[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
PAF!
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, victoire en Turquie, win or die à Ekinox !
Fin de cette première mi-temps.
On est là ! On a vu le début de match qu'on voulait voir. Les mecs sont mobilisés. En défense on est en place, l'intensité est là. En attaque on a su varier. On a vraiment vu un 1er QT de rêve, celui qu'on aurait voulu lors du Game 1.
Sur le deuxième QT on continue de faire le taff. Honnêtement de mon analyse la seule chose qui relance Ankara c'est l'arbitrage. En 15 min il y avait déja 6 mauvais coups de sifflets qui apportent 10 pts à Ankara. Ça les relance, ça leur donne confiance et c'est une équipe qui marche beaucoup en série et à ça. L'arbitrage les relances complètement. À un moment il y a eu 11 LF à .... 0 ! Vraiment en colère, il y a eu des coups de sifflet lunaire comme la faute de McDowell White ou l'offensive de Mitchell qui était pourtant en pleine bourre... Très très frustrant car les mecs font le match qu'il faut.
En face c'est pas le cas, je suis désolé mais il devrait jamais être à 4 pts à la mi-temps. On a largement démontré notre supériorité sur ces 20 premières minutes et si ils sont si près c'est sur des coups de sifflet qui les relance.
Bravo les gars. Mention spéciale pour Agee, Facteur X de cette première mi-temps que personne n'attendait. Vista et point de fixation à l'intérieur il permet de faire des écart en attaque. Bravo à lui, c'est difficile de se remobiliser après une série négative aussi importante. Il le fait au bon moment on espère qu'il continuera de jouer juste sur la 2e.
Gach est tranchant, McGhee prend les shoots qu'il faut (et les rentre), Mokoka aurait du avoir au moins 2 ou 3 fautes mais provoque et on aime le voir comme ça. Lindo j'adore ce qu'il a fait sur ce début de match. Dommage on l'a moins vu. Moularé met de l'itnensité et apporte son bouillon. Attention à ne pas trop se laisser emporter mais on peut pas tout avoir. Mitchell à fait une superbe entrée avant de se faire cibler... Seul Kokila est un peu en dedans pour l'instant... Toujours les mêmes problèmes...
On est là ! On a vu le début de match qu'on voulait voir. Les mecs sont mobilisés. En défense on est en place, l'intensité est là. En attaque on a su varier. On a vraiment vu un 1er QT de rêve, celui qu'on aurait voulu lors du Game 1.
Sur le deuxième QT on continue de faire le taff. Honnêtement de mon analyse la seule chose qui relance Ankara c'est l'arbitrage. En 15 min il y avait déja 6 mauvais coups de sifflets qui apportent 10 pts à Ankara. Ça les relance, ça leur donne confiance et c'est une équipe qui marche beaucoup en série et à ça. L'arbitrage les relances complètement. À un moment il y a eu 11 LF à .... 0 ! Vraiment en colère, il y a eu des coups de sifflet lunaire comme la faute de McDowell White ou l'offensive de Mitchell qui était pourtant en pleine bourre... Très très frustrant car les mecs font le match qu'il faut.
En face c'est pas le cas, je suis désolé mais il devrait jamais être à 4 pts à la mi-temps. On a largement démontré notre supériorité sur ces 20 premières minutes et si ils sont si près c'est sur des coups de sifflet qui les relance.
Bravo les gars. Mention spéciale pour Agee, Facteur X de cette première mi-temps que personne n'attendait. Vista et point de fixation à l'intérieur il permet de faire des écart en attaque. Bravo à lui, c'est difficile de se remobiliser après une série négative aussi importante. Il le fait au bon moment on espère qu'il continuera de jouer juste sur la 2e.
Gach est tranchant, McGhee prend les shoots qu'il faut (et les rentre), Mokoka aurait du avoir au moins 2 ou 3 fautes mais provoque et on aime le voir comme ça. Lindo j'adore ce qu'il a fait sur ce début de match. Dommage on l'a moins vu. Moularé met de l'itnensité et apporte son bouillon. Attention à ne pas trop se laisser emporter mais on peut pas tout avoir. Mitchell à fait une superbe entrée avant de se faire cibler... Seul Kokila est un peu en dedans pour l'instant... Toujours les mêmes problèmes...
-
Warner
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, victoire en Turquie, win or die à Ekinox !
C'est diffusé ce soir?
-
coluchélan71
- All Star
-
Warner
- Sophomore
-
qrz78
- All Star
cela prend bonne tournure.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Très gros match ! Bravo ! 

-
Chinz
- Franchise Player
-
Ain basketteur_2
- All Star
Yes Victoire 94-78

Seconde finale en 3 ans
Merci au staff et aux joueurs pour cette fabuleuse rencontre
Et dire que je lis que la JL a une équipe moyenne cette saison
Moi je veux bien chaque saison avoir une équipe comme ça
Bravo coach FF vous qui êtes si souvent critiqué
Seconde finale en 3 ans
Merci au staff et aux joueurs pour cette fabuleuse rencontre
Et dire que je lis que la JL a une équipe moyenne cette saison
Moi je veux bien chaque saison avoir une équipe comme ça
Bravo coach FF vous qui êtes si souvent critiqué
-
Dakidt54
- Franchise Player
Bravo à l équipe 

C est magique ces moments
La finale est aussi au meilleur des 3 matchs ?
C est magique ces moments
La finale est aussi au meilleur des 3 matchs ?
-
coluchélan71
- All Star
Bravo la Jeu !!!
Et quel match de l'équipe !!!

Et quel match de l'équipe !!!
-
qrz78
- All Star
C'est vrai qu'il est cool Fauthoux ... quand il gagne !
Très chaleureux avec son homologue turc.
Sinon, bravo, surtout pour le match 2 gagné en Turquie.
Sinon, bravo, surtout pour le match 2 gagné en Turquie.
-
levieuxfusil
- All Star
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bravo à vous pour la win et final vs Besiktas.... comme nous lors de notre défaite snif. Vangez nous !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Oui mais cette fois la JL n'a pas l'avantage du terrain
BESIKTAS est le grand favori de cette compétition
Ils ont des ambitions déclarées D'EUROLEAGUE
Cette saison, la JL a pris une grosse claque au match aller ( -30) et au retour avec un trio des balkans qui a été très partial, la JEU n'a perdu que de peu
Maintenant, il faut se reconcentrer sur la BETCLIC
La finale viendra après
-
Ain basketteur_2
- All Star