Ouais des joueurs exterieurs quoi.. compare le comparable mon gars ! Ton pote Michineau c est tiré au fin fond du monde pour quel raison ?. Begarin a même pas fait une demi saison l an passé tant il coupait des oranges sur le banc avec Tarpey. Parle moi de Makoudou tiens.Pk il part de Monaco ? De plus,tu me sort des min en champ... la ou monaco s en branle et fait tourner. Monsieur Gaudoux veux jouer l EL donc voici les GROS temps de jeu en EL des joueurs JFL MOYEN de leur équipe.Armand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2026 10:20- Okobo 23,36 mnArthur Lee a écrit : ↑mar. 07 avr. 2026 18:19A monaco les JFl ils font banquette à 90% du temps. Des contrats garantie à couper des oranges au fond du banc. Au PL oui pas faux apres de la à jouer 15/20min en EL.... Fin perso j'aime bien Lionel mais en cas de départ,il ne me manquera pas. 160k c est déjà trop je trouve.
- Strazel 25,29 mn
- Begarin 20,56 mn
- Michineau 15,58 mn
Toujours et encore des jugements de valeurs, comme pour Gaudoux, un peu lassant quand même, non ?![]()
Begarin en El = 4.5min et 11 cette année
Michinaud = 2.5min
Makoudou = 7.4min
Tarpey = 7min
Cornelie = 10 sur les 2 dernieres saisons
Jaiteh = 8 et 15 (chaaaampaaaagne 15min !)
Hahahaha tu me fait rigoler le génie des stats. Avant de poster,check mieux tes fiches quand même. Toujoirs aussi 0 dans tes analyses,reponses,un peut lassant quand même non ?