Euroleague 2025 - 2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: Euroleague 2025 - 2026
Une raquette Gulich / Musa a BL l'année prochaine? Ca serait monstrueux. Aucune équipe de LFB ne pourrait lutter.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je pense que Macquet n'est pas bien utilisée et que le jeu de BL ne lui convient pas. Mais ça je l'ai déjà dit....sigur1 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 22:11Bussière irait à Charnay à priori
Peut-être que Macquet va la rejoindre vu qu'elle est originaire de la région mais je n'en suis pas sûr. Perso je n'arrive pas à voir de vraie progression de sa part, surtout ds le jeu dos au panier où elle n'arrive pas à imposer sa taille...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
nb_95!
- Sophomore
Hormis Musa et Lacan, qui sont du top niveau européen, les autres joueuses de BL sont des bonnes joueuses de LFB, sans plus, qui sont tirées vers le haut par un collectif bien mis en place par le staff. Et avec un super état d'esprit.
BL va t il rester dans cet état d'esprit ? Ou se lancer dans la course aux armements en vue de l'EL ?
BL va t il rester dans cet état d'esprit ? Ou se lancer dans la course aux armements en vue de l'EL ?
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Elle ferait mieux de partir dabs une equipe comme chartres ou Yb promu (La tronche ou Voiron afin de gagner en confiance).
Elle me fait penser à Tadic avec une révélation sur le tard
Elle me fait penser à Tadic avec une révélation sur le tard
-
jo60M
- All Star
+2 Girona à la mi-temps pour le match de la troisième place.
14 lancers francs tirés à 0 pour les catalanes face aux locales.
14 lancers francs tirés à 0 pour les catalanes face aux locales.
-
lfb
- All Star
la passe de MARIONA ORTUZ 1m80 en direction de Vorackova pour le 46-44 est absoluemet fantastique !!La passe de l'année inconstestablement -)
Carla LIETE 1m76 est apelé la Frecnh Sensation ar le mec Aglais qui commente !!!
48-44 Saragossa mais dommage pour les local leader du chapionat Espag sur l'euroleeague le genreux sponsor du sport Francais peu offcier et il sembleriat que els Fille de Saragossa ne gagneront pas ce match dans le teps reglemnatire !!
une seule facon de gagner ca sera la prolonation -)
Coté finae le FENER yer mega favori ourra gagenr mais pas par plu d e6 pts )
Carla LIETE 1m76 est apelé la Frecnh Sensation ar le mec Aglais qui commente !!!
48-44 Saragossa mais dommage pour les local leader du chapionat Espag sur l'euroleeague le genreux sponsor du sport Francais peu offcier et il sembleriat que els Fille de Saragossa ne gagneront pas ce match dans le teps reglemnatire !!
une seule facon de gagner ca sera la prolonation -)
Coté finae le FENER yer mega favori ourra gagenr mais pas par plu d e6 pts )
-
jo60M
- All Star
Girona avec 3 tirs pour aller en prolongation mais ça ne rentre pas.
Zaragoza finit 3ème cette saison.
+3 Zaragoza.
https://x.com/KadinBasketGS/status/2045901049433583726
Galatasaray annonce le forfait de Dorka Juhasz pour la finale ce soir.
Zaragoza finit 3ème cette saison.
+3 Zaragoza.
https://x.com/KadinBasketGS/status/2045901049433583726
Galatasaray annonce le forfait de Dorka Juhasz pour la finale ce soir.
-
lfb
- All Star
Zaragza 66 -63 GIRNA FT
La tuile !!
es Fille de ZARAGIZA large e tete d e10 pts dan sle QT4se sont ecroulada comme prevu avec es insiration genial de leur coach cmme coisir ABY GUEYE notre pivot Francaise de 1m94 comme amre prioritaire a 3 pts doc forcemet 0/1 sur les LF 1/2.
L'ultime coup d egenie d coch choisi Carla Laeite 1m75 sur le poste d epivot superbe mouvement de Carla a 1min d ela fin dos au pannier mai trop petite !!! pour faire une Karem Abdul Jabbar !!
Les Fille de ZARAGZA qui etait dnas la penalité n'en 'ont meme pas profter refrant baancer des ar ball a 3 pts ou 2 pts
et donc pour finir 65-63 16 sec de la fi Carla a 2 MF pour tuer e match et CARLA nous sort un 1/2 !!
66-63
Zaragoza aa 3 fuate donc le sfile font fare leur 4eme faute et donc ensuite faute piur eviter le three piiter et bien Non et meix encore les file de Saragza ont laissr 2 RO pour pemrettre au File de grrone de tenter 3 thre pinter pour aller chzrcher le prolongation queLFB avait prevu maispas de chane !!!
Esperons que cela ne portera pas prejudice aux filed e Zaragoza por la suite d eleur carir ecar elle ont quand meme totu fait pour aller chzecher les prolong mais bon ...
Voyos a prnste come els Fille du FENER vot fiare pour laisser celled e Gala a moins de 7 pts -)
La tuile !!
es Fille de ZARAGIZA large e tete d e10 pts dan sle QT4se sont ecroulada comme prevu avec es insiration genial de leur coach cmme coisir ABY GUEYE notre pivot Francaise de 1m94 comme amre prioritaire a 3 pts doc forcemet 0/1 sur les LF 1/2.
L'ultime coup d egenie d coch choisi Carla Laeite 1m75 sur le poste d epivot superbe mouvement de Carla a 1min d ela fin dos au pannier mai trop petite !!! pour faire une Karem Abdul Jabbar !!
