[TOULOUSE BASKETBALL CLUB] 2025-2026 : Nouveau projet, Nouveau départ
Modérateur : Modérateurs N1
-
Bonimath
- Franchise Player
Re: [TOULOUSE BASKETBALL CLUB] 2025-2026 : Nouveau projet, Nouveau départ
whaaouwww celle la je n'y pensais pas avant le match, encore un trés beau match du TBC, malgré une saison avec beaucoup de blessures, les joueurs se donnent et le jeu est agréable, félicitations au staff, joueurs et tout le monde.
En tout cas, le TBC ne fausse pas le championnat et joue tous les matchs à fond.
En tout cas, le TBC ne fausse pas le championnat et joue tous les matchs à fond.
-
jeremy lin
- Sophomore
Oui le "petit" PLUVY est bluffant. Il a vraiment progressé depuis le début de saison et ses point forts se révelent.dragoun7131 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 1:08 Il est vrai que Robin est une vraie mobylette, et Dennis est plus dans la gestion moins vif que Robin, et sait être clash player![]()
Il affiche un état d’esprit de conquérant sur le terrain et ça, c''est une attitude qui plait beaucoup au public.
A travers son engagement, je le vois comme un vrai moteur pour notre équipe.
Bravo à lui et aux personnes qui l'ont développées.
-
jeremy lin
- Sophomore
Allez, faut gagner ce soir contre Berck pour continuer d'y croire.
-
dragoun7131
- Sophomore
Le petit palais sera bien plein ce soir 
-
jeremy lin
- Sophomore
Dommage cette défaite chez le leader Havrais.
Je n'ai vu que les cinq dernières minutes et je trouve qu'on a gâché une belle occasion d'arracher la victoire.
Je vois que ALI a très peu joué, j’espère rien de grave pour lui.
Je n'ai vu que les cinq dernières minutes et je trouve qu'on a gâché une belle occasion d'arracher la victoire.
Je vois que ALI a très peu joué, j’espère rien de grave pour lui.
-
JGuice
- All Star
Tres belle équipe, franchement ça joue bien. Il manque juste un peu de talent sur les postes 3 et 5 (normal avec ce budget).
Je remets clairement en cause l'arbitrage du 4eme mais malgré ça il faudrait être de mauvaise foi pour nier la qualité de votre équipe.
Je remets clairement en cause l'arbitrage du 4eme mais malgré ça il faudrait être de mauvaise foi pour nier la qualité de votre équipe.
-
jeremy lin
- Sophomore
Oui, ça joue bien merci et faut tirer un gros coup de chapeau au coach pour ce qu'il a su créer cette année avec très peu de moyens comme tu le soulignes.JGuice a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 22:16 Tres belle équipe, franchement ça joue bien. Il manque juste un peu de talent sur les postes 3 et 5 (normal avec ce budget).
-
dragoun7131
- Sophomore
Ce qui nous fait défaut cette année, c’est les rebonds qu’on donne à l'adversaire. Et comme tu le soulignes JGuice, du talent sur le poste 5 et 3.
A voir la saison prochaine ce que l’on arrive à faire.
Déjà je garderais nos deux Meneurs, Marnette si il revient bien. Stéphan également pour l’expérience et la défense.
A voir la saison prochaine ce que l’on arrive à faire.
Déjà je garderais nos deux Meneurs, Marnette si il revient bien. Stéphan également pour l’expérience et la défense.
-
jeremy lin
- Sophomore
J'aimerais bien conserver ALI ALI aussi.
On reçoit FOS cet après midi...
On reçoit FOS cet après midi...
-
dragoun7131
- Sophomore
Oui aussi Ali Ali, même si sur le match du Havre il a pas été dans un bon jour.
Article de la dépêche de ce jour apparemment nous aurons Marnette et Stephan l’année prochaine.
Allerbles Toros pour le match de cet après-midi
Article de la dépêche de ce jour apparemment nous aurons Marnette et Stephan l’année prochaine.
Allerbles Toros pour le match de cet après-midi
-
Seb31
- Franchise Player
Victoire cet aprèm de 20 pts.
Le leader n'a pas existé. Superbe match de nos toulousains qui nous offert la plus belle mi-temps de la saison. Et comme Fos n'y était pas du tout en seconde, l'écart n'a fait que monté jusqu'à +28.
Plus qu'un match pour profiter de nos joueurs ...
Le leader n'a pas existé. Superbe match de nos toulousains qui nous offert la plus belle mi-temps de la saison. Et comme Fos n'y était pas du tout en seconde, l'écart n'a fait que monté jusqu'à +28.
Plus qu'un match pour profiter de nos joueurs ...
-
jeremy lin
- Sophomore
Belle victoire de nos Toulousains face à une équipe de FOS qui a très vite abdiqué.
Un symbole, BRIDGEWATER a pris une sacrée leçon cet après midi sur le parquet. Bien muselé en attaque et incapable de contenir PLUVY en défense.
Un symbole, BRIDGEWATER a pris une sacrée leçon cet après midi sur le parquet. Bien muselé en attaque et incapable de contenir PLUVY en défense.
-
dragoun7131
- Sophomore
Point "mercato" : Felix ne sera plus Toulousain la saison prochaine. Il vient de signer en NCAA chez les WNMU (Nouveau Mexique)
-
kristoferthorir
- All Star
Purée... C'est quand même un joueur assez lambda de sa génération. C'est assez fou. Il va vraiment falloir observer à quel points cette fuite vers la NCAA impacte également la NM1 et l'Elite 2...dragoun7131 a écrit : ↑ven. 01 mai 2026 9:53 Point "mercato" : Felix ne sera plus Toulousain la saison prochaine. Il vient de signer en NCAA chez les WNMU (Nouveau Mexique)
-
dragoun7131
- Sophomore
Effectivement il est assez lambda, surtout qu’il a été blessé la moitié de la saison.
C’est un joueur qui pour l’instant ne saute pas aux yeux avec des stats moyennes.
En tout cas je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
C’est un joueur qui pour l’instant ne saute pas aux yeux avec des stats moyennes.
En tout cas je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.