[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes et le moment de faire de bonnes affaires sur le marché !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Faudrait-il prévoir le recrutement d'un autre meneur de jeu ?

Oui
6
75%
Non
2
25%

Nombre total de votes : 8

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison

Message par Arthur Lee »

Armand Crawford 71 a écrit : mer. 08 avr. 2026 10:20
Arthur Lee a écrit : mar. 07 avr. 2026 18:19
RedArmy71 a écrit : mar. 07 avr. 2026 17:26
Pas forcément. Allan Dokossi c’est pas un génie du basket et pourtant il a un vrai rôle avec Paris (en BE et en Euroleague). En sortie de banc, en energizer, il peut apporter entre 15 et 20 bonnes minutes que ce soit à Monaco ou Paris .
A monaco les JFl ils font banquette à 90% du temps. Des contrats garantie à couper des oranges au fond du banc. Au PL oui pas faux apres de la à jouer 15/20min en EL... :mrgreen: . Fin perso j'aime bien Lionel mais en cas de départ,il ne me manquera pas. 160k c est déjà trop je trouve.
- Okobo 23,36 mn
- Strazel 25,29 mn
- Begarin 20,56 mn
- Michineau 15,58 mn
Toujours et encore des jugements de valeurs, comme pour Gaudoux, un peu lassant quand même, non ? :wink:
Ouais des joueurs exterieurs quoi.. compare le comparable mon gars ! Ton pote Michineau c est tiré au fin fond du monde pour quel raison ?. Begarin a même pas fait une demi saison l an passé tant il coupait des oranges sur le banc avec Tarpey. Parle moi de Makoudou tiens.Pk il part de Monaco ? De plus,tu me sort des min en champ... la ou monaco s en branle et fait tourner. Monsieur Gaudoux veux jouer l EL donc voici les GROS temps de jeu en EL des joueurs JFL MOYEN de leur équipe.

Begarin en El = 4.5min et 11 cette année
Michinaud = 2.5min
Makoudou = 7.4min
Tarpey = 7min
Cornelie = 10 sur les 2 dernieres saisons
Jaiteh = 8 et 15 (chaaaampaaaagne 15min !)

Hahahaha tu me fait rigoler le génie des stats. Avant de poster,check mieux tes fiches quand même. Toujoirs aussi 0 dans tes analyses,reponses,un peut lassant quand même non ? :lol:
Domi71
Franchise Player

Message par Domi71 »

Est ce que Gaudoux est trop payé, regardons les tarifs des pivots Kokila 120k, Tariq Owens de Dijon 155k, ware (limoges) 110k, Gombauld 175k, Dossou 150k, Dokossi 150k, Joseph 120k donc on vu ses comparaisons on peut dire qu'il est vraiment très bien payé mais ce n'est pas du vol non plus car ça demeure quand même un bon pivot de jeep élite, je dirais que 130 voir 140 k serait le juste prix pour lui mais ce n'est que mon opinion. Kokila et Joseph sont vraiment de bonnes affaires tout comme Dossou.
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

