[LIMOGES CSP] 25-26 8V-18D -21 à Bourg, ce doit être l'effet Gjergja, à moins que...

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 7V-17 Coach Gjergja éjecté, 2e adjoint aux manettes, TOUT-VA-BIEN !

Message par kristoferthorir »

Golum a écrit : mer. 08 avr. 2026 8:21 Comment on peut signer un coach et le mettre à pied dans la foulée ? Donald trump ferait pas du meilleur boulot que palmer.
Ben pour le coup, Palmer étant en train de se faire éjecter également on peut supposer que celui qui a prolongé le coach n'est pas la même personne que celui qui l'a viré...
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 7V-17 Coach Gjergja éjecté, 2e adjoint aux manettes, TOUT-VA-BIEN !

Message par qrz78 »

La décision de prolonger le coach est venu sur la table quand Gjergja a pris la sélection nationale de la Bosnie. Ce n'est pas Palmer qui un beau matin d'octobre s'est dit : Tiens, et si je prolongeais le coach ?

Et vu le niveau d'engagement financier que la prolongation impliquait, c'est remonté jusqu'au proprio qui a donné son accord. Peluhet l'a confirmé en itw en janvier dernier. Donc la responsabilité est partagée. Il y a possiblement un baisse de salaire de Gjergja derrière cette décision.

Le club l'a mis à pied à titre conservatoire (le coach), c'est donc qu'il entend le licencier pour faute grave ou lourde. J'espère qu'ils ont des biscuits pour défendre cette position. On court au procès dans cette affaire a priori.

Ce serait quand même intéressant de se poser la question comment un coach qui a autant réussi et gagné arrive à se mettre aussi vite en échec au CSP sur ses seules prestations... Il y a dû y avoir pas mal de savon noir dans les marches de l'escalier pour telle chute. Palmer et les joueurs ne doivent pas y être pour rien, même si Gjergja "mérite" son sort au vu des seuls résultats. C'est surtout que cette éjection ressemble plus à l'unique porte de sortie de ce bourbier à court terme pour le CSP.

Palmer est sur la sellette puisqu'on cite déjà 2 noms pour le remplacer. Ce sera mérité qu''il gicle aussi.
Quant aux joueurs, gros coup de balais à donner également, car c'est bien eux en tout premiers lieu qui ont fait cette saison bien pourrie.

Mais il paraît que certains n'était pour rien dans ces mauvais résultats et qu'il n'y avait pas lieu d'imaginer leur remplacement ! :mrgreen:
Aucune garantie de succès parait-il, mais la garantie de l'échec, elle est bien là. Mais il nous reste des contrats. On peut demander à la LNB de les garder pour la saison prochaine, qui sait ! :mrgreen: A mince, il paraît que c'est comme les temps mort d'un match, ils ne sont pas reportable d'un match à l'autre : pas utilisés = perdus définitivement, comme trop de matchs cette saison, saison perdue ! C'était du PIPO paraît-il !!
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Enfin JDC à Limoges !! C'est pas trop tôt
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

plus 1 a écrit : mer. 08 avr. 2026 12:25 Enfin JDC à Limoges !! C'est pas trop tôt
Si JDC vient chez vous, Palmer ne restera pas.
A l'Elan, ce dernier servait de tampon entre le président de l'époque et coach JD.
Ce n'est que mon avis.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

coluchélan71 a écrit : mer. 08 avr. 2026 13:28
plus 1 a écrit : mer. 08 avr. 2026 12:25 Enfin JDC à Limoges !! C'est pas trop tôt
A l'Elan, ce dernier servait de tampon entre le président de l'époque et coach JD.
Ce n'est que mon avis.
Je crois que ce gars, plus 1, veut caser JDC dans un peu prêt tous les clubs de Betclic...mais il me semble que JDC a accepté un poste en Elite 2 il y a quelques temps !
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

MatthieuditTP a écrit : mer. 08 avr. 2026 14:09
coluchélan71 a écrit : mer. 08 avr. 2026 13:28
Ce n'est que mon avis.
Je crois que ce gars, plus 1, veut caser JDC dans un peu prêt tous les clubs de Betclic...mais il me semble que JDC a accepté un poste en Elite 2 il y a quelques temps !
Les rumeurs de fin de saison ont commencé...
JDC est à Rouen avec comme objectif de maintenir l'équipe en Elite 2.
Après quid pour la saison prochaine... c'est la question...
Et il me semble qu'à un moment, il était intéressé pour coacher Limoges. Mais cela date.
BasketteurBBD24
Rookie

Message par BasketteurBBD24 »

Jeremy Sarre, un nom bien connu du coté de Limoges, évoqué pour remplacer Palmer comme DS.Il a plutôt fait du bon travail du coté de Boulazac.
Que pensez vous de cette probabilité vous les supporters Limougeauds.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est un enfant du crû.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Décès de votre ancien entraineur Dusko Vujosevic.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

en voulant comme tu dis caser JDC je ne pense pas trop me tromper n'est ce pas ????
Quelques équipes seraient bien heureux l'avoir aujourd'hui
Et tu peux vérifier mais ça fait un sacré moment que je dis que CSP + JDC = Compatibilité évidente
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

plus 1 a écrit : mer. 08 avr. 2026 20:06 en voulant comme tu dis caser JDC je ne pense pas trop me tromper n'est ce pas ????
Et tu peux vérifier mais ça fait un sacré moment que je dis que CSP + JDC = Compatibilité évidente
Quelle équipe de BE souhaite un entraîneur has been incapable de se remettre en question et qui a mal fini partout où il est passé ? C’est pas pour rien qu’il n’a plus de contrat entraîneur en BE…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

ciao tutti a écrit : mer. 08 avr. 2026 21:59
plus 1 a écrit : mer. 08 avr. 2026 20:06 en voulant comme tu dis caser JDC je ne pense pas trop me tromper n'est ce pas ????
Quelle équipe de BE souhaite un entraîneur has been incapable de se remettre en question et qui a mal fini partout où il est passé ? C’est pas pour rien qu’il n’a plus de contrat entraîneur en BE…
Je ne pense pas que JDC soit vraiment has been. Plutôt en fin de carrière. À la limite pour une pige de sauvetage, pourquoi pas.
Mais clairement, ce n’est pas avec lui que tu reconstruis une équipe ni que tu lances un nouveau cycle sur plusieurs années en BE.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ben si ce n'est pas une rumeur fiable...alors si, tu te trompes...ou alors il faut préciser que c'est juste un vœu de ta part…
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 09 avr. 2026 20:59, modifié 1 fois.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Pas de JDC au CSP.
On a nos malheurs, merci.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

De toute façon c'est pour faire un an, 18 mois à tout casser, donc lui ou un autre... :mrgreen:
Répondre