[ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A froid, quel bilan tirer de la saison ? (3 votes : 1 par compétition + 1 pour le bilan global)

En BE : Saison réussie
0
Aucun vote
En BE : Aurait pu / dû mieux faire (PO)
18
22%
En BE : Echec
9
11%
En BCL : Saison réussie
21
26%
En BCL : Aurait pu / dû mieux faire (1/4 de finale)
1
1%
En BCL : Echec
4
5%
Globalement : Saison réussie
1
1%
Globalement : Mitigé, le parcours en BCL masque le reste
16
20%
Globalement : Pas de PO donc saison ratée de toute façon
7
9%
Globalement : Il n'aurait pas été possible de faire mieux
5
6%

Nombre total de votes : 82

qrz78
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison

Message par qrz78 »

écrire avec un pseudo, c'est un peu le principe d'un forum. Si je peux me permettre.
Beno71
Rookie

Message par Beno71 »

kobe0807 a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:19
camangepadepain a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:15
Arthur Lee a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:12

Tkt le père Fauthoux en plus d'avoir une valise kleenex,il a une valise Carrybou de toutes tailles.
Le mec il met un coup de savate dans les chaises il se passe rien tout...
On a en connu des coachs qui était pas démouler mais lui c'est haut du gratin, c'est encore pire depuis qu'il a EDF c'est devenu une mogolfiere il est sateliser
C’est tellement facile de critiquer derrière un pseudo…
Kobe0807 c’est ton vrai prénom ?
Je savais pas qu’on avait le droit de mettre des chiffres dans le prénom
Ou alors ça doit être un pseudo
Je suis sûr que tu utilise un pseudo 😜🤭
Clem_10
Rookie

Message par Clem_10 »

Extraits des déclarations de l'ami Freddy :

"Est-ce qu’on peut siffler plus de fautes ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière. Je suis content de ne pas avoir eu de blessés. C’était l’une de mes craintes dans ce match-là."

"Encore une fois, c’est un vrai questionnement aujourd’hui, si c’est autorisé (de jouer comme ça), comment je dois faire évoluer mon équipe ?"

Faut quand même pas avoir honte pour sortir des dingueries pareilles avec la manière dont joue son équipe et les 3 ou 4 anti sportives sifflées contre eux..

Sincèrement yavait juste de la pression tout terrain, des contacts mais ça reste basket rien à signaler de particulier pour moi côté Chalonnais. Ou alors faut aller faire de la danse. Quand ils vont se prendre Besiktas sur le dos ça va chouiner..
Clem_10
Rookie

Message par Clem_10 »

Et la deuxième info/confirmation : Bourg a bien attendu le dernier moment soit 1h30 avant le match pour prévenir Chalon de l'appel concernant la suspension de Kokila. Ça démontre toute la classe de ce club encore une fois
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem_10 a écrit : dim. 19 avr. 2026 9:30 Et la deuxième info/confirmation : Bourg a bien attendu le dernier moment soit 1h30 avant le match pour prévenir Chalon de l'appel concernant la suspension de Kokila. Ça démontre toute la classe de ce club encore une fois
Que le Besiktas leur en colle 2 grosses ça leur fera pas de mal de toute façon !
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Mais quand une équipe française joue en coupe d'Europe vous en etes au point de leur souhaiter de s'en prendre une ? 😳

Du peu que j'en ai lu par ici, j'ai plutot l'impression que les supp de la JL se felicitaient du bon parcours des équipes FR en BCL, vous compris, mais bon... Vous etes chelou des fois
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

kristoferthorir a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:11 Mais quand une équipe française joue en coupe d'Europe vous en etes au point de leur souhaiter de s'en prendre une ? 😳

Du peu que j'en ai lu par ici, j'ai plutot l'impression que les supp de la JL se felicitaient du bon parcours des équipes FR en BCL, vous compris, mais bon... Vous etes chelou des fois
Rien a foutre perso des avis des supp de la JL ou autres clubs sur nos parcours en CE (ca changera pas mes journées et seul mon club m interesse à titre perso). Et ouais,rien que pour la mentalité de ton club et surtout celle de Fauthoux et ses joueurs ils meritent d en manger 2 grosses et chialer bien fort !
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 19 avr. 2026 10:22, modifié 2 fois.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

kristoferthorir a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:11 Mais quand une équipe française joue en coupe d'Europe vous en etes au point de leur souhaiter de s'en prendre une ? 😳

Ça dépend des équipes...
Regarde Dijon par exemple :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Arthur Lee a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:21

Rien a foutre perso des avis des supp de la JL ou autres clubs sur nos parcours en CE (ca changera pas mes journées et seul mon club m interesse à titre perso). Et ouais,rien que pour la mentalité de ton club et surtout celle de Fauthoux et ses joueurs ils meritent d en manger 2 grosses et chialer bien fort !
Alors perso j'ai rien à voir avec la JL, mais OK
Mais parler de la mentalité des autres avec ce qui s'raconte ici c'est quand même un peu gonflé
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

kristoferthorir a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:26

Mais parler de la mentalité des autres avec ce qui s'raconte ici c'est quand même un peu gonflé
Fauthoux ca fait x années que c est une chialeuse pro ! Et tu as envie que je lui souhaite de la réussite ? Foutage de gueule lol. Qu'il se face arracher en 2 facile c est tous ce qu il mérite. Il aurait eu une bonne mentalité ainsi que ses joueurs,je dit pas (même si en vrai j'en est rien à faire de leur club même en final de CE). Je suis pas dans la mentalité à supporter les club fr en CE (ce délire la est juste du foutage de gueule). Comment demander à un supp de l om de supporter le qsg,comment demander à un supp de l elan de supporter la jda ou inversement... bref c est pueril comme raisonnement. Je l'ai déjà dit x fois,me concernant je supporte mes clubs et le reste je n'y prête pas 1 seul attention et les supporte absolument pas peut importe la compétition qu'il joue.
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 19 avr. 2026 10:36, modifié 2 fois.
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

La déclaration de Fauthoux c'est quand même à mourrir de rire...on lui file 50 LF (avec des fautes loin loin loin d'être évidentes) et il trouve le moyen de se plaindre c'est beau 🤭. J'ai adoré le voir sourire bien jaune hier soir..quel pied. Entre Legname et lui mon coeur balance quand même 😅. Il a rendu ce club détestable quand même alors qu'il ne l'était pas auparavant. Dommage pour la JL car leur image se dégrade fortement avec ce coach et les joueurs qu'il a forgé dans son état d'esprit. Bref, il est bien là-bas. En revanche, si on me dit que Gaudoux part dans cette équipe de Bandits sans respect, il serait bien décevant...
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Beno71 a écrit : dim. 19 avr. 2026 2:23
kobe0807 a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:19
camangepadepain a écrit : sam. 18 avr. 2026 23:15

Le mec il met un coup de savate dans les chaises il se passe rien tout...
On a en connu des coachs qui était pas démouler mais lui c'est haut du gratin, c'est encore pire depuis qu'il a EDF c'est devenu une mogolfiere il est sateliser
C’est tellement facile de critiquer derrière un pseudo…
Kobe0807 c’est ton vrai prénom ?
Je savais pas qu’on avait le droit de mettre des chiffres dans le prénom
Ou alors ça doit être un pseudo
Je suis sûr que tu utilise un pseudo 😜🤭

0807 ça doit être son numéro de sécu...
HK71530
Franchise Player

Message par HK71530 »

Arthur Lee a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:33
kristoferthorir a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:26

Fauthoux ca fait x années que c est une chialeuse pro ! Et tu as envie que je lui souhaite de la réussite ? Foutage de gueule lol. Qu'il se face arracher en 2 facile c est tous ce qu il mérite. Il aurait eu une bonne mentalité ainsi que ses joueurs,je dit pas (même si en vrai j'en est rien à faire de leur club même en final de CE). Je suis pas dans la mentalité à supporter les club fr en CE (ce délire la est juste du foutage de gueule). Comment demander à un supp de l om de supporter le qsg,comment demander à un supp de l elan de supporter la jda ou inversement... bref c est pueril comme raisonnement. Je l'ai déjà dit x fois,me concernant je supporte mes clubs et le reste je n'y prête pas 1 seul attention et les supporte absolument pas peut importe la compétition qu'il joue.
Mdr tu as raison mais on sait que tu as supporter le psg contre l Inter en finale de LDC 😂😂😂
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

Décidément Fauthoux a du faire l'école du cirque, option clown dans une autre vie. Avant son "commentaire" à la presse, il n'a sans doute pas vu la feuille de stats. Chalon 38 fts / Bourg 29 fts. Chalon 33 LF / Bourg 50 LF. Chalon 4 joueurs sortis pour 5 fts / Bourg 2 joueurs sortis seulement. Je ne parle pas des autres stats purement basket qui sont à 85% pour Chalon !
L'objectivité à ce niveau c'est ..................... 8-[ Quand on est entraineur de l'EDF on devrait s'abstenir de sortir de telles âneries !!! :dontknow:
Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le dim. 19 avr. 2026 11:00, modifié 1 fois.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Arthur Lee a écrit : dim. 19 avr. 2026 10:33 Je suis pas dans la mentalité à supporter les club fr en CE (ce délire la est juste du foutage de gueule). Comment demander à un supp de l om de supporter le qsg,comment demander à un supp de l elan de supporter la jda ou inversement... bref c est pueril comme raisonnement. Je l'ai déjà dit x fois,me concernant je supporte mes clubs et le reste je n'y prête pas 1 seul attention et les supporte absolument pas peut importe la compétition qu'il joue.
ça peut s'entendre dans le fond, mais d'autres hiérarchies sont tout aussi valables.

On peut aimer le sport en général, un sport en particulier, un pays, une région (avec plusieurs clubs), une ville avec plusieurs sports, etc ...

On peut aussi détester tout ce qui n'est pas "soi", tout ce qui est autre que "son" club, comme les autres clubs de sa ville (ou du quartier), les autres clubs de sport de sa ville, du département, de la région, ou de son pays.

En fait, être supporter, c'est un peu un concours avec une taille de nombril à géométrie spécifique, une inclination plus ou moins autocentrée.

A chacun son nombril donc.
Attention à ne pas se noyer à l'intérieur ! :mrgreen:
Répondre