qrz78 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 23:04
Retord a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 22:26
qrz78 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 9:29
L'année prochaine, on fait d'abord le calendrier de Bourg puis on place les autres ?
Qu'est ce que c'est que cette remarque ?
Sauf erreur, le match contre l'ASVEL est un match prévu un dimanche et décalé à la demande des lyonnais qui jouait 3 matchs dans la semaine avec un d'euroligue le vendredi.
Et hasard des résultats ce match se trouve programmé 2 jours après un autre match de betclic et une semaine après une finale d'eurocoupe.
On a vu cet après midi l'état de fraicheur de nos joueurs et je crains le pire pour mardi.
Tu vas me dire quoi maintenant ? Z'avaient qu'à attendre pour fêter leur titre ?
Quand à Monaco, on va peut-être pas comparer les effectifs des uns et des autres. Eux sont programmés pour enchainer, pas nous.
sincèrement, ça devient un peu Caliméroland votre topic. Vu de l'extérieur, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Rien ne va jamais ou presque, que ce soit les arbitres, les autres équipes, le calendrier, la perception de votre coach, et que sais-je encore.
Prenez un peu sur vous et savourez votre belle saison.
Là, je m'attends (à tort peut être) à une litanie de bonnes raisons qui explique tout ça. On va bien voir.
Et toi, tu es obligé de nous faire une leçon de morale à chaque fois

On a encore le droit de s'exprimer sur différents sujets qui peuvent nous paraître suspicieux
A moins que tu nous l'interdisent
Tu reviens mettre de l'huile sur le feu
SAINT-QUENTIN a mérité sa victoire, il n'y a aucun problème avec ça
Oui, une fois de plus le niveau de l'arbitrage (pour moi) pose encore une fois problème au niveau de la cohérence
Il y a une très grande différence avec l'EUROPE
Mais ça tu ne peux pas le voir