[CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-2. Plus le choix, faut chercher la victoire mardi

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL

Message par Rdp49 »

nossllahlav a écrit : dim. 10 mai 2026 18:16 Justice (3 pts) quel joueur !! J’ai toujours été conquis 🤥😉
FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 18:15 Quel joueur ce justice 🤣🤣
13pts 16 éval

Vous faites vraiment une fixette alors que 3/4 de l'équipe a été moins impactant que lui. Le niveau de stupidité qu'il faut avoir pour aimer bully un de ses joueurs, je comprendrais jamais.

Bravo à toute l'équipe
FloCP
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Cholet qualifié pour les Play off !!!

Message par FloCP »

C est la bcl qui decide si 2 3 ou 4 place. Si tour préliminaire ou pas. Et l euroleague c est pire ^^ puisque certains se retire, d autre y vont et qu ils sont tres embeté que bourg tape le besiktas
Modifié en dernier par FloCP le dim. 10 mai 2026 19:16, modifié 1 fois.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Coluche85 a écrit : dim. 10 mai 2026 18:48
Blackwell a écrit : dim. 10 mai 2026 18:01 La magie de la Meilleraie va opérer vous allez voir, c’est moche mais on va quand même sans sortir ;-)
T'as pas les numéros de l'Euromillions ? Histoire de renforcer l'équipe pour la saison prochaine
Bon aller je me lance , l’intersaison sera compliqué même si on devrait finaliser l’arrivée d’un bon JFL de pro b et du meilleur marqueur slovaque , parfait pour épauler Mc Neace et le duo médaillé U17 Aaron / Nathan

Pour le back up de Mc Neace , ça coince poor faire venir le meilleur rebondeur de liga 2 italienne donc on rapatrie Darell Poirier à défaut d’avoir vendu Charalito pour prétendre enrôlé Yoann Makandou
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Rdp49 a écrit : dim. 10 mai 2026 19:12
nossllahlav a écrit : dim. 10 mai 2026 18:16 Justice (3 pts) quel joueur !! J’ai toujours été conquis 🤥😉
FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 18:15 Quel joueur ce justice 🤣🤣
13pts 16 éval

Vous faites vraiment une fixette alors que 3/4 de l'équipe a été moins impactant que lui. Le niveau de stupidité qu'il faut avoir pour aimer bully un de ses joueurs, je comprendrais jamais.

Bravo à toute l'équipe
A mon avis tu as compris a l envers. J ai ecris quel joueur au moment où il met son 2 eme tir a 3 pts. L ayant critiquer toute la saison, normal que je mette 2 smiley. Je pense que tu as pas saisi le moment du match du commentaire. Et en + je l ai mis dans le facteur + avec Nathan . Faut reconnaitre que ce soir il a fais un vrai match et il faut accepter et voir l ironie.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:13 C est la bcl qui decide si 2 3 ou 4 place. Si tour préliminaire ou pas. Et l euroleague c est pire ^^ puisque certains se retire, d autre y vont et qu ils sont tres embeté que bourg tape le besiktas
Ben, j'pense que l'Euroleague se serait fait bcp + de noeuds au cerveau si Besiktas avait gagné puisqu'il aurait fallu obligatoirement éjecter une équipe actuelle. Là y'a quand même une forte probabilité que Bourg ne puisse pas remplir le cahier des charges notamment sur la masse salariale minimale.

C'qui est vrai c'est que si Bourg allait en EL, l'ECA se sentirait un peu obligée de proposer à une équipe FR de la remplacer en Eurocup pour avoir au moins un club FR.
La situation de Monaco pourrait impacter les attributions également, donc pas simple d'y voir clair pour l'instant
FloCP
All Star

Message par FloCP »

kristoferthorir a écrit : dim. 10 mai 2026 19:20
FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:13 C est la bcl qui decide si 2 3 ou 4 place. Si tour préliminaire ou pas. Et l euroleague c est pire ^^ puisque certains se retire, d autre y vont et qu ils sont tres embeté que bourg tape le besiktas
Ben, j'pense que l'Euroleague se serait fait bcp + de noeuds au cerveau si Besiktas avait gagné puisqu'il aurait fallu obligatoirement éjecter une équipe actuelle. Là y'a quand même une forte probabilité que Bourg ne puisse pas remplir le cahier des charges notamment sur la masse salariale minimale.

