C'est pas l'histoire des 3 mousquetaires ce soir, c'est plutôt les 4 mercenairesRICO 29 a écrit : ↑ven. 08 mai 2026 22:47 victoire de + de 100 pts pour la dernière, pour moi Evreux n'a pas joué à fond car ils se savaient maintenu ....on est 19ème au classement depuis un bail aussi on mérite de descendre honnêtement .....il manquait trop de chose à cette équipe ben ils finissent avec une belle victoire en trompe l'oeil aussi pas de regrêt......quand je vois Thevenard faire des "cabrioles" parce qu'il plante 2 paniers à 3 pts coup sur coup c'est à rire quel manque de modestie !! il oublie tout ce qu'il a loupé avant
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
-
RICO 29
- Hall Of Famer
et la presse mike ?
Le TLG " cette victoire peut laisser des regrêts ....!!! de L Besson journaliste qui ne connait rien au basket
Le O.F: celui qui arrive à comprendre le sens de la 1ère phrase ben je suis preneur ....article de J Proux com bab !! lui ferait mieux de faire des chroniques littéraires ....et non sur les matchs sportifs !!! il s'est trompé de rubrique....
Le TLG " cette victoire peut laisser des regrêts ....!!! de L Besson journaliste qui ne connait rien au basket
Le O.F: celui qui arrive à comprendre le sens de la 1ère phrase ben je suis preneur ....article de J Proux com bab !! lui ferait mieux de faire des chroniques littéraires ....et non sur les matchs sportifs !!! il s'est trompé de rubrique....
-
mick29
- Hall Of Famer
ProuxRICO 29 a écrit : ↑ven. 08 mai 2026 23:04 et la presse mike ?
Modifié en dernier par mick29 le ven. 08 mai 2026 23:36, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
tous ses articles sont du même tonneau.....à chaque fois je me prend la tête pour en comprendre le sens ....faut le changer de place ce mec...
J'ai été sur le facebook d'Evreux les mecs sont en pétard au vu de la prestation de leur équipe ...en plus certains se sont déplacés ...
J'ai été sur le facebook d'Evreux les mecs sont en pétard au vu de la prestation de leur équipe ...en plus certains se sont déplacés ...
-
wouaf
- Hall Of Famer
Faut arrêter de lire la PQR (presse régionale quotidienne), hormis le football, sur le sport, ils sont zéro!!!
Sur un article lié au CEP, le journaliste a réussi à mettre que GUEZHALA était dans le groupe alors qu’il a été écarté par le coach…
Sur un article lié au CEP, le journaliste a réussi à mettre que GUEZHALA était dans le groupe alors qu’il a été écarté par le coach…
100% Gwen ha du
-
soli29
- Franchise Player
Comme évoqué précédemment, une victoire trompeuse.
Si les béliers parviennent à enchaîner contre Denain chez eux, je dirai qu'Évreux a peut-être eu tort de sous-estimer ce match.
Même si je doute de la pertinence d'un recours de Denain dans le cadre de l'affaire du match à Evreux, je tiens à expliquer mon raisonnement.
Des surprises sont toujours possibles.
En résumé, rien ne sera réglé tant que la FFBB n'aura pas statué, et le cas du Portel reste également en suspens.
Dans tous les cas, notre saison est ratée.
Comme vous l'avez tous souligné, des lacunes ont été constatées à tous les niveaux, quel dommage ! Bravo néanmoins aux supporters qui sont restés fidèles malgré une saison désastreuse.
Si les béliers parviennent à enchaîner contre Denain chez eux, je dirai qu'Évreux a peut-être eu tort de sous-estimer ce match.
Même si je doute de la pertinence d'un recours de Denain dans le cadre de l'affaire du match à Evreux, je tiens à expliquer mon raisonnement.
Des surprises sont toujours possibles.
En résumé, rien ne sera réglé tant que la FFBB n'aura pas statué, et le cas du Portel reste également en suspens.
Dans tous les cas, notre saison est ratée.
Comme vous l'avez tous souligné, des lacunes ont été constatées à tous les niveaux, quel dommage ! Bravo néanmoins aux supporters qui sont restés fidèles malgré une saison désastreuse.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui soli29 saison pipée dès le départ avec ces contrats 1+1 ....j'ai posé la question de savoir qui a signé ces contrats et qui était au courant sur le facebook du club mais ......aucune réponse bien sûr ...
Hier manquait Wallez,Bile,Burrell,Injai ....tous blessés ? ou les grandes manoeuvres ont déjà commencée ?
Hier manquait Wallez,Bile,Burrell,Injai ....tous blessés ? ou les grandes manoeuvres ont déjà commencée ?
-
Clemgo20
- All Star
Bile comotion subit à l'entraînement sera là à denain si tout va bien.RICO 29 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 12:44 oui soli29 saison pipée dès le départ avec ces contrats 1+1 ....j'ai posé la question de savoir qui a signé ces contrats et qui était au courant sur le facebook du club mais ......aucune réponse bien sûr ...
Les autres blessés de longues dates....
-
mick29
- Hall Of Famer
C'est vrai que ça vole pas très haut
-
mick29
- Hall Of Famer
Si l'ALM a joué en roue libre hier soir , c'est qu'il y a 99.99 % de chance , que la ligue ne revienne pas sur sa décision . Ce qui serai marrant c'est que Evreux ait finalement match perdu , et que Denain nous laisse gagner le denier match contre eux
. Genre peau de banane sur le parquet de l'ALM . .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 09 mai 2026 15:34, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Clemgo , Wallez a pourtant joué à Blois......
-
Clemgo20
- All Star
Sauf que en appel c'est la fédération qui prend une décision et non plus la ligue.mick29 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 13:25 Si l'ALM a joué en roue libre hier soir , c'est qu'il y a 99.99 % de chance , que la ligue ne revienne pas sur sa décision . Ce qui serai marrant c'est que Evreux ait finalement match perdu , et que Denain nous laisse gagner le denier match contre eux. Genre peau de banane sur le parquet de l'ALM . .
Décision courant se semaine
Boulogne en n1 à poser une réclamation sur un tir à 3 points refuse avec preuve en image qu'il restait eu temps sur l'horloge sa offre la place en playoffs au Cep Lorient bref on verra
-
Clemgo20
- All Star
-
soli29
- Franchise Player
Wallez il faut exercer une fin de contrat le bonhomme il est trop abîmé
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Rouen qui gagne à Orléans 72-84 ....depuis l'arrivée de coach Choulet dingue le changement de cette équipe .....c'est un gars comme ça qu'il nous faudrait si on veut être ambitieux pour la suite ....non ? il a dit que si le club ne lui donne pas les moyens financiers il ne voit pas pourquoi il resterais à Rouen ....