On n'est jamais sur de rien à CB
Pourrais tu nous en dire plus sur ce profil ?!
Modérateur : Modérateurs Pro A
Doum, CB est obligé de prévoir au cas où, effectivement il y a des contacts avec un profil similaire à Mc Neace mais ça se fera si accord que si Jamuni part.
Justice et Wahab ?
TJ?Atchoum49 a écrit : ↑lun. 11 mai 2026 7:39Justice et Wahab ?![]()
+1Coluche85 a écrit : ↑dim. 10 mai 2026 20:56 https://x.com/CB_officiel/status/205354 ... 62119?s=20
Images sympas et mérité pour Bruno
Person MP.
Boyer non merci je le trouve vraiment pas au niveau ( un peu comme JB Maille à Strasbourg ) Ekyior ? Golsthon il est capable de faire basculer un match j’aimerais le voir rester ou sinon Locke ? Si notre classement peut nous apporter un CE et faire pencher la bascule pour Soliman déjà …Blackwell a écrit : ↑lun. 11 mai 2026 17:29 Bravo au staff et aux joueurs pour cette saison qui je l’espère va nous réserver encore une voir plusieurs victoires![]()
On ne peut que savourer les résultats et la dynamique positive depuis plusieurs saison avec un contexte économique difficile. Il faudra tenir comme cela pendant 2 ans avant l’arrivée de la nouvelle salle , qui devrait apporter un autre élan au club pour rentrer dans une nouvelle dimension sportive.
On va garder une certaine continuité l’année prochaine avec :
Poste 1 : TJ ? / ATN
Poste 2 : Gholston ? / facteur X
Poste 3 : Digué Diawara / US voir Agbo ?
Poste 4 : Mo Diarra / US
Poste 5 : Mc Neace / back up français type Mathieu Boyer
Ça nous ferait de 4 à 6 joueurs de cette saison , avec l’espoir d’une bonne pioche ( un joueur qui réussit dans des ligues mineurs européennes avec un physique adapté à la betclic )
Vivement la suite et aller CB !!!
Oui mais malheureusement Ekyior comme Locke avec ce qu’ils ont montré seront hors de portéeAmbroise10 a écrit : ↑lun. 11 mai 2026 17:41Boyer non merci je le trouve vraiment pas au niveau ( un peu comme JB Maille à Strasbourg ) Ekyior ? Golsthon il est capable de faire basculer un match j’aimerais le voir rester ou sinon Locke ? Si notre classement peut nous apporter un CE et faire pencher la bascule pour Soliman déjà …Blackwell a écrit : ↑lun. 11 mai 2026 17:29 Bravo au staff et aux joueurs pour cette saison qui je l’espère va nous réserver encore une voir plusieurs victoires![]()
On ne peut que savourer les résultats et la dynamique positive depuis plusieurs saison avec un contexte économique difficile. Il faudra tenir comme cela pendant 2 ans avant l’arrivée de la nouvelle salle , qui devrait apporter un autre élan au club pour rentrer dans une nouvelle dimension sportive.
On va garder une certaine continuité l’année prochaine avec :
Poste 1 : TJ ? / ATN
Poste 2 : Gholston ? / facteur X
Poste 3 : Digué Diawara / US voir Agbo ?
Poste 4 : Mo Diarra / US
Poste 5 : Mc Neace / back up français type Mathieu Boyer
Ça nous ferait de 4 à 6 joueurs de cette saison , avec l’espoir d’une bonne pioche ( un joueur qui réussit dans des ligues mineurs européennes avec un physique adapté à la betclic )
Vivement la suite et aller CB !!!
Y'a quelques jours sur X, G. Pantel-Jouve semblait dire que plusieurs clubs FR avaient déposé une demande pour une invitation en Eurocup.Blackwell a écrit : ↑lun. 11 mai 2026 17:54
Pour la coupe d’Europe, pourquoi ne pas postuler à l’eurocup, quand on voit le parcours de Bourg ( ça sera sûrement la seul fois où un 8ieme de championnat remportera cette compétition ^^ ) avec des matchs européens intéressant toute les semaines ça doit pouvoir se faire de monter un dossier solide. En tous cas , j’espère que l’on ne refera pas l’erreur de la fiba Europe