BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
quel amateurisme,quelle négligence de la part des divers dirigeants et de la cellule de recrutement (et ça c'est pas nouveau....) on possède une belle salle niveau Prob tout le reste ne suit pas ....9ème budget de la division et on file vers la Nm1 !! quelle tristesse ....beaucoup de clubs avec des moyens bien plus faibles que l'UJAP arrivent à dénicher de bons joueurs à bon prix chaque saison , j'espère que L Foirest va mettre de l'ordre dans ce club .......

-
mick29
- Hall Of Famer
Merci dream. J'espère que le SQBBdreamgaiden a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2026 18:26 https://www.bebasket.fr/devenu-indesira ... -le-navire
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci wouaf. On se retrouve la saison prochaine en NM1wouaf a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2026 15:36 Le club vient de communiquer sur FB !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Le club des Béliers de Kemper et Nick Ward ont décidé de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord.
Arrivé le 18 mars l’intérieur n’aura pas répondu aux attentes du club tant par son rendement sportif que par ses attitudes qui ne correspondent pas à l’image du club.
-
mick29
- Hall Of Famer
Ward était une mèche courte , joueur instable et qui n'aime pas la discipline , les consignes et qui ne respecte pas ses coéquipiers et coachs , c'était de notoriété publique dans le monde du basket . 16 clubs en six ansRICO 29 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2026 19:20 quel amateurisme,quelle négligence de la part des divers dirigeants et de la cellule de recrutement (et ça c'est pas nouveau....) on possède une belle salle niveau Prob tout le reste ne suit pas ....9ème budget de la division et on file vers la Nm1 !! quelle tristesse ....beaucoup de clubs avec des moyens bien plus faibles que l'UJAP arrivent à dénicher de bons joueurs à bon prix chaque saison , j'espère que L Foirest va mettre de l'ordre dans ce club .......![]()
![]()
Modifié en dernier par mick29 le mer. 29 avr. 2026 16:08, modifié 1 fois.
-
wouaf
- Hall Of Famer
@mick29,
Je pense que sportivement c’est cuit pour béliers maintenant reste un éventuel repêchage administratif…
Pour le CEP, il faut un gros rêveur pour imaginer l’équipe en Elite 2 la saison prochaine. Il faut déjà que l’équipe accède aux playoffs ce qui est loin d’être acquis à 4 journées de la fin dont 2 chez les leaders de NM1 que sont LE HAVRE et FOS/MER.
Je pense que sportivement c’est cuit pour béliers maintenant reste un éventuel repêchage administratif…
Pour le CEP, il faut un gros rêveur pour imaginer l’équipe en Elite 2 la saison prochaine. Il faut déjà que l’équipe accède aux playoffs ce qui est loin d’être acquis à 4 journées de la fin dont 2 chez les leaders de NM1 que sont LE HAVRE et FOS/MER.
100% Gwen ha du
-
soli29
- Franchise Player
Personnellement, je suis assez sceptique quant au repêchage administratif.
Hier soir, Évreux a de nouveau connu une défaite serrée contre Nantes.
Caen retombe dans ses vieilles habitudes.
Ce soir, la marche risque d'être très haute pour nous, et je crois que Roanne viendra défier l'Ujap dans le but de valider sa montée.
Il reste trois matchs : Blois, Evreux et Denain.
Pour Evreux (La Rochelle, quimper et Blois)
Bien malin celui qui pourrait deviner le dénouement de ce championnat.
Ce soir, la marche risque d'être très haute pour nous, et je crois que Roanne viendra défier l'Ujap dans le but de valider sa montée.
-
mick29
- Hall Of Famer
Plutot d'accord avec ton analyse solisoli29 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 9:50 Personnellement, je suis assez sceptique quant au repêchage administratif.
-
mick29
- Hall Of Famer
Si vous accédez aux plays-offs , tout est possible , mais c'est vrai qu'il y a du lourd en facewouaf a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2026 21:00 @mick29,
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
mick29 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 12:18Plutot d'accord avec ton analyse solisoli29 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 9:50 Personnellement, je suis assez sceptique quant au repêchage administratif.
Bien malin celui qui pourrait deviner le dénouement de ce championnat.. Notre club à perdu beaucoup trop d'occasions de concrétiser des victoires . Et c'est pas contre le leader que l' on va se refaire ( surtout sans pivots ) . A moins que la Chorale de Roanne souhaite feter son titre de champion devant ses supporters à Vacheresse
, et qu'ils jouent à 20 % de leur niveau ce soir ( j'y crois pas
) . Pareil por le repéchage , Le Portel se fait tout petit pour l'instant , silence radio absolu
, j'imagine qu'il vont nous sortir un lapin blanc de leur chapeau , avec un gros chèque , le 15 mai prochain devant la DNCCG
.
Je dirais que tout se joue ce soir pour Quimper vu la défaite d'Evreux hier.
Vous pouvez atteindre le maintien si vous gagnez chez vous ce soir, puis contre Evreux.
Alors c'est vrai, il n'y a pas de pivot mais Roanne se présente également sans 3 joueurs majeurs.
Et Roanne ne joue pas sa vie sur ce match...
Si vous êtes dans un bon soir au niveau de l'adresse à distance ça peut le faire, rien n'est jamais joué d'avance en basket.
Pour Le Portel mick, ça peut être aussi un très mauvais signe pour eux que ce soit le silence radio.
En effet, j'imagine que si la somme pour équilibrer le budget était en passe d'être trouvée, il y aurait justement une communication de faite pour rassurer les supporters mais aussi surtout les partenaires et éventuels sponsors.
Pour moi ça ne sent pas bon.
