Shooter86 a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 20:07
Arrêtez un peu avec Agbo car c'est loin d'être un mauvais joueur selon moi...
Mais alors Wahab ce n'est juste plus possible, je ne le supporte plus il ne fait RIEN
T'es pas sérieux pour Agbo ???
Wahab entièrement d'accord.
Enfin ca fait 7 mois qu on sait que c est 2 chevres justice et wahab, on est peut etre pas obliger d avoir un coach qui l est fait jouer 37 minutes a eux 2 pour un apport aussi affligeant. Le pire c est qu il joue le money time.
Franck44 a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 20:19
N Doye proche de perdr la balle sur la pression d Agbo, il lui restait 2 secondes pour passer le milieu de terrain et Wahab qui recule plutôt que venir le géner!!
Le mec n'a pas envie de jouer... il faut qu'il se barre je n'en peux plus...
Coluche85 a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 20:27
Le tournant c'est l'occase manquée par Ayayi à -2 qui aurait pu permettre d'égaliser. Derrière Strasbourg a refait un petit trou
Oui il avait fait le plus dur mais manque son lay up. Cb aura pu égalisé a 86/86 derrière Labeyrie marque 3pts avec Justice en défense sur lui très loin de lui 84/89
Fin de match incompréhensible de Lefrançois ...
Justice qui joue plus de 20 mn dans le match...faudra vraiment m'expliquer pourquoi cette fraude est-elle autant appréciée par le staff ...
FloCP a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 20:28
Le tournant c est qu on est le seul club a autoriser 2 joueurs a 190 k a nous apporter 3 pts 3 rebonds par match !!!!