[SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation

Modérateur : Modérateurs Pro A

Spalding02
All Star

Re: [SQBB 2025-2026] - victoire chez le champion d Europe

Message par Spalding02 »

Jefai.Popovic a écrit : jeu. 07 mai 2026 14:32 Cette fin de saison sent la poudre !
Vous jouez mal, mais je vais suivre ça 😆
On joue mal mais on tappe Strasbourg de 20 et Bourg de 18 alors on s'en moque royal 😉
SQBB un jour, SQBB toujours !
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

dreamgaiden a écrit : jeu. 07 mai 2026 11:03 SQBB-Le Mans, le match le + important de la saison, j'espère vraiment que le public va mettre la pression et galvaniser les joueurs, on va en avoir besoin.
Le problème c'est que je n'y crois pas trop vu l'adversaire, même si nous sommes sur une très bonne dynamique.
Et le pire, c'est que je vois bien le BCM battre Nanterre.

Vous me direz, vu ma nullité au concours de pronos cette année, il y a de l'espoir :lol: :lol:

Faudrait vraiment battre Le Mans, c'est là que ça se joue, car je ne vois pas, par contre le BCM allait gagner à Bourg qui est redescendu à la 8eme place et devra gagner pour accrocher les play-off, sans compter que 2 défaites à domicile dans la dernière ligne droite contre le 17eme et 16eme, ça ferait désordre.
Je vois le même scénario que toi. Je vois Nanterre perdre contre graveline.
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Spalding02 a écrit : jeu. 07 mai 2026 18:30
Jefai.Popovic a écrit : jeu. 07 mai 2026 14:32 Cette fin de saison sent la poudre !
Vous jouez mal, mais je vais suivre ça 😆
On joue mal mais on tappe Strasbourg de 20 et Bourg de 18 alors on s'en moque royal 😉
Ouais enfin, la version de Bourg avec des confettis dans les cheveux
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

On joue peut être mal ( ce que je ne pense pas) mais nous sommes tout de même à 5 victoires sur les 8 dernières rencontres
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

doby02 a écrit : jeu. 07 mai 2026 18:46
dreamgaiden a écrit : jeu. 07 mai 2026 11:03 SQBB-Le Mans, le match le + important de la saison, j'espère vraiment que le public va mettre la pression et galvaniser les joueurs, on va en avoir besoin.
Le problème c'est que je n'y crois pas trop vu l'adversaire, même si nous sommes sur une très bonne dynamique.
Et le pire, c'est que je vois bien le BCM battre Nanterre.

Vous me direz, vu ma nullité au concours de pronos cette année, il y a de l'espoir :lol: :lol:

Faudrait vraiment battre Le Mans, c'est là que ça se joue, car je ne vois pas, par contre le BCM allait gagner à Bourg qui est redescendu à la 8eme place et devra gagner pour accrocher les play-off, sans compter que 2 défaites à domicile dans la dernière ligne droite contre le 17eme et 16eme, ça ferait désordre.
Je vois le même scénario que toi. Je vois Nanterre perdre contre graveline.
J'espère vraiment qu'on se goure tout les deux...
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

Il faut y croire , nous sommes dans une bonne dynamique .
Un déclic s'est produit depuis le match contre Paris , l'équipe et le public vont se transcender et notre ami Julien Mahé va faire le nécessaire à Gravelines
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

JACQUART a écrit : jeu. 07 mai 2026 21:38 Il faut y croire , nous sommes dans une bonne dynamique .
Un déclic s'est produit depuis le match contre Paris , l'équipe et le public vont se transcender et notre ami Julien Mahé va faire le nécessaire à Gravelines
Bah si défaite de Nanterre à Gravelines, la tribune centrale changera de nom 😤😂😂
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : ven. 08 mai 2026 9:40
JACQUART a écrit : jeu. 07 mai 2026 21:38 Il faut y croire , nous sommes dans une bonne dynamique .
Bah si défaite de Nanterre à Gravelines, la tribune centrale changera de nom 😤😂😂
Prache aurait promis une crêpe à Julien Mahé en cas de victoire de Nanterre....
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : ven. 08 mai 2026 10:22
Spalding02 a écrit : ven. 08 mai 2026 9:40
Prache aurait promis une crêpe à Julien Mahé en cas de victoire de Nanterre....
Avec le cidre surtout
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

En tout cas visiblement ils ne se sont jamais créper le chignon.🤣🤣🏀
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Jour de match.....et pas n'importe quel match !!
Le match de l'espoir de tout un peuple !
Messieurs les joueurs j'espère que vous êtes prêts, car nous, supporters, le sommes !
Le volcan commence à gronder, signe d'une éruption imminente !
Toutes personnes sensibles au vacarme devraient éviter le palais des sports dans un rayon de 5 kms.

Joueurs du Mans, vous pensez avoir tout vu ???.....
🤯🤯🤯🤯🤯
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Si je résume :

Gravelines - Nanterre (2e) 18:10
Saint Quentin - Le Mans (11e) 18:30

Deux derniers matchs à domicile avant l'ultime journée, où toutes les rencontres ont lieu simultanément samedi 16 à 19:00 :

Bourg-en-Bresse (7e) - Gravelines
Nancy (10e) - Saint Quentin

Du point de vu des adversaires à affronter, avantage Saint Quentin. Côté dynamique aussi.

Les 4 adversaires auront besoin de la victoire (merci le playin). Donc pas de victoire offerte comme Bourg l'autre fois ou Monaco quand le calendrier européen prend le dessus.

Perso je n'ai pas franchement de préférence entre l'un et lautre pour le maintien mais le feuilleton va être passionnant (je l'espère).
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Jefai.Popovic a écrit : sam. 09 mai 2026 10:49 Si je résume :

Deux derniers matchs à domicile avant l'ultime journée, où toutes les rencontres ont lieu simultanément samedi 16 à 19:00 :

Du point de vu des adversaires à affronter, avantage Saint Quentin. Côté dynamique aussi.

Les 4 adversaires auront besoin de la victoire (merci le playin). Donc pas de victoire offerte comme Bourg l'autre fois ou Monaco quand le calendrier européen prend le dessus.

Perso je n'ai pas franchement de préférence entre l'un et lautre pour le maintien mais le feuilleton va être passionnant (je l'espère).
Le Mans est 7eme, pas 11 ème.

Par contre, ce soir, vous êtes favoris.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
dreamgaiden
Hall Of Famer

DOUM a écrit : sam. 09 mai 2026 12:43
Jefai.Popovic a écrit : sam. 09 mai 2026 10:49 Si je résume :

Le Mans est 7eme, pas 11 ème.

Par contre, ce soir, vous êtes favoris.
Favori contre Le Mans ?
Faux et archi faux.
Compares les 2 roasters et si tu doutes encore va voir les pronos des membres sur le topic pronostics, beaucoup ont mis Le Mans gagnant...dont moi !
Si tu considères qu'une équipe qui fait jeu égal avec Monaco en finale de coupe de France et qui perd dans les ultimes secondes n'est pas favorite contre le 17eme du classement...là y a une couille dans le pâté comme on dit chez nous.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Je connais très bien les 2 rosters depuis des mois, et je pense que SQBB est favoris, la faute à un certain manque de caractère et de dureté chez nous, en plus à la maison avec Pierre Rate qui pousse, n'en jetez plus c'est 53/47 pour SQBB.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Répondre