-
mick29
- Hall Of Famer
En espérons tu aies raison dans les 2 cas , dreamdreamgaiden a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 12:47mick29 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 12:18Plutot d'accord avec ton analyse solisoli29 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2026 9:50 Personnellement, je suis assez sceptique quant au repêchage administratif.
Bien malin celui qui pourrait deviner le dénouement de ce championnat.. Notre club à perdu beaucoup trop d'occasions de concrétiser des victoires . Et c'est pas contre le leader que l' on va se refaire ( surtout sans pivots ) . A moins que la Chorale de Roanne souhaite feter son titre de champion devant ses supporters à Vacheresse
, et qu'ils jouent à 20 % de leur niveau ce soir ( j'y crois pas
) . Pareil por le repéchage , Le Portel se fait tout petit pour l'instant , silence radio absolu
, j'imagine qu'il vont nous sortir un lapin blanc de leur chapeau , avec un gros chèque , le 15 mai prochain devant la DNCCG
.
Je dirais que tout se joue ce soir pour Quimper vu la défaite d'Evreux hier.
Vous pouvez atteindre le maintien si vous gagnez chez vous ce soir, puis contre Evreux.
Alors c'est vrai, il n'y a pas de pivot mais Roanne se présente également sans 3 joueurs majeurs.
Et Roanne ne joue pas sa vie sur ce match...
Si vous êtes dans un bon soir au niveau de l'adresse à distance ça peut le faire, rien n'est jamais joué d'avance en basket.
Pour Le Portel mick, ça peut être aussi un très mauvais signe pour eux que ce soit le silence radio.
En effet, j'imagine que si la somme pour équilibrer le budget était en passe d'être trouvée, il y aurait justement une communication de faite pour rassurer les supporters mais aussi surtout les partenaires et éventuels sponsors.
Pour moi ça ne sent pas bon.
-
soli29
- Franchise Player
Pas de miracles ce soir, par contre pour Bouquet, qu'est-ce qui lui arrive ? C'est une ombre sur le terrain.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
soli29 relis mes posts antérieurs comme le dernier au HTV ...ce mec a tout lâché depuis un bail ....il est pour moi pas honnête vis à vis du club ...c'est vrai il a passé une saison galère à Fos l'an passé mais ici il a vite décroché ...là il ne se bouge plus, ses tirs sont sans conviction ...regarde le match en replay ....il a eu ici un bon contrat alors qu'il était au chom !!!!
Modifié en dernier par RICO 29 le sam. 25 avr. 2026 23:29, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pour moi l'équipe sera en Nm1 l'an prochain et ça me fait chier de le dire et ceci à cause de toutes les erreurs commises par la direction actuelle et surtout celle fin aout 2025 sous la responsabilité de l'ancien président Mr Kervarrec ...... le TLG qui fait des articles hameçonneurs encore ce soir comme quoi la défaite de ce soir ne change rien !!!!! tout est encore possibe.bandes de bouffons ....pour être poli !!!!
-
KouignKong
- Rookie
De toute façon il y en a plein qui ne se sont pas bougés suffisamment tôt, à croire qu'on leur masse les couilles avant et après le match. J'en ai marre de ce club de gentil, il n'y a jamais personne pour finir le boulot dans les moments chauds, sur le terrain comme en dehors. Les décisions tardives ça compte pas. C'est pas quand le cancer se métastase qu'il faut commencer à s'inquiéter.
Mais c'est pas grave, après tout à Quimper on fait dans "l'humain", c'est la justification pour se cacher de prendre des décisions fortes au bon moment.
Continuez de voir un salut à travers votre prétendu humanisme, et de payer des gros lard sans aucune éthique comme Ward, continuez de payez des Dauby et Gomez qui défendent pas un plot. Alors qu'historiquement on s'en sort grâce à notre défense !!!!! Alors qu'historiquement Quimper était un endroit redouté par les adversaires !!!!
C'est symptomatique d'une dynamique ce genre de joueur qu'on acceuil, ce manque de rigueur envers les systèmes proposés par le coach, c'est le symptôme que la direction est paumé sportivement.
Ces gens sont doué pour faire de l'argent, et le club reste pérenne grâce à eux mais par pitié que plusieurs lanternes éclaires leurs décisions sportives, Foirest à lui seul ne sera pas suffisant.
Énorme respect aux supporters, aux bénévoles, vous êtes géniaux et grands.
Je suis dur mais je pense être juste, les moyens financiers mis en place de toutes parts et en peu de temps sont franchement très respectable mais désolé sportivement ça manque de connaissance là dedans.
Mais c'est pas grave, après tout à Quimper on fait dans "l'humain", c'est la justification pour se cacher de prendre des décisions fortes au bon moment.
Continuez de voir un salut à travers votre prétendu humanisme, et de payer des gros lard sans aucune éthique comme Ward, continuez de payez des Dauby et Gomez qui défendent pas un plot. Alors qu'historiquement on s'en sort grâce à notre défense !!!!! Alors qu'historiquement Quimper était un endroit redouté par les adversaires !!!!
C'est symptomatique d'une dynamique ce genre de joueur qu'on acceuil, ce manque de rigueur envers les systèmes proposés par le coach, c'est le symptôme que la direction est paumé sportivement.
Ces gens sont doué pour faire de l'argent, et le club reste pérenne grâce à eux mais par pitié que plusieurs lanternes éclaires leurs décisions sportives, Foirest à lui seul ne sera pas suffisant.
Énorme respect aux supporters, aux bénévoles, vous êtes géniaux et grands.
Je suis dur mais je pense être juste, les moyens financiers mis en place de toutes parts et en peu de temps sont franchement très respectable mais désolé sportivement ça manque de connaissance là dedans.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
punaise j'aurais pas dis mieux !!!!! quel vrai état des lieux, du club, de son entourage et de son manque de prises de décisions au bon moment .....
tu dois bien connaitre le club depuis un bail non ?