un débat clivant ici, et je pense que beaucoup ne se sont pas exprimé de peur qu'on les classe dans un camp ou dans l'autre.
Libre à eux si certains veulent te répondre, ça serait intéressant, sans relancer un quelconque débat.
Par contre, n'écoutes pas quand on te dit de ne pas le laisser faire le recrutement, car le recrutement du SQBB made in PDS n'a rien de 'honteux.
- Johnson, notre meneur est le meilleur passeur de la ligue.
- Ekiyor notre pivot est le 4eme intérieur de la Betlic aux stats
- Difuidi est l'une des meilleures révélations du championnat
- Caroline, notre poste 4 quand il est parti était 3eme rebondeur du championnat, et il vient de gagner la BCL contre Salonique avec son club.
Voilà le recrutement de PDS avec les moyens dont on dispose et ce sont des faits qui sont indiscutables, et bien moi je dis qu'il s'est bien demerdé.
D'ailleurs ce sont les mêmes, à une exception près, qui enchainent les bons matchs maintenant, comme quoi.
Sans prétention aucune, quand j'en discute en réél en dehors du forum, beaucoup sont de mon avis et pointent la responsabilité des joueurs.
Malheureusement la mayonnaise collective n'a pas pris avant, du vu et revu en sport mon Rico, qui est loin d'être une science exacte.
Mais s'il signe chez vous, vous avez gagné un supporter car je regarderais les matchs, donc je suis l'affaire.
Et merci d'avoir réveillé le topic