Pas de réponse pour mon copain Arthur. Qui en guise de réponse cohérente au débat contradictoire. Affirme haut et fort SON point de vue, les autres étant tous des cons, surtout ceux qui ne pense comme lui. Par contre il est inutile d'être insultant avec ton contradicteur.
Quand on parle choux (les JFL cirant le banc), il répond navets (que des extérieurs, la plupart des noms en réponse pas concerné par le post de depart). Change pas Arthur, reste comme tu es ! :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Armand Crawford 71 a écrit : jeu. 09 avr. 2026 10:19 Pas de réponse pour mon copain Arthur. Qui en guise de réponse cohérente au débat contradictoire. Affirme haut et fort SON point de vue, les autres étant tous des cons, surtout ceux qui ne pense comme lui. Par contre il est inutile d'être insultant avec ton contradicteur.
Quand on parle choux (les JFL cirant le banc), il répond navets (que des extérieurs, la plupart des noms en réponse pas concerné par le post de depart). Change pas Arthur, reste comme tu es ! :wink:
Cornelie, Jaiteh, Makoundou ce ne sont pas des extérieurs, et même Begarin, il obtient le plus souvent ses minutes sur le poste 4 ! Par contre toi, effectivement tu n'avais cité que des extérieurs...mis à part Begarin qui joue aussi 4 comme je l'ai dit !
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est quand même un peu toujours les mêmes qui s'agacent sur ce topic....
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Armand Crawford 71 a écrit : jeu. 09 avr. 2026 10:19 Pas de réponse pour mon copain Arthur. Qui en guise de réponse cohérente au débat contradictoire. Affirme haut et fort SON point de vue, les autres étant tous des cons, surtout ceux qui ne pense comme lui. Par contre il est inutile d'être insultant avec ton contradicteur.
Insultant ou ça ? Bin on parle du debat Gaudoux et ses envies d EL. Toi,grand génie me sort du temps de jeu des JFL en champ. Je te note leur temps de jeu en EL et bizarrement,ta reponse ne mentionne rien à ce sujet. Pourquoi ? Pas d'argument à cela et je pense,que tu as même zapper completement ses temps de jeu la en te précipitant pour montrer que j avais tords avec tes temps de jeu en championnat. Oui comme tu dis Tomball,ne CHANGE SURTOUT PAS,reste aussi fort dans nos débats de basket colme tu es =D> champion.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 09 avr. 2026 10:42
Cornelie, Jaiteh, Makoundou ce ne sont pas des extérieurs, et même Begarin, il obtient le plus souvent ses minutes sur le poste 4 ! Par contre toi, effectivement tu n'avais cité que des extérieurs...mis à part Begarin qui joue aussi 4 comme je l'ai dit !
Laisse tomber mec,il a vite été voir les temps de jeu en champ pour vite venir repondre à mon post mais bon,il sort que des postes exterieur donc comment etre coherant dans le debat ? De plus,les minites en EL deleur JFL est parlant mais bon,silence radio de ce cher Mr Tomball.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Mutts incapable de mettre un layup depuis le début du match.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit : sam. 11 avr. 2026 18:48 Mutts incapable de mettre un layup depuis le début du match.
Le qi basket cette année fait sacrément peur quand même ! Et dire que le père Elric a refusé le retour de Sakic,lui qui voulait vraiment resigner à l'Elan...
Martin Henlan
Rookie

Message par Martin Henlan »

Vraiment horrible ce match… Les balles perdues c’est vraiment infect cette année
MatElan
Rookie

Message par MatElan »

Non mais Hill c’est une blague ??? Ça fait 2 matchs de suite qu’il ne remet pas le ballon en jeu suffisamment rapidement sur des possessions ultra importantes ! :? :?
HK71530
Franchise Player

Message par HK71530 »

MatElan a écrit : sam. 11 avr. 2026 20:39 Non mais Hill c’est une blague ??? Ça fait 2 matchs de suite qu’il ne remet pas le ballon en jeu suffisamment rapidement sur des possessions ultra importantes ! :? :?
Mdr les gars vous tirez sur Hill alors certes il fait une connerie mais quand même
Vous avez la gâchette facile hein
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Arthur Lee a écrit : sam. 11 avr. 2026 20:35
RedArmy71 a écrit : sam. 11 avr. 2026 18:48 Mutts incapable de mettre un layup depuis le début du match.
Le qi basket cette année fait sacrément peur quand même ! Et dire que le père Elric a refusé le retour de Sakic,lui qui voulait vraiment resigner à l'Elan...
Si ton info est vraie c'est une belle erreur d'appréciation.
C'est clair que le qi basket fait fortement defaut cette année.
Nadolny et Leray, j'en peux plus à la mene.
Une fois scoutés par les adversaires, ce qu'ils proposent est catastrophique. Quelques rares bonnes performances ne relevent pas un niveau bien moyen.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Delord, tout ce qu’il touche c’est plus de l’or lol
HK71530
Franchise Player

Message par HK71530 »

Arthur Lee a écrit : sam. 11 avr. 2026 20:35
Quand tu m’as dis ça mdr j étais fou de rage
Verrouillé