Les Fille de ZARAGZA qui etait dnas la penalité n'en 'ont meme pas profter refrant baancer des ar ball a 3 pts ou 2 pts
et donc pour finir 65-63 16 sec de la fi Carla a 2 MF pour tuer e match et CARLA nous sort un 1/2 !!
66-63
Zaragoza aa 3 fuate donc le sfile font fare leur 4eme faute et donc ensuite faute piur eviter le three piiter et bien Non et meix encore les file de Saragza ont laissr 2 RO pour pemrettre au File de grrone de tenter 3 thre pinter pour aller chzrcher le prolongation queLFB avait prevu maispas de chane !!!
Esperons que cela ne portera pas prejudice aux filed e Zaragoza por la suite d eleur carir ecar elle ont quand meme totu fait pour aller chzecher les prolong mais bon ...
Voyos a prnste come els Fille du FENER vot fiare pour laisser celled e Gala a moins de 7 pts -)
-
joolvm
- Franchise Player
Quevedo a raté la balle d'égalisation
bravo à Saragosse et nos Frenchies Leite, Bankole et Gueye
bravo à Saragosse et nos Frenchies Leite, Bankole et Gueye
-
Stickpali
- Sophomore
Bankole n'a pas été percutante sur ce match, on dirait qu'elle galère à dribbler
Leite a fait un bon match, mais quel caractère de m*** ^^
Leite a fait un bon match, mais quel caractère de m*** ^^
-
pdj
- All Star
Il n'y a pas que Quevedo qui rate l'égalisation dans les dernières secondes, grâce à 2 rebonds Bibby et Jocyte ont eu aussi leur chance à 3 pts
Grand match de Carla Leite (20 pts, 20 d'eval) qui mérite sa place en edf. Bankole peu présente et Gueye moyen. Je serai recruteur d'une équipe française, je m'intéresserais à Holm et Bibby.
Modifié en dernier par pdj le dim. 19 avr. 2026 19:35, modifié 1 fois.
-
pdj
- All Star
Il n'y a pas que Quevedo qui rate l'égalisation dans les dernières secondes, grâce à 2 rebonds Bibby et Jocyte ont eu aussi leur chance à 3 pts
Grand match de Carla Leite (20 pts, 20 d'eval) qui mérite sa place en edf. Bankole peu présente et Gueye moyen. Je serai recruteur d'une équipe française, je m'intéresserais à Holm et Bibby.
-
joolvm
- Franchise Player
je sais bien mais j'adore Quevedo et donc j'aurais aimé qu'elle soit celle qui envoie son équipe en prolong après un match discret offensivement (mais une grosse défense sur Ortiz)pdj a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 19:35Il n'y a pas que Quevedo qui rate l'égalisation dans les dernières secondes, grâce à 2 rebonds Bibby et Jocyte ont eu aussi leur chance à 3 pts
et oui, Holm est excellente - bref passage au BLMA il y a quelques saisons
Après la petite finale espagnole, place a la finale turque où Fener est favori encore une fois
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Holm est tout simplement hors de prix pour un club français !
-
lfb
- All Star
GALATASSARAY 10 -6 FENERBACE 7eme
cela ne sera pasgala teribelemnt diminuer par lbaned e Dora JUHAZ 1m96 donc les File du FENR tire n'imrte cimment et aisser Marne seule sur les poion a 3 pts -)
gFner est de jouer 1 h après le smec de l'ASVEL et de Moanco
En effet a la base gros dnger pour les mec de Moanco qui 1er de LNB quoiquil arirrve joue le game de l'année au ANA mardi soit 2 jurs après ce match qui compte pour du beurre Moanco joue ce match avec 5 PRO seult vs 11 pro pour ASVEL et 3 amins de 17/18 ans et bien grace a une prepa calamiteuse Monaco le smnot vont s'imposer ce qui porriat liber quelque peu le sfile du FENER !
Une chose est absoluement ceraine a 100 % c'ets qe BREANNA, GABBY, EMMA, JULIE , ILLONa et leur copine ne battorns as le GALA par plu sde 15 pts !!!
Mais bon peut etre la ahce du la finale du scecle !!
Le Feer qui sait qu le sflle n'ot pas assez d'energe car prepa physique incapbe de preparer leur Super mega star au meixu ne pourront pas gagenr par plusd e 6 pts le
cela ne sera pasgala teribelemnt diminuer par lbaned e Dora JUHAZ 1m96 donc les File du FENR tire n'imrte cimment et aisser Marne seule sur les poion a 3 pts -)
gFner est de jouer 1 h après le smec de l'ASVEL et de Moanco
En effet a la base gros dnger pour les mec de Moanco qui 1er de LNB quoiquil arirrve joue le game de l'année au ANA mardi soit 2 jurs après ce match qui compte pour du beurre Moanco joue ce match avec 5 PRO seult vs 11 pro pour ASVEL et 3 amins de 17/18 ans et bien grace a une prepa calamiteuse Monaco le smnot vont s'imposer ce qui porriat liber quelque peu le sfile du FENER !
Une chose est absoluement ceraine a 100 % c'ets qe BREANNA, GABBY, EMMA, JULIE , ILLONa et leur copine ne battorns as le GALA par plu sde 15 pts !!!
Mais bon peut etre la ahce du la finale du scecle !!
Le Feer qui sait qu le sflle n'ot pas assez d'energe car prepa physique incapbe de preparer leur Super mega star au meixu ne pourront pas gagenr par plusd e 6 pts le