[SQBB 2025-2026] - victoire chez le champion d Europe
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Snono24
- Franchise Player
Re: [SQBB 2025-2026] - quelle merveille ce soir +22 contre Strasbourg
Pour serrer la main comme il à fait à pedro et aux arbitres il ferait mieux ne rien faire lmr fauthoux.
Mais quelle image il donne ce mec et en plus entraîneur de l'équipe de France. Pffff
Mais quelle image il donne ce mec et en plus entraîneur de l'équipe de France. Pffff
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Là tu es très très dur...
Je ne suis pas du tout fan de FF, non pas pour ses compétences, mais à cause de sa personnalité... et justement je me suis posé la question : va t'il lui serrer la main ?
Et il l'a fait, y compris aux arbitres.
Il ne va pas non plus nous dérouler un tapis rouge et nous faire la bise.
On peut comprendre qu'il y avait de la frustration : les jambes lourdes après la finale européenne et on ne peut pas dire que l'arbitrage nous a défavorisé cet après-midi.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Merci Pierre....fait, mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge, mais je suis vraiment content car les joueurs font plaisir et jouent ENFIN ensemble, ça a été plus difficile qu'un accouchement cette saison
Mais quoi qu'il arrive sur les 2 derniers matchs, je reste + que jamais fidèle à ma conviction : dans le pire des cas, sans manquer de respect à qui que ce soit, ça sera très dur de nous sortir des play-off d' Elite 2.
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] - victoire chez le champion d Europe
Avant le début du match j'ai dit à ma mie : "Normalement on doit le perdre voir prendre une branlée, mais j'ai le sentiment qu'on va gagner".
On prend un 10-0 d'entrée avec un premier panier à 6'40... Mal barré !
+18 au final
à ça je l'aurais jamais cru.
Bravo

Il en reste 2 avec obligation d'en prendre au moins 1, contre des équipes qui ont toutes quelque chose à aller chercher. Ca va être chaud !
On prend un 10-0 d'entrée avec un premier panier à 6'40... Mal barré !
+18 au final
Bravo
Il en reste 2 avec obligation d'en prendre au moins 1, contre des équipes qui ont toutes quelque chose à aller chercher. Ca va être chaud !
-
fredC
- All Star
On n'y est pas encore Dreamdreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:52 ... ça sera très dur de nous sortir des play-off d' Elite 2.
-
Pierre de
- All Star
Bonjour copain ! Vous n'aurez pas à jouer les barrages : vous allez griller le BCM,sur la ligne d'arrivée.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:52Merci Pierre....fait, mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge, mais je suis vraiment content car les joueurs font plaisir et jouent ENFIN ensemble, ça a été plus difficile qu'un accouchement cette saison![]()
![]()
Mais quoi qu'il arrive sur les 2 derniers matchs, je reste + que jamais fidèle à ma conviction : dans le pire des cas, sans manquer de respect à qui que ce soit, ça sera très dur de nous sortir des play-off d' Elite 2.
-
JR Smiiith
- All Star
Dans n’importe quel contexte, que ce soit ou basket ou ailleurs, soit du sers la main avec respect, soit tu ne le fais pas.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:47Là tu es très très dur...
Je ne suis pas du tout fan de FF, non pas pour ses compétences, mais à cause de sa personnalité... et justement je me suis posé la question : va t'il lui serrer la main ?
On peut comprendre qu'il y avait de la frustration : les jambes lourdes après la finale européenne et on ne peut pas dire que l'arbitrage nous a défavorisé cet après-midi.
Il suffit de voir sa différence de comportement entre les défaites et les victoires ; il a le droit d’être déçu mais dans son cas c’est très souvent au détriment du respect, mais ça n’étonne plus personne venant de ce petit bonhomme.
