L'a du entendre quelques noms d'oiseaux à ce moment là venant de quelqu'un que je denoncerais pas pour cause de proximité...
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, équipe valeureuse, victoire ! 2-0 série en cours...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, reprise mardi face aux jeunes du Portel !
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, reprise mardi face aux jeunes du Portel !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui c'est ce que je voulais dire...Retord a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 22:37Je crois plutôt que Williams prend sa technique et râle jusqu'à ce qu'il sorte. Ensuite il est sur le banc et continue de râler et l'arbitre met la technique au banc. Il a eu de la chance sur ce coup car la deuxième était aussi pour lui en quelque sorte.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 15:34 A priori la première technique que ce prends Vizade, elle est pour le banc, et c'est d'ailleurs Williams qui se la prend, car il était encore très énervé, il avait de la chance de ne plus être sur le terrain à ce moment là !
Celles de G.Vizade n'ont rien à voir.
L'est pas mal aussi le coach du Mans en matière de diplomatie.![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
A Gravelines ça va mieux surtout depuid qu'ils ont recruté un meneur !Retord a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 22:47 ça tourne à Gravelines depuis qu'ils nous ont vendu Agee
Hier soir, 3 cagades sur ses 3 premières possessions, juste devant les Binvinzou's, l'appréhension du jugement sans doute![]()
Heureusement, il se reprend juste après par un 3 pts juste devant les Retord's, la confiance certainement![]()
Pour la suite, pas grand chose à dire, hein !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
A savoir, une faute technique de Banc, est noté B, mais elle est imputé au coach ! Toute fois, il faut un cumule de 3 fautes techniques banc, ou 2 fautes techniques banc plus une technique coach pour être exclu...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 18:56 Si le banc prend une technique elle n' est pas attribuée au coach
Coach VIZADE a bien pris 2 techniques qui sont inscrites dans sa colonne
Hier soir vu le nombre de techniques qui sont tombées du côté manceau, il est difficile de se rappeler qui a été sanctionné
Sinon, les 3 clubs D'EUROLEAGUE sont tombées ce weekend face à BOULAZAC ( ASVEL) MONACO(NANCY) PARIS(GRAVELINES)
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire face au Mans, mardi, quart de finale d'Eurocup !
Matthieu a attiré mon attention sur la gloire qui retombe sur moi :
Un article de bebasket a été écrit à mon attention , avec photo à l'appui, mais pour préserver ma modestie légendaire, z ont callè nadir Hifi devant moi, et on fait le titre sur lui...
Un article de bebasket a été écrit à mon attention , avec photo à l'appui, mais pour préserver ma modestie légendaire, z ont callè nadir Hifi devant moi, et on fait le titre sur lui...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire face au Mans, mardi, quart de finale d'Eurocup !
Je reconnais ici toute la modestie qui t'honore
Par contre avec N. HIFI vous n'avez pas la même coupe de cheveux
-
Ain basketteur_2
- All Star
Si j'ai bonne mémoire, T. AGEE marque un panier à 3 pts du côté de votre tribune mais pas devant vousRetord a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 22:47 ça tourne à Gravelines depuis qu'ils nous ont vendu Agee
Hier soir, 3 cagades sur ses 3 premières possessions, juste devant les Binvinzou's, l'appréhension du jugement sans doute![]()
Heureusement, il se reprend juste après par un 3 pts juste devant les Retord's, la confiance certainement![]()
Pour la suite, pas grand chose à dire, hein !
Il était de l'autre côté de votre bloc
Mais par contre, il était dans mon champ de vision, pile en face de moi
Et avec Binvinzou nous l'avons mieux vu que toi
-
ekinox
- All Star
Je t'ai reconnu grâce à t'on chapeau
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ce serait pour ça que Louis Sarkosy a dit que s'il ne gagnait pas l'élection à Menton, ce serait que Menton ne serait pas une fille facile !fredC a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 12:47Moi non plus, mais en mettant un R à la place des L de laide et élection il y a peut-être un début de commencement ?![]()
-
PAF!
- Franchise Player
Alors vous le sentez comment ce 1/4 ?
Pas l'impression que les bressans soient très impliqués et intéressés par ce dernier. Toujours pas guichet fermé... Pas foufou.
Belle perf Samedi dernier. Si McGhee pouvait manger la même chose aujourd'hui ça serait top.
Pas l'impression que les bressans soient très impliqués et intéressés par ce dernier. Toujours pas guichet fermé... Pas foufou.
Belle perf Samedi dernier. Si McGhee pouvait manger la même chose aujourd'hui ça serait top.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il faut dire aussi que les tarifs sont assez élevés
-
Ain basketteur_2
- All Star
Effectivement tarifs (trop) élevés pour un 1/4MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 17:54Il faut dire aussi que les tarifs sont assez élevés![]()
Jour de Champion League avec le PSG
Un mardi soir 19h30
Je rame pour trouver des explications à ce non succès à remplir EKINOX
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Je suis chaud pour être derrière vous, mais surtout derrière mon écran !
Navré de lire que la petite Ekinox ne sera peut-être pas pleine.
En échange moi je le serais sûrement si vous gagnez (plein).
Navré de lire que la petite Ekinox ne sera peut-être pas pleine.
En échange moi je le serais sûrement si vous gagnez (plein).