C'qui est vrai c'est que si Bourg allait en EL, l'ECA se sentirait un peu obligée de proposer à une équipe FR de la remplacer en Eurocup pour avoir au moins un club FR.
La situation de Monaco pourrait impacter les attributions également, donc pas simple d'y voir clair pour l'instant
Tu penses que l euroleague a pas 4 5 equipes qu ils aimeraient degager ? Tu as du oublier l interwiew de l avant match de bourg en final la 1 ere année y a 2 ou 3 ans. Mais bon, deja voir ce que va faire monaco et l asvel, les comptes vont tres mal dans ces 2 clubs
kristoferthorir
All Star

FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:23
kristoferthorir a écrit : dim. 10 mai 2026 19:20

Tu penses que l euroleague a pas 4 5 equiprs qu ils aimeraient degager ? Tu as du oublier l interwiew de l avant match de bourg en final la 1 ere année y a 2 ou 3 ans
Ben pas 4-5 non, éventuellement Monaco mais tu as les 12 en licence A qui vont repartir pour 10 ans, Paris qui est l'équipe la + menacée au niveau reglementaire c'est évident qu'ils en seront l'an prochain, Dubai Valencia Virtus les 2 serbes ont obtenu des licences pluriannuelles il reste plus grand monde à sortir aprés ça
FloCP
All Star

Message par FloCP »

12 licences A sur 20 ou 24 ? Il me semblait que l euroleague voulait passer a 24. Le bayern reste ? Il me semblait pas
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Si ca reste a 20 alors en effet, ca va deja être plus complexe. Y a une demande du Paok il me semble aussi avoir lu ça
Modifié en dernier par FloCP le dim. 10 mai 2026 19:31, modifié 1 fois.
kristoferthorir
All Star

FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:28 12 licences A sur 20 ou 24 ? Il me semblait que l euroleague voulait passer a 24. Le bayern reste ? Il me semblait pas
Ah non non ils ont voté pour rester à 20 la saison prochaine. Et Bayern reste et est en licence A
Il n'y a plus que Monaco et Hapoel qui doivent se qualifier en PO chaque saison pour être invités la saison suivante, tous les autres sont en licence pluri-annuelles depuis l'été dernier
kristoferthorir
All Star

FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:29 Si ca reste a 20 alors en effet, ca va deja être plus complexe. Y a une demande du Paok il me semble aussi avoir lu ça
Ah oui oui y'a pas mal de demandes, l'Hapoel Jerusalem également mais c'est vraiment pour la future expansion
FloCP
All Star

Message par FloCP »

kristoferthorir a écrit : dim. 10 mai 2026 19:31
FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:28 12 licences A sur 20 ou 24 ? Il me semblait que l euroleague voulait passer a 24. Le bayern reste ? Il me semblait pas
Ah non non ils ont voté pour rester à 20 la saison prochaine. Et Bayern reste et est en licence A
Il n'y a plus que Monaco et Hapoel qui doivent se qualifier en PO chaque saison pour être invités la saison suivante, tous les autres sont en licence pluri-annuelles depuis l'été dernier
Et beh bon courage alors 😅😅 je vois pas comment monaco pourrait repartir en EL mais bon
FloCP
All Star

Message par FloCP »

C est la oû l equité en basket...bourg a gagner sa place sur le terrain...en foot par exemple si tu gagnes ta place en ldc beh tu y vas...je trouve que c est une mauvaise chose tout ce qui se passe en FIBA
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Ce qui donne des brest, lens en ldc...les vrais valeur du sport et de ton championnat national. Je suis sans doute trop vieux mais le basket où le champion de son pays fait l euroleague ect me manque 😅
A la meilleraie on a eu droit a 2 campagne d euroleague, de voir navarro, bodiroga ect...
Modifié en dernier par FloCP le dim. 10 mai 2026 19:36, modifié 1 fois.
kristoferthorir
All Star

FloCP a écrit : dim. 10 mai 2026 19:32 C est la oû l equité en basket...bourg a gagner sa place sur le terrain...en foot par exemple si tu gagnes ta place en ldc beh tu y vas...je trouve que c est une mauvaise chose tout ce qui se passe en FIBA
Ben c'est la C1 version ECA ça justement, c'est à l'opposé de la vision FIBA.
C'est pour ça que dans son projet de ligue commune avec la NBA la FIBA a bien insisté pour que dans les 16 équipes, 4 soient issues chaque saison de la BCL ou des championnats nationaux pour réinstaurer un peu de mérite sportif
Répondre