[TOULOUSE BASKETBALL CLUB] 2025-2026 : Nouveau projet, Nouveau départ

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
jeremy lin
Sophomore

Re: [TOULOUSE BASKETBALL CLUB] 2025-2026 : Nouveau projet, Nouveau départ

Message par jeremy lin »

Bonne chance à Félix pour la suite. Il va toucher du doigt le rêve américain.
C'est un poste 2 assez physique qui colle assez bien avec le stéréotype recherché outre-atlantique.
C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu cette saison, mais pour autant je trouve qu'il a montré des signes encourageants quand le coach l'a appelé.
Après, comme le soulignes "kristoferthorir", cette exode vers la NCAA risque de vraiment impacter nos championnats "seconde zone".
NCAA ou NM1 ? Le choix semble évident.
dragoun7131
Sophomore

Message par dragoun7131 »

Aller ce soir dernier match de la saison à domicile pour nos Toros contre Boulogne sur Mer.
Une dernière victoire ?
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Vu de Tarbes on aimerait bien que vous battiez Boulogne ... Ça les laisserait derrière nous, et ils seraient définitivement derrière nous si dans le même temps nous battons Orchies :D
dragoun7131 a écrit : mar. 05 mai 2026 11:10 Aller ce soir dernier match de la saison à domicile pour nos Toros contre Boulogne sur Mer.
Une dernière victoire ?
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

On tire le rideau ce soir avec notre dernier match de la saison.
ORCHIES a un ticket "Playoffs" à valider, une revanche à prendre sur le match aller.
A voir, le visage que l'on présentera pour cette dernière partie.
Effectif court sans DJEDJE.
dragoun7131
Sophomore

Défaite, mais on a montré que l’on pouvait tenir tête à n'importe quelle équipe. Notre rotation étant très court ce soir, nous avone lâché au dernier quart temps.

J’espère que l’on va gardé les extérieurs, par contre nous avons besoin d'intérieur....
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

Bravo pour votre énorme saison ! Je vous voyais pas faire une saison si bonne avec l'effectif que vous aviez, votre coach il a fait du super boulot surtout que vous avez eu pas mal de blessés.

Hausse de budget prévu pour la saison prochaine ?
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

Basket560 a écrit : sam. 09 mai 2026 13:46 Bravo pour votre énorme saison ! Je vous voyais pas faire une saison si bonne avec l'effectif que vous aviez, votre coach il a fait du super boulot surtout que vous avez eu pas mal de blessés.

Hausse de budget prévu pour la saison prochaine ?
Oui, ce fut une saison surprenante dans le bon sens.
Avec un nouveau coach, un effectif renouvelé à 90 %, construit sur le tard et limité au niveau des rotations, je ne voyais pas le TBC jouer la poule haute.
Donc effectivement, le coach y est surement pour beaucoup. Faut aussi féliciter les joueurs sur le terrain qui ont su appliquer la recette.
Quid pour l'année prochaine ? On attend de savoir.. Logiquement, vu la plan annoncé l'an dernier, on devrait upgrader tout ça.
dragoun7131
Sophomore

On apprend sur l’article de La Dépêche que Marnette et Gauthier resteraient sur Toulouse et que l’on met la priorité sur Robin Pluvy.
On pourrait ainsi avoir une bonne base pour construire pour la saison prochaine, en espérant garder Dennis également.

Le secteur intérieur et pour moi le gros chantier de cette été.
Répondre