Jefai.Popovic a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 18:59
Je suis chaud pour être derrière vous, mais surtout derrière mon écran !
Navré de lire que la petite Ekinox ne sera peut-être pas pleine.
En échange moi je le serais sûrement si vous gagnez (plein).
On est en 1/2: après un véritable combat durant 40 minutes
Rien n'a été donné à la JL ce soir
La JEU a fait preuve de solidarité, de collectif, de dureté pour s'imposer
On est en 1/2
Après un véritable combat durant 40 minutes la JEU se qualifie pour une seconde 1/2 en 2 ans
Bravo à ces guerriers qui ont fait face au jeu plus que rugueux des slovenes
Quel match pfff, bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché à la fois les locaux que les visiteurs.
C’était dur ! On a mal commencé le match et après nous sommes bien revenus. Sur la seconde période, on fait la course en tête mais les visiteurs ne lâchent rien !
Nous revoilà en quart !
Mokoka, Gach, Lindo et Mc Dowell font un bon match tout comme Moularé.
Que dire du traitement des arbitres sur Kokila… et de quelques choix douteux.
Bref, on gagne ! Et c’est tant mieux.
Bon courage au supporter adverse qui n’aura vu que … 3 à 4 minutes du match avant de se faire prendre la police.
Rien ne nous été donné, oui ! Je n'ai pas beaucoup aimé cette équipe, ni les arbitres...
Bravo aux nôtres, quand ils jouent comme ça, c'est vraiment top !
PAF! a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 17:48
Alors vous le sentez comment ce 1/4 ?
Pas l'impression que les bressans soient très impliqués et intéressés par ce dernier. Toujours pas guichet fermé... Pas foufou.
Belle perf Samedi dernier. Si McGhee pouvait manger la même chose aujourd'hui ça serait top.
Il faut dire aussi que les tarifs sont assez élevés
Effectivement tarifs (trop) élevés pour un 1/4
Jour de Champion League avec le PSG
Un mardi soir 19h30
Je rame pour trouver des explications à ce non succès à remplir EKINOX
kobe0807 a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 22:14
Quel match pfff, bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché à la fois les locaux que les visiteurs.
C’était dur ! On a mal commencé le match et après nous sommes bien revenus. Sur la seconde période, on fait la course en tête mais les visiteurs ne lâchent rien !
Nous revoilà en quart !
Bon courage au supporter adverse qui n’aura vu que … 3 à 4 minutes du match avant de se faire prendre la police.
C'est quoi cette histoire encore avec un supporter adverse qui s'est fait prendre par la police !?
Nous revoilà en quart !
C'est quoi cette histoire encore avec un supporter adverse qui s'est fait prendre par la police !?
Le gars était en tribune 7 ou 5, seul, debout. Les spectateurs lui ont demandé de s’asseoir, puis l’agent de secu puis s’est monté avec quelques spectateurs et il s’est fait sortir par la sécurité.
En arrivant, il était déjà là et avait fait tomber une première bière puis il est allé en chercher deux autres dont une qui est à nouveau tombée.
Nous revoilà en quart !
Le gars était en tribune 7 ou 5, seul, debout. Les spectateurs lui ont demandé de s’asseoir, puis l’agent de secu puis s’est monté avec quelques spectateurs et il s’est fait sortir par la sécurité.
En arrivant, il était déjà là et avait fait tomber une première bière puis il est allé en chercher deux autres dont une qui est à nouveau tombée.
Je l'avais vu arrivé à 18h30, traversant seul le parking d'ekinox en chantant..le voyage est long...peut-être a t'il abusé des bières
Dommage pour lui
binvinzou a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 22:17
Rien ne nous été donné, oui ! Je n'ai pas beaucoup aimé cette équipe, ni les arbitres...
Tout pareil...mais la JL a gagné et on est en 1/2...reste à savoir contre qui
binvinzou a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 22:17
Tout pareil...mais la JL a gagné et on est en 1/2...reste à savoir contre qui
D'où que c'est qui z'arrivent ces 3 loustics malhonnêtes. C'était une mascarade cet arbitrage.......
Il y a au moins 3 ou 4 mauvais gestes des slovènes qui, au rugby, valent un carton jaune et là même pas une technique ou anti sportive.
Et je ne parle pas du vice et des multiples flopping avec la complaisance arbitrale.
C'est une honte de voir ça et il faut tirer un grand coup de chapeau à notre équipe d'avoir su garder son sang froid et ne pas perdre le fil du match
Il parait que les arbitres de coupes d'europe sont d'un niveau supérieur à ceux de betlic.
C'était quoi ? Des croates ? des serbes ? En tous cas, ils ont beaucoup échangés avec Mitrovic en 2ème 1/2 temps.
J'étais juste derrière le banc des visiteurs . Les arbitres , notamment un , faisait des clins d'œil à Mitro. Ses 2 adjoints ont passé tout le match sur le parquet à brailler...bref j'ai pas aimé ce comportement et leurs " complicités ". Bravo à la JL
musclor a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 5:11
J'étais juste derrière le banc des visiteurs . Les arbitres , notamment un , faisait des clins d'œil à Mitro. Ses 2 adjoints ont passé tout le match sur le parquet à brailler...bref j'ai pas aimé ce comportement et leurs " complicités ". Bravo à la JL
Dis donc.musclor, si Retord poste à des heures indues le soir, toi tu lève aux aurores...
Mais vous avez un point commun : le trio d'hier
William Mc Dowel : le bien qu'il fait ! On comprend que son absence a été préjudiciable pendant 2 mois ! Quel joueur ...on ne le voit pas dans les stats, mais sur le terrain....