BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 09 mai 2026 22:11 Rouen qui gagne à Orléans 72-84 ....depuis l'arrivée de coach Choulet dingue le changement de cette équipe .....c'est un gars comme ça qu'il nous faudrait si on veut être ambitieux pour la suite ....non ? il a dit que si le club ne lui donne pas les moyens financiers il ne voit pas pourquoi il resterais à Rouen ....
JDC, il fallait le rapatrier début janvier chez nous , comme je l'avais suggéré ( il entraînait alors à l'étranger , en Pologne, je crois ) . Mais non , les dirigeants ont voulu faire du social , en préservant Wolicki au poste de coach principal ( pure connerie :^o , manque de QI basket , côté dirigeants , manque de QI , tout simplement ) . Maintenant tu crois que JDC va se faire chier à venir entraîner un club de NM1 , comme nous #-o , tu plaisantes j'espère, mon RICO . Pfff, JDC , il vise la béclic élite voilà tout . En attendant il fait monter les enchères avec le RMB :lol: . Mais c'est sûr, il faut un mec à poigne , pour que ça file droit dans les rangs, si on veut exister en NM1. Depuis 2 ans les mecs recrutés , se sont comportés comme des enfants gâtés ( les coups de pied aux culs, ont manqué ) . Le dernier coach à poigne au club, c'était Cousin, ça commence à sérieusement dater :? .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ho ! mike soit smouss....on est ok à 100 % ..le coach de Rouen c'est juste un rêve....on ne sait pas oû on sera l'an prochain pourquoi il attendrait......il veut un budget plus fort à Rouen qui est déjà plus élevé que chez nous.....tu as raison c'est la Proa qu'il cherche ...
Tu as vu le match du HTV ? dingue ce qu'ils font avec leur budget ...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 09 mai 2026 22:54 ho ! mike soit smouss....on est ok à 100 % ..le coach de Rouen c'est juste un rêve....on ne sait pas oû on sera l'an prochain pourquoi il attendrait......il veut un budget plus fort à Rouen qui est déjà plus élevé que chez nous.....
Il y a un article sur la reprise en main du club par Foirest sur bebasket . Mais sa vision reste flou , et j'ai des gros doutes sur sa capacité à monter une équipe compétitive la saison prochaine ( NM1 ou ELT 2 ) , il parle de play-offs
PRO B, il est hors sujet là , non :?: . Il reste 3 joueurs sous contrat, Burrell, Dauby, Wallez, ces 2 derniers , conditionnés à une descente éventuelle en MN1. C'est simple , j'en garde aucuns :? . Le cas du licenciement de Wolicki , à virer avec les indemnités minimales , pas plus , il a pas fait son boulot , il a coulé le club, il n'est pas prêt d'entraîner un club PRO :mrgreen: . Auffret idem :? . Sans parler de la cellule de recrutement :mrgreen: , a dézinguer ...
. Depuis mars 2020 cette équipe ne me fait plus rêver . Des désillusions en cascade #-o . On dilapide le fric du club avec des losers , des tricheurs et des incompétents à tous les étages , j'ai la haine :twisted: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

j'ai eu l'article du O.F en totalité qui a servi aux commentaires de Bebasket ....je te fais une synthèse demain ...ma soirée a été un peu dure dure, gros vent sur la pointe .... :lol: :lol: :lol: ok mon ami ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 09 mai 2026 23:19 j'ai eu l'article du O.F en totalité qui a servi aux commentaires de Bebasket ....je te fais une synthèse demain ...ma soirée a été un peu dure dure, gros vent sur la pointe .... :lol: :lol: :lol: ok mon ami ?
:wink: .
Répondre