[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | SQBBD
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BasketteurBBD24
- Rookie
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 |
Alex est sous contrat non?
Concernant Hugo, en effet aucune chance qu'il reste. Les écuries européennes vont, je l'espère, se positionner. Il le mériterait. Il validerait ainsi le travail accompli durant ses 3 saisons au BBD. Un partenariat gagnant-gagnant dont devraient s'inspirer certains jeunes joueurs et ce quelque soit leur club.
Pour Angelo, il a un âge un peu plus avancé donc cela pourrait servir les intérêts du BBD si ils lui font une proposition. Mais effectivement, au vu de sa saison, il risque d'être sollicité.
Après il y a tous les autres qui ont répondu plus que present au vu de la saison. Conserver une grande partie de l'effectif actuel pour la saison prochaine, qu'en pensez vous?
Et un autre problème va se poser au retour de Antoine. Faut il et le club en a til les moyens conserver Zeke jusqu'à la fin de la saison.....voire plus?
Concernant Hugo, en effet aucune chance qu'il reste. Les écuries européennes vont, je l'espère, se positionner. Il le mériterait. Il validerait ainsi le travail accompli durant ses 3 saisons au BBD. Un partenariat gagnant-gagnant dont devraient s'inspirer certains jeunes joueurs et ce quelque soit leur club.
Pour Angelo, il a un âge un peu plus avancé donc cela pourrait servir les intérêts du BBD si ils lui font une proposition. Mais effectivement, au vu de sa saison, il risque d'être sollicité.
Après il y a tous les autres qui ont répondu plus que present au vu de la saison. Conserver une grande partie de l'effectif actuel pour la saison prochaine, qu'en pensez vous?
Et un autre problème va se poser au retour de Antoine. Faut il et le club en a til les moyens conserver Zeke jusqu'à la fin de la saison.....voire plus?
-
big6
- All Star
Magnifique prestation collective; une défense encore une fois au rendez vous et une confiance qui se lit sur les visages et qui se traduit par du partage? de l'adresse et un palio incandescent
10 victoires!! Taper Paris à Paris, l'ASVEL, Strasbourg; qui l'aurait penser; le BBD l'a fait; et c'est clair qu'il y aurait grand intérêt à conserver une bonne partie du groupe; mais cela reste un marché, une carrière est courte et le jeu des offres (et des agents) peut remettre tout ça en cause.
Confiance aux staff et dirigeants pour préparer la suite;
NB: dommage que Nancy l'emporte à Limoges car avec le goal average, cela les éloigne un peu plus.
Mais profitons!
10 victoires!! Taper Paris à Paris, l'ASVEL, Strasbourg; qui l'aurait penser; le BBD l'a fait; et c'est clair qu'il y aurait grand intérêt à conserver une bonne partie du groupe; mais cela reste un marché, une carrière est courte et le jeu des offres (et des agents) peut remettre tout ça en cause.
Confiance aux staff et dirigeants pour préparer la suite;
NB: dommage que Nancy l'emporte à Limoges car avec le goal average, cela les éloigne un peu plus.
Mais profitons!
-
jarvis
- All Star
Il y a Cassier qui joue plus avec son nouveau club, il est pas blessé !
-
Raf24
- Franchise Player
-
Bostonn.02
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | Bonne est la dynamique !!
Bonsoir, vous savez si Antoine Eito est remis de sa blessure ?
-
Tinytiger
- All Star
Mi-avril je croisBostonn.02 a écrit : ↑mar. 31 mars 2026 21:48 Bonsoir, vous savez si Antoine Eito est remis de sa blessure ?
-
Bostonn.02
- All Star
Merci pour l’infoTinytiger a écrit : ↑mer. 01 avr. 2026 19:47Mi-avril je croisBostonn.02 a écrit : ↑mar. 31 mars 2026 21:48 Bonsoir, vous savez si Antoine Eito est remis de sa blessure ?
-
big6
- All Star
qui est le joker médical d'Antoine? il me semble que c'est zeke MOORE? ou W CHERRY?
parce que sans faire offense à Antoine que j'adore, et que je garderai la saison prochaine avec TH VILLE, son retour entrainera son départ.
si c'est Moore; cela fait 5 meneurs /arrière et le départ d'un ailier qui a amené dun rééquilibre
c'est si CHERRY, c'est moins préjudiciable sauf sur l'aspect scoring.
Il y a peut être intérêt à se hâter lentement sur sa rémission
parce que sans faire offense à Antoine que j'adore, et que je garderai la saison prochaine avec TH VILLE, son retour entrainera son départ.
si c'est Moore; cela fait 5 meneurs /arrière et le départ d'un ailier qui a amené dun rééquilibre
c'est si CHERRY, c'est moins préjudiciable sauf sur l'aspect scoring.
Il y a peut être intérêt à se hâter lentement sur sa rémission
-
Raf24
- Franchise Player
Si Mi-Avril on est encore dans le coup pour accrocher la 10e place, il y a fort à parier que le club fasse un effort pour garder Moore (qui est le pigiste d'Antoine) jusqu'à la fin de saison. soit 1.5 mois de salaire. Je crois que la signature jusque fin de saison d'un pigiste est permise après la fameuse date limite du 28 février
-
big6
- All Star
Raf24 a écrit : ↑jeu. 02 avr. 2026 17:46 Si Mi-Avril on est encore dans le coup pour accrocher la 10e place, il y a fort à parier que le club fasse un effort pour garder Moore (qui est le pigiste d'Antoine) jusqu'à la fin de saison. soit 1.5 mois de salaire. Je crois que la signature jusque fin de saison d'un pigiste est permise après la fameuse date limite du 28 février