POULE A SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
bebert06
Sophomore

Re: POULE A SAISON 2025-2026

Message par bebert06 »

drazenmirabelle a écrit : mar. 21 avr. 2026 22:38 Que se passe-t-il à Golfe Juan, Bébert ?
Le prochain match contre Feurs, c'est défaite interdite !
Bonjour mon ami, oui situation très compliquée cette saison. Nous sommes dans l'obligation de gagner au SMUC pour se maintenir.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

bebert06 a écrit : lun. 04 mai 2026 7:38
drazenmirabelle a écrit : mar. 21 avr. 2026 22:38 Que se passe-t-il à Golfe Juan, Bébert ?
Le prochain match contre Feurs, c'est défaite interdite !
Bonjour mon ami, oui situation très compliquée cette saison. Nous sommes dans l'obligation de gagner au SMUC pour se maintenir.
Je souhaite le meilleur à toi et à ton club. :wink:
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

Merci mon gars
lepetitsalonais
Rookie

Message par lepetitsalonais »

Salut, dernière journée de la poule ce soir. On attend le debrief de la saison. Montée/ Descente/ Maintien/ Surprise/ Déception/Joueurs marquants
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

Repêchage ? Ranking ?
Pasteque Ball
Sophomore

Message par Pasteque Ball »

lepetitsalonais a écrit : sam. 09 mai 2026 10:24 Salut, dernière journée de la poule ce soir. On attend le debrief de la saison. Montée/ Descente/ Maintien/ Surprise/ Déception/Joueurs marquants
La Pontoise comme prévu finit 1ère après une belle saison, j'ai été agréablement surpris du niveau de la Ravoire .
Par contre, je trouve globalement le niveau de cette poule moins forte que les autres années.
Étonné de la place de releguable de Golfe, ce groupe XXL a joué parfois sans conviction, j'espère qu'ils seront maintenus , equipe phare de la poule Sud.
lepetitsalonais
Rookie

Message par lepetitsalonais »

Top merci pour le retour Pasteque Ball. En effet, Si Golfe Juan descend cela serait bizarre pour la poule. Bebert06 a peut être des infos plus précises de cette saison compliquée. En tout cas, au vu du classement Le Cannet toujours dans les 1ere rôles. Surpris en bien de Pontoise et La Ravoire pour leur saison. J'ai eu des infos de Avignon et du SMUC ( les 2 clubs avec des saisons complexes : Avignon manque de continuité dans les résultats mais groupent qui n'a pas lâchés et SMUC 2 changements de coach dans l'année et mois de Mars qui les punis des 1er rôles, à voir cette inter saison si il arrive à monter leur projet ambitieux sur Marseille ). Perso j'ai assisté à Venelles vs Rognonas en janvier, bon petit match serré entre de ces 2 formations du 13. Venelles 6è au final et Rognonas 9è, top pour les 2 clubs pour leur saison. Rousset dernier, malheureusement pas trop suivi ce qui s'est passé. Feurs qui ne voulait pas rester en NM1 milieu de tableau en NM2 cette année, je pensais qu'il finirait plus haut au final. Montpellier Mosson qui progresse
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

Effectivement début de saison compliqué avec 5 blessés quelques victoires de prestige à la ravoire, à Feurs puis les difficultés d'adaptation pour certains et pas mal de défaites au gymnase Allinei ou il etait pourtant difficile de venir s'imposer. Au haut de tableau la domination logique de la Pontoise, La Ravoire avec son magnifique parcours coupe de France. Des équipes progressent à ce niveau Montpellier, Rognonas, Venelles Et félicitations à l'Ouest Lyonnais pour arracher son maintien lors de la derniere journée facilement contre nos voisins du Cannet.
Répondre