[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire en contrôle face à Limoges, Nelson 1 an de plus 😍 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, on est en final, on est en final ! Quel ambiance 😍 !

Message par Ain basketteur_2 »

Que ceux qui pensaient que MONACO allait se déplacer avec une "petite" équipe ce soir à EKINOX et ben erreur
Sont absents du côté de la ROCCA TEAM : JAMES, DIALLO et BEGARIN
et du côté de la JL, le capitaine KOKILA est absent ainsi qu'AGEE
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, on est en final, on est en final ! Quel ambiance 😍 !

59-51 à la mi-temps où les attaquent ont pris le pas sur les défenses 🤔
Match agréable à suivre entre les 2 équipes
Niveau arbitrage c'est du niveau de la BETCLIC, c'est à dire incohérent comme d'habitude
Quelles différences avec L'EUROCUP 😭
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 11 avr. 2026 19:36
ED11 a écrit : sam. 11 avr. 2026 19:12 Delinquant: Personne qui commet un délit.

Il a commit une agression physique flagrante a la vue de tous.
Je suis sidéré qu'une semaine après nous n'ayons toujours pas de réponse de la LNB et que le bonhomme va se retrouver sur les terrains comme si de rien n'était.
Quelle image pour le sport, pour les jeunes qui ont assisté a cette piteuse scène.
Honteux
Délit il y aura si Q. LOSSER porte plainte contre le joueur de MONACO, sinon cela se traité dans le giron du basket
A situation exceptionnelle comme celle-ci, la commission de discipline aurait dû se réunir rapidement (cette semaine) pour statuer sur cette affaire
Après la FFBB ou LNB ne veulent peut-être pas pénaliser la ROCCA TEAM qui est en manque cruel de JFL depuis la blessure de T. TARPEY et fausser la fin du championnat
Avec, seulement OKOBO, STRAZEL et BEGARIN, MONACO est obligé d'inscrire des U21 sur la feuille de match pour ne pas être pénalisé
Cela ne m'étonnerais pas de la LNB...après tout le président Ausseur était prêt à donner 500 000 € aux joueurs de Monaco pour ne penaliser la fin du championnat
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 18:48 Que ceux qui pensaient que MONACO allait se déplacer avec une "petite" équipe ce soir à EKINOX et ben erreur
Sont absents du côté de la ROCCA TEAM : JAMES, DIALLO et BEGARIN
et du côté de la JL, le capitaine KOKILA est absent ainsi qu'AGEE
Ben si, avec James, Diallo et Begarin d'absent c'est une petite équipe ! Mais si on additionne la masse salariale des présents seulement, c'est toujours plus haut que la JL c'est sur !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le dim. 12 avr. 2026 22:44, modifié 1 fois.
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire face à l'équipe bis de Monaco, Nelson 1 an de plus 😍 !

Victoire 104-81 d vant le président de la FFBB qui fait le tour des comités départementaux
Ben il va grossir, si à chaque visite il mange gratos dans les restos🤣

Sur la rencontre, bon on a bien vu que MONACO était juste venu faire acte de présence
Je ne sais pas quoi tournent OKOBO et STRAZEL car ils enchaînent les rencontres et encore ce soir ils ont encore fait le job👍👏
Côté JL , ce match aura donné l'occasion à Y. MBAYA de jouer et à A. LABANCA de reprendre doucement

Pas de blessés pour les 2 équipes 👍
kobe0807
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire face à l'équipe bis de Monaco, Nelson 1 an de plus 😍 !

Message par kobe0807 »

Une victoire, une de plus face à une équipe composée de 6 pros et de 4 jeunes.
Ils ont enchaîné deux gros matchs d’Euroleague et ont un gros match la semaine prochaine. Compte-tenu du classement, c’est logique. On repassera pour l’éthique sportive.
Il fallait la prendre celle ci. Il nous manquait deux gars de notre côté.
Place au CSP mercredi. Et bonne nouvelle pour Nelson !
Va-t-on avoir d’autres joueurs qui vont rester ?
Franchement, l’équipe tourne vraiment bien. Si le club pouvait signer un ou deux ;)
Ain basketteur_2
All Star

Trop content qu'Adrian NELSON prolongé pour une saison à la JL
Belle marque de confiance de la part du club qui fait une saison blanche à cause d'une rupture des ligaments croisés

A qui le tour ?
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:34 Sur la rencontre, bon on a bien vu que MONACO était juste venu faire acte de présence
oui et c'est dommage pour une telle affiche.
Moi je leur collerai une amende pour non respect de la compétition :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:34 Sur la rencontre, bon on a bien vu que MONACO était juste venu faire acte de présence
Je ne sais pas quoi tournent OKOBO et STRAZEL car ils enchaînent les rencontres et encore ce soir ils ont encore fait le job👍👏
Côté JL , ce match aura donné l'occasion à Y. MBAYA de jouer et à A. LABANCA de reprendre doucement

Pas de blessés pour les 2 équipes 👍
Faudrait peut-être rappeler à tout ceux qui parlent de victoire au rabais (comme on peut le lire ça et là) que la JL avait déjà gagné à Monaco au match aller et qu'ils étaient au complet à ce moment là.
Jusqu'à la mi-temps ils ont tout fait pour rester dans le match. C'est après qu'ils ont commencer à lâcher.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : dim. 12 avr. 2026 22:11
oui et c'est dommage pour une telle affiche.
Moi je leur collerai une amende pour non respect de la compétition :wink:
Z'arrivent déjà pas à payer ce qu'ils doivent alors si tu rajoutes une amende, sont mal prêts de la payer :mrgreen:
Modifié en dernier par Retord le dim. 12 avr. 2026 23:35, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:54 Trop content qu'Adrian NELSON prolongé pour une saison à la JL
Belle marque de confiance de la part du club qui fait une saison blanche à cause d'une rupture des ligaments croisés

A qui le tour ?
Est ce que l'on a bien tous compris la même chose ?
Adrian à resigner mais il me semble qu'il a été dit qu'il finirait cette saison. Avez vous compris comme moi ?
En tous cas, excellente nouvelle pour celui qui a toujours été au bord du parquet depuis la reprise.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Elie Okobo c'est vraiment la grande classe ce joueur =D>
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Par contre, pas vu T.Agee #-o Est ce que du fait de sa suspension, il devait rester éloigné du parquet ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:35 Par contre, pas vu T.Agee #-o Est ce que du fait de sa suspension, il devait rester éloigné du parquet ?
Il n'a pas le droit d'être dans la salle il me semble !
Ain basketteur_2
All Star

MatthieuditTP a écrit : lun. 13 avr. 2026 7:14
Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:35 Par contre, pas vu T.Agee #-o Est ce que du fait de sa suspension, il devait rester éloigné du parquet ?
Il n'a pas le droit d'être dans la salle il me semble !
Je crois qu'il n'a pas le droit à l'accès aux vestiaires, à être sur le banc
Il était peut-être en tribunes avec le président de la FFBB pour l'accompagner au salon VIP😂
Répondre