Bravo pour victoire en tout cas, la course au maintien s’annonce intéressante.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Merci pour le message mick...mick29 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:33 Salut dream , un grand bravo à ton équipe du SQBB![]()
![]()
pour cette victoire contre la JLB ( qui vient de gagner l'eurocup en passant ) . Remarquable exploit , en basket , tout est possible . Vous etes à égalité avec Gravelines 8V/20D , malheureusement pas le point-average de moins 4 points , je crois . Chez vous contre le MSB ou au SLUC , ça va le faire
, j'y crois à fond pour votre maintien dans l'élite
.
Un exploit !...Perso je n'aurais pas mis un euro, dans mon esprit on est déjà en play-off d'accession Elite 2.
Rien de fait, mais en tout cas ça nous promet un SQBB-Le Mans explosif samedi prochain à Pierre Ratte !
En + le BCM reçoit Nanterre et Julien Mahé notre ancien coach...c'est ce qu'on appelle des destins croisés et c'est assez drôle
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Merci pour ton message, et bravo à Chalon pour la victoire à Paris hier...au mental !JR Smiiith a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:56Dans n’importe quel contexte, que ce soit ou basket ou ailleurs, soit du sers la main avec respect, soit tu ne le fais pas.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:47Là tu es très très dur...
Il suffit de voir sa différence de comportement entre les défaites et les victoires ; il a le droit d’être déçu mais dans son cas c’est très souvent au détriment du respect, mais ça n’étonne plus personne venant de ce petit bonhomme.
Bravo pour victoire en tout cas, la course au maintien s’annonce intéressante.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Samedi Fred, viens en forme, un match de ouf, et prends des pastilles pour la gorgefredC a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:55On n'y est pas encore Dreamdreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 18:52 ... ça sera très dur de nous sortir des play-off d' Elite 2.![]()
-
do
- All Star
Et ça c'est produit !
Ils sont allés fêter leur titre européen à Barcelone !
(Source : bebasket, il y a 2-3 jours)
Résultat : une équipe de Bourg méconnaissable aujourd'hui.
Tant mieux pour nous !
-
fredC
- All Star
J'ai pu vu passer l'info dans bebasket, et oui tant mieux pour nous !
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Vous avez entendu les paroles de Loic Swarthz lors de la conf d'après-match ??? :
« Je ne vais pas parler longtemps. Mais un coach ne peut pas demander à l’un de ses joueurs de blesser l’un des nôtres. Encore moins quand on entraîne en Betclic Élite et l’équipe de France. Il n’a pas de chance : je parle français, j’ai tout entendu. C’est une honte. »
Encore des supporters de FF ici ?
Par contre j'aurais bien aimé savoir quel joueur il visait...je mise sur Barber ou Ekiyor
Et ça je le crois à 100 %, Loic Swarthz est un joueur archi discret qui ne fait jamais parler de lui et ne l'ouvre jamais dans les médias.
« Je ne vais pas parler longtemps. Mais un coach ne peut pas demander à l’un de ses joueurs de blesser l’un des nôtres. Encore moins quand on entraîne en Betclic Élite et l’équipe de France. Il n’a pas de chance : je parle français, j’ai tout entendu. C’est une honte. »
Encore des supporters de FF ici ?
Par contre j'aurais bien aimé savoir quel joueur il visait...je mise sur Barber ou Ekiyor
Et ça je le crois à 100 %, Loic Swarthz est un joueur archi discret qui ne fait jamais parler de lui et ne l'ouvre jamais dans les médias.
-
Bostonn.02
- All Star
J’espère que c’est pas vrai mais j’ai du mal à croire que Loïc puisse mentir, et pour un truc aussi gros encore moins 
-
Mimil
- All Star
Oui effectivement c'est chaud !!dreamgaiden a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 19:27 Vous avez entendu les paroles de Loic Swarthz lors de la conf d'après-match ??? :
Encore des supporters de FF ici ?![]()
![]()
Si c'est pas vrai , Swarthz risque un peu gros dans ce genre de déclaration.
Si il a raison bah , honte a fauthoux .
Demander de sabrer un joueur adverse