[CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
caennais
- Franchise Player
Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2025/2026 : Objectif : Maintien !!!
Basket. Le Caen BC s’offre Quimper et se rapproche grandement du maintien en Elite 2
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e0a2077847
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e0a2077847
-
jarvis
- All Star
Quand Ballou va tout va , Facey joue mieux avec Poirier sur le terrain qui a fait un gros match ce soir.
Bonne pioche de Lecronier.
Bonne pioche de Lecronier.
-
patate5
- Franchise Player
Balou, faut aimer son jeu, perso je suis pas fan. Une bonne éval au final avec 7 passes mais combien de possession où il garde la balle pendant au moins 15s sur les 24s sans aucune passe. Il s'en est bien sorti mais bon....
Bon match de poirier qui m'a du lire mes derniers messages et un Facey qu'on aime voir comme ça dans la raquette.
L'important était la victoire. La manière à 7 journée de la fin on s'en fou un peu à présent
Bon match de poirier qui m'a du lire mes derniers messages et un Facey qu'on aime voir comme ça dans la raquette.
L'important était la victoire. La manière à 7 journée de la fin on s'en fou un peu à présent
-
jarvis
- All Star
Rien sur l'absence de Golitin hier soir 
-
caennais
- Franchise Player
Basket. Thibault Wolicky, entraîneur de Quimper : « Bravo à Caen, ils ont mérité de gagner »
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... urce=nonli
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ba ... urce=nonli
-
jarvis
- All Star
Victoire du CBC contre Aix Maurienne 76 61
Poirier MVP .
Poirier MVP .
-
caennais
- Franchise Player
On apprend aujourd' hui sur O.F que Cavallo, Briki et Cassier sont sous contrat la saison prochaine.
Pas fan du profil de cassier, toujours une impression de nonchalance, d'etre lymphatique sur le terrain.
Pas fan du profil de cassier, toujours une impression de nonchalance, d'etre lymphatique sur le terrain.
-
jarvis
- All Star
Cassier il va partir avec un bon chèque.
-
patate5
- Franchise Player
Aïe, ce sont les 3 que je souhaitais voir partir en priorité + golitin
Finissons déjà la saison, le maintien n'est pas acquis, reste encore 2 victoires à aller chercher, surtout que Quimper gagne ce soir.
Finissons déjà la saison, le maintien n'est pas acquis, reste encore 2 victoires à aller chercher, surtout que Quimper gagne ce soir.
-
jarvis
- All Star
Golitin sera _ t- il présent Vendredi contre La Rochelle ?
-
caennais
- Franchise Player
-
caennais
- Franchise Player
Caen BC. Jean-Baptiste Lecrosnier : « Le Breton est têtu et ça ne risque pas de changer »
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e3dd27f2c6
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e3dd27f2c6
-
patate5
- Franchise Player
Pas pu aller au match, qui peut me résumer le match svp ? Aucune envie de jouer ? On en est là ?
Si qq'un sait qui est sous contrat l'an prochain je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il y avait 5 joueurs : Cavallo cassier et Briki, mais qui sont les 2 autres ? Et qui va vouloir ces 3 là ?
On peut déjà s'inquiéter pour la saison prochaine vu que lecrosnier ne semble pas compter sur ces 3 là. Il va falloir recruter 8 ou 9 joueurs. La mayo risque de mettre beaucoup de temps à tourner, on repart complètement de zéro, aucune base de départ. Ça promet....même avec un gros budget, ça sera compliqué de faire un top 10 pour ces raisons.
Si qq'un sait qui est sous contrat l'an prochain je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il y avait 5 joueurs : Cavallo cassier et Briki, mais qui sont les 2 autres ? Et qui va vouloir ces 3 là ?
On peut déjà s'inquiéter pour la saison prochaine vu que lecrosnier ne semble pas compter sur ces 3 là. Il va falloir recruter 8 ou 9 joueurs. La mayo risque de mettre beaucoup de temps à tourner, on repart complètement de zéro, aucune base de départ. Ça promet....même avec un gros budget, ça sera compliqué de faire un top 10 pour ces raisons.
-
caennais
- Franchise Player
Je ne peux pas dire je n' étais pas au match non plus.patate5 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 22:38 Pas pu aller au match, qui peut me résumer le match svp ? Aucune envie de jouer ? On en est là ?
J ai vu l information d' un internaute qui disait comme quoi 5 Joueurs seraient sous contrat mais selon l article de O.F d aujourd'hui le journaliste parle de 4 joueurs sous contrat sans citer de noms.
-
patate5
- Franchise Player
Le 4e est kouamé qui a un contrat de 3 ans.
Avis personne, notre jeune Bassoumba pourrait éventuellement rejoindre l'effectif pro vu qu'il vient d'être sélectionné en U17 France (dixit le lecrosnier dans la presse qui semble apprécier le joueur et dire qu'il a une grosse marge de progression)
Avis personne, notre jeune Bassoumba pourrait éventuellement rejoindre l'effectif pro vu qu'il vient d'être sélectionné en U17 France (dixit le lecrosnier dans la presse qui semble apprécier le joueur et dire qu'il a une grosse marge de progression)