[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
Autant la victoire en 2 manches lors de la finale Eurocup m'a brillamment impressionné autant ce relâchement en aval ne me surprend pas...
Une sorte de motivation ciblée plus ou moins consciente ?
La gestion à court terme et surtout à moyen/long terme de l'après-titre est une grande nouveauté pour Bourg. Un apprentissage de plus. Puisse-t-il se dérouler sans trop de casse ni délitement.
Gros défi pour le staff.
La gestion à court terme et surtout à moyen/long terme de l'après-titre est une grande nouveauté pour Bourg. Un apprentissage de plus. Puisse-t-il se dérouler sans trop de casse ni délitement.
Gros défi pour le staff.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
binvinzou
- All Star
sapiens locutus est !alcido a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 7:28 Autant la victoire en 2 manches lors de la finale Eurocup m'a brillamment impressionné autant ce relâchement en aval ne me surprend pas...
Gros défi pour le staff.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Non c'est la réalité à ce jourRetord a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 23:07T'y va un peu fort, non ? La saison est quand même réussie en fin de compte et quelque soit l'issue et la décision de la direction du club, on devrait faire à nouveau et à minima l'eurocoupe la saison prochaine puisqu'on l'a gagné (sauf erreur de ma part bien entendu)Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:39 La semaine dernière tout le monde chantait, ce soir les chants sont remplacés par la soupe à la grimace
Comme quoi dans le sport tout va très vite![]()
Sur le match de dimanche je peux comprendre la décompression après un titre
Hier soir, non
La première mi-temps est une bouillie de basket à tous les niveaux avec comme référence le 4/13 aux LF et le match est déjà plié
Je veux bien être hyper content pour ce titre qui récompense enfin tout le travail fait depuis des années et être derrière les joueurs
Autant quand tu n'es pas bon, il faut le dire
La saison ne sera réussie que si tu vas en play-offs ( avis perso) et sur les 3 derniers matchs en BETCLIC tu te tires une balle dans le pied pour la fin de saison
- 16 à CHALON, - 18 contre CHALON et - 14 à VILLEURBANNE
Les joueurs étaient prévenus que cette rencontre contre les voisins lyonnais était importante qui étaient privés d'HEURTEL et DE COLO par rapport au match aller
Qu' HARRISON était le danger offensif numéro 1 des locaux
-
Ain basketteur_2
- All Star
J'ai adoré le post de "Pierre 69" sur le forum de VilleurbanneRetord a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:34Comme dirait un cousin valaisan : " y font la gueule ou bien "Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:16 Les arbitres qui rentrent direct aux vestiaires sans serrer la main de coach FF![]()
![]()
Pour une fois que je trouve quelqu'un du même avis que moi, ça m'évitera bien des problèmes
-
Ain basketteur_2
- All Star
Il n'y a pas que le staff qui doit relever ce défialcido a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 7:28 Autant la victoire en 2 manches lors de la finale Eurocup m'a brillamment impressionné autant ce relâchement en aval ne me surprend pas...
Gros défi pour le staff.
Les joueurs doivent aussi réagir, sinon....
-
musclor
- Franchise Player
Peut être que 2 ou 3 jours à faire la fête, à ne pas s'entraîner, à moins dormir ,à faire des excès a pu perturber des organismes affûtés...c'est un peu des formules 1 et si tu mets du gasoil dedans, pas sûr que ça marche aussi bien
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Et les gars vous en demandez beaucoup.
La demi finale eurocup avec une première défaite à domicile a pris beaucoup d'énergie et surtout demandé beaucoup d'implication mentale.
La finale avec un match 2 hyper serré, c'est pareil.
Forcément derrière toutes ces sollicitations mentales, "le soufflé" retombe un peu. Pas de quoi s'affoler
Perdre à l'Asvel dans la foulée, c'est pas forcément une surprise.
On sait bien que l'écart entre le dernier d'EL et le premier d'Eurocup est moins important que ça.
La demi finale eurocup avec une première défaite à domicile a pris beaucoup d'énergie et surtout demandé beaucoup d'implication mentale.
La finale avec un match 2 hyper serré, c'est pareil.
Forcément derrière toutes ces sollicitations mentales, "le soufflé" retombe un peu. Pas de quoi s'affoler
Perdre à l'Asvel dans la foulée, c'est pas forcément une surprise.
On sait bien que l'écart entre le dernier d'EL et le premier d'Eurocup est moins important que ça.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Très bonne comparaison par une personne qui connait parfaitement le corps humain
Mais, en mécanique, quand tu te trompes de carburant, le mécanicien fait le job après
-
jey71
- Hall Of Famer
tu ferais pas une petite fixette ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 9:04Non c'est la réalité à ce jourRetord a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 23:07T'y va un peu fort, non ? La saison est quand même réussie en fin de compte et quelque soit l'issue et la décision de la direction du club, on devrait faire à nouveau et à minima l'eurocoupe la saison prochaine puisqu'on l'a gagné (sauf erreur de ma part bien entendu)Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:39 La semaine dernière tout le monde chantait, ce soir les chants sont remplacés par la soupe à la grimace
Comme quoi dans le sport tout va très vite![]()
Hier soir, non
La première mi-temps est une bouillie de basket à tous les niveaux avec comme référence le 4/13 aux LF et le match est déjà plié
Je veux bien être hyper content pour ce titre qui récompense enfin tout le travail fait depuis des années et être derrière les joueurs
La saison ne sera réussie que si tu vas en play-offs ( avis perso) et sur les 3 derniers matchs en BETCLIC tu te tires une balle dans le pied pour la fin de saison
Les joueurs étaient prévenus que cette rencontre contre les voisins lyonnais était importante qui étaient privés d'HEURTEL et DE COLO par rapport au match aller
Qu' HARRISON était le danger offensif numéro 1 des locaux
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Ain basketteur_2
- All Star
Sur qui ?jey71 a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 10:44tu ferais pas une petite fixette ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 9:04Non c'est la réalité à ce jourRetord a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 23:07
T'y va un peu fort, non ? La saison est quand même réussie en fin de compte et quelque soit l'issue et la décision de la direction du club, on devrait faire à nouveau et à minima l'eurocoupe la saison prochaine puisqu'on l'a gagné (sauf erreur de ma part bien entendu)![]()
Hier soir, non
Qu' HARRISON était le danger offensif numéro 1 des locaux![]()
Je ne comprends le sens de cette intervention
-
kristoferthorir
- All Star
Parce que dans ton énoncé des écarts de points des derniers matchs il y'a 2 fois Chalon au lieu de St Quentin 
-
ekinox
- All Star
La petite virée à Barcelone fait du mal 
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
-
majris
- Franchise Player
Et qui paye le mecano?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 10:40Très bonne comparaison par une personne qui connait parfaitement le corps humain
Mais, en mécanique, quand tu te trompes de carburant, le mécanicien fait le job après![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Le chalonnais a du temps à perdre pour surveiller le forum de la JLkristoferthorir a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 11:12 Parce que dans ton énoncé des écarts de points des derniers matchs il y'a 2 fois Chalon au lieu de St Quentin![]()
A croire qu'il est amoureux du club