[POULE D] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

Lamar37
All Star

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Lamar37 »

Gaël13 a écrit : lun. 27 avr. 2026 15:44
Lamar37 a écrit : dim. 26 avr. 2026 19:03 Touraine a gagné.
Mais il faudra gagner aussi contre le voisin et rival du TMB samedi prochain et espérer que Fondettes gagne à Saint Barthélemy.
L'avenir du TBC dépend de ses voisins, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ! :mrgreen:
Sinon, on peut espérer un maintien "administratif" :roll:
Les scénarios pour le maintien :

Égalité a 3 : Touraine se sauve

StPavin se sauve si : Touraine perd et ils gagnent vs Meudon

Touraine se sauve si : tout le monde perd ou tout le monde gagne, s'ils gagnent contres Tours et que st barth perd à Fondettes

St Barth se sauve si : ils gagnent à Fondettes et st pavin perd contre Meudon
Sauf que je crois que c'est Fondettes qui va à Saint Barth !
Le scénario où tout le monde perd me semble tout à fait plausible, tu es sûr que Touraine se sauve dans cette situation là ? Saint Barth a gagné deux fois contre eux.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Gaël13 a écrit : dim. 26 avr. 2026 19:02 tout se jouera en W26
la montée comme la descente...
nous, sûr d'être 3ème.. :mrgreen: :twisted:
Pour la montée c'est réglé pour Challans qui ne perdra pas à Champhol; avec tout le respect pour Champhol.
Maintenant une montée sera peut-être proposée aussi à La Seg qui n'a que 4 défaites.
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,
On garde le rythme jusqu'au bout:
E14 CHAMPHOL - CHALLANS, montée validée
D08 SAINT BARTHELEMY - FONDETTES, au bout de l'espoir
D37 VERSAILLES - CHAMBRETAUD, sans surprise
D12 TOURS - TOURAINE, avantage domicile dans la guerre de clochers qui envoie le voisin à l'étage du dessous
D04 LE MANS SAINT PAVIN - MEUDON, la remontada pour un maintien inespéré, ce sera ma surprise du we.
E16 VINEUIL - La SEGUINIERE, opération ranking
D22 LUÇON - CHARTRES, une dernière grosse fête dans le sud vendée
Bon match à tous.
Coco10F
Sophomore

Message par Coco10F »

Tourraine qui va enchaîner une 2eme descente consécutive ca va faire mal au club !
Et cest st Barthélémy qui s'en sort avec cette dernière victoire bravo à eux
Tartine2beurre
Rookie

Message par Tartine2beurre »

Peut on connaître enfin l’effectif de Touraine prévu pour la montée en N2 ? Pour l’instant rien aperçu de mon côté…
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Tartine2beurre a écrit : dim. 03 mai 2026 1:45 Peut on connaître enfin l’effectif de Touraine prévu pour la montée en N2 ? Pour l’instant rien aperçu de mon côté…
#-o #-o
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Coco10F a écrit : dim. 03 mai 2026 1:36 Tourraine qui va enchaîner une 2eme descente consécutive ca va faire mal au club !
Et cest st Barthélémy qui s'en sort avec cette dernière victoire bravo à eux
on me dit dans l'oreillette que Touraine serait maintenu administrativement... :roll:
Bravo à St Barth oui, je leur devais un coup à boire!! :mrgreen:
ImageImage
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

On espère le maintien sur tapis vert en effet.
Je peux vous dire que si l'équipe avait joué toute la saison avec la motivation et le sérieux d'hier soir, elle ne serait pas là où elle en est.
Mais vous préférez cracher sur ce club, sans que j'en comprenne la raison. Se réjouir d'une descente n'est jamais un sentiment très positif.
L'année dernière le TMB s'est maintenu grâce au repêchage et personne n'est venu lever les yeux au ciel !
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Lamar37 a écrit : dim. 03 mai 2026 22:20 On espère le maintien sur tapis vert en effet.
Je peux vous dire que si l'équipe avait joué toute la saison avec la motivation et le sérieux d'hier soir, elle ne serait pas là où elle en est.
Mais vous préférez cracher sur ce club, sans que j'en comprenne la raison. Se réjouir d'une descente n'est jamais un sentiment très positif.
L'année dernière le TMB s'est maintenu grâce au repêchage et personne n'est venu lever les yeux au ciel !
Peut être, je dis bien peut être (personnellement je n'ai jamais eu affaire perso, mais avec tout ce qu'il se dit) que la présidente du club n'est pas étrangère à cette non amour.
C'est une supposition.
Pour le reste, je n'ai pas vu les images du match d'hier (mais ça doit être sur YT), le jeu du TBC était d'une pauvreté... De bons joueurs mais qui ne jouent pas ensemble, ça donne souvent des résultats pas fou
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Pour parler d'autres choses que la guerre des boutons entre le TMB et le TBC,

Bravo à Challans pour sa montée méritée
Bravo à La Séguinière pour sa belle saison
Bravo aux 2 promus d'Ile de France qui finissent 3e et 4e sur des séries de 8 et 10 wins de suite!
Bravo aux autres qui se maintiennent... ou pas.... Kabrel... :coeur:

Merci aux coachs avec qui j'ai échangé durant toute la saison
Merci aux arbitres d'avoir .... arbitré presque très bien la plupart du temps (Ball don't lie!!! :mrgreen: )
Merci aux OTM pour ce role peu reconnu
Merci à Mister Stats que j'ai rencontré hier soir
Merci aux spectateurs (même ceux de Monbauron... )
Merci aux bénévoles et surtout au boss de Luçon avec ses paninis!

Ce fut une super saison pour moi...
et du coup,
MERCI A MES JOUEURS!
ImageImage
filoche49
Rookie

Message par filoche49 »

Tartine2beurre a écrit : dim. 03 mai 2026 1:45 Peut on connaître enfin l’effectif de Touraine prévu pour la montée en N2 ? Pour l’instant rien aperçu de mon côté…
Des rumeurs parlaient au début de la saison d'un retour de Noé Durand au touraine ...
pourquoipas
Franchise Player

Message par pourquoipas »

Bravo aux joueurs challandais ! L'apport d'un Prugnieres a bien aidé!
Du coup une équipe en N1 et une équipe en N2 ! Pas simple à gérer ça surtout que souvent dans ces cas, l'objectif de l une est la montée et l'autre voudra son maintien... Nous verrons bien!

Petite pensée aux supporters de chambretaud, ce club phare qui a vécu une saison cauchemard... C'est triste pour eux. Espérons un renouveau bonne chance à eux
Coco10F
Sophomore

Message par Coco10F »

Ca va être la double descente a mon avis pour Chambretaud..
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Lamar37 a écrit : dim. 03 mai 2026 22:20 On espère le maintien sur tapis vert en effet.
Maintien sur tapis vert ??? Pour quelle raison stp ??
Repêchage suite a désistement je peux comprendre mais pourquoi sur "tapis vert" ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Happy Anniversaire a un forumeur d'ici ... :occasion6: :occasion5:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre