Il attaque moins le cercle mais il a une sacrée patte le garçon , c'est un joueur qui tourne en moyenne à 40 % à 3pts. Très bon dans le championnat allemand et israélien, approché par CB l'été dernier mais ça ne s'était pas concrétisé car sans doute trop cher . En bref c'est autre chose que Gholston Agbo et Justice niveau shoot extérieurMimil a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:56Tu à raison pour Locke, Lefrançois l'a signalé d'ailleurs.Ambroise10 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:43 Y’a une année ou CB avait joué un Monaco remanié et les autres clubs criaient au scandale après ce match CB c’était qualifié en playoff donc je pense qu’on ne peut pas en vouloir aux autres équipes .. Pour Locke c’est sur il a un bon petit shoot mais j’ai l’impression qu’il attaque moins le cercle que Golsthon ( après c’était son premier match à voir pour la suite )
C'est un shooteur, mais va bcp moins au cercle que Gholston.
A voir effectivement avec une opposition plus relevée mais de ce que j'ai vu il ne met pas 2h à armer son shoot , contrairement à nos 2 ( snipers ) .
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Bravo et merci
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Wiggum49
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc
Modifié en dernier par Wiggum49 le sam. 14 mars 2026 23:34, modifié 1 fois.
-
Ambroise10
- All Star
Justice la problématique c’est qu’il a peut être un bras mais à part du main à main mon dieu quelle tristesse ..Mimil a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:56Tu à raison pour Locke, Lefrançois l'a signalé d'ailleurs.Ambroise10 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:43 Y’a une année ou CB avait joué un Monaco remanié et les autres clubs criaient au scandale après ce match CB c’était qualifié en playoff donc je pense qu’on ne peut pas en vouloir aux autres équipes .. Pour Locke c’est sur il a un bon petit shoot mais j’ai l’impression qu’il attaque moins le cercle que Golsthon ( après c’était son premier match à voir pour la suite )
A voir effectivement avec une opposition plus relevée mais de ce que j'ai vu il ne met pas 2h à armer son shoot , contrairement à nos 2 ( snipers ) .
-
Ambroise10
- All Star
La problématique c’est que si tu te retrouves avec Agbo Justice et par exemple un Locke qui n’attaque pas le cercle ou peu et bah ça va être compliquéWiggum49 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:17Il attaque moins le cercle mais il a une sacrée patte le garçon , c'est est un joueur qui tourne en moyenne à 40 % à 3pts. Très bon dans le championnat allemand et israélien, approché par CB l'été dernier mais ça ne s'était pas concrétisé car sans doute trop cher . En bref c'est autre chose que Gholston Agbo et Justice niveau shoot extérieurMimil a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:56Tu à raison pour Locke, Lefrançois l'a signalé d'ailleurs.Ambroise10 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:43 Y’a une année ou CB avait joué un Monaco remanié et les autres clubs criaient au scandale après ce match CB c’était qualifié en playoff donc je pense qu’on ne peut pas en vouloir aux autres équipes .. Pour Locke c’est sur il a un bon petit shoot mais j’ai l’impression qu’il attaque moins le cercle que Golsthon ( après c’était son premier match à voir pour la suite )
-
Wiggum49
- All Star
Oui mais au moins lui il rentre ses shoot ext et c'est toujours bon à prendre..Le Portel ou pas tu sens tout de suite que le mec est en confiance au niveau de son shoot et c'est ce qui nous manque cruellement cette saison ! Dommage que le règlement n'autorise apparemment pas de conserver un joker médical en remplacement d'un autre joueur, mais si sa pige est concluante pourquoi ne pas l'intégrer dans l'effectif de la prochaine saison vu les départs qui s'annoncent sur les postes extérieurs.. on tient peut-être notre prochain Riley.. à voir sur les prochains matchAmbroise10 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:21La problématique c’est que si tu te retrouves avec Agbo Justice et par exemple un Locke qui n’attaque pas le cercle ou peu et bah ça va être compliquéWiggum49 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:17Il attaque moins le cercle mais il a une sacrée patte le garçon , c'est est un joueur qui tourne en moyenne à 40 % à 3pts. Très bon dans le championnat allemand et israélien, approché par CB l'été dernier mais ça ne s'était pas concrétisé car sans doute trop cher . En bref c'est autre chose que Gholston Agbo et Justice niveau shoot extérieurMimil a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 22:56
Tu à raison pour Locke, Lefrançois l'a signalé d'ailleurs.
-
Atchoum49
- Franchise Player
-
Ambroise10
- All Star
Ah bah si sa pige est concluante pourquoi pas mais après l’adresse c’est jamais linéaire ( Agbo en pré saison c’était un sniper .. ) Golsthon j’aime bien car il est un peu plus complet pour moi même si des fois il a un côté soliste agaçant .Wiggum49 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:32Oui mais au moins lui il rentre ses shoot ext et c'est toujours bon à prendre..Le Portel ou pas tu sens tout de suite que le mec est en confiance au niveau de son shoot et c'est ce qui nous manque cruellement cette saison ! Dommage que le règlement n'autorise apparemment pas de conserver un joker médical en remplacement d'un autre joueur, mais si sa pige est concluante pourquoi ne pas l'intégrer dans l'effectif de la prochaine saison vu les départs qui s'annoncent sur les postes extérieurs.. on tient peut-être notre prochain Riley.. à voir sur les prochains matchAmbroise10 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:21La problématique c’est que si tu te retrouves avec Agbo Justice et par exemple un Locke qui n’attaque pas le cercle ou peu et bah ça va être compliquéWiggum49 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:17
Il attaque moins le cercle mais il a une sacrée patte le garçon , c'est est un joueur qui tourne en moyenne à 40 % à 3pts. Très bon dans le championnat allemand et israélien, approché par CB l'été dernier mais ça ne s'était pas concrétisé car sans doute trop cher . En bref c'est autre chose que Gholston Agbo et Justice niveau shoot extérieur
-
La-fret
- Hall Of Famer
-
FloCP
- All Star
Incomparable...les salaires et deficit...limoges c etais a peine 2 millions de trou et y avais pas une MS a ce point... Monaco c est 10 fois +. Et il faut un repreneur, sachant que monaco n a aucune chance d etre en nba europe. Les joueurs et 80 % du staff se sont barré.Wiggum49 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 23:08D'accord avec toi je vois vraiment pas Monaco disparaître comme ça. ..c'était soit disant fini pour le csp et on connaît la suite...rien que pour l'image de la ligue ça serait désastreux...et puis Monaco c'est quand même un palmarès un club qui compte en Euroleague, donc je vois bien une solution de dernière minute arriver...
-
Ambroise10
- All Star
Ça ferait quoi du coup Monaco exclu de Betclic et toute les équipes ayant jouer contre se voient retirer leur victoire ou leur défaite ?
-
Atchoum49
- Franchise Player
Ce qui nous arrangerait car Chalon a gagné contre eux, et Dijon ? Je ne sais plus ce qu'a dit le président dans le podcast. Par contre on ne toucherait pas la luxury tax...Ambroise10 a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 10:17 Ça ferait quoi du coup Monaco exclu de Betclic et toute les équipes ayant jouer contre se voient retirer leur victoire ou leur défaite ?
-
Ambroise10
- All Star
Oui Monaco a été battu par Nancy Bourg et Chalon de mémoireAtchoum49 a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 11:08Ce qui nous arrangerait car Chalon a gagné contre eux, et Dijon ? Je ne sais plus ce qu'a dit le président dans le podcast. Par contre on ne toucherait pas la luxury tax...Ambroise10 a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 10:17 Ça ferait quoi du coup Monaco exclu de Betclic et toute les équipes ayant jouer contre se voient retirer leur victoire ou leur défaite ?
-
nossllahlav
- Franchise Player
https://cholet.maville.com/sport/detail ... 0_actu.Htm
Je ne pige pas cet article du C-O sur notre superstar …
Les journalistes veulent s’autoconvaincrent qu’il
est bon ? C’est la propagande du club ? …
Ils écrivent qu’il a fait un bon match ??!! Certes, le +/- est bon mais 9 pts contre des espoirs …
Bref, …
Je partage néanmoins son analyse sur les prochains matchs qui s’annoncent compliqués.
Ils écrivent qu’il a fait un bon match ??!! Certes, le +/- est bon mais 9 pts contre des espoirs …
Bref, …
Je partage néanmoins son analyse sur les prochains matchs qui s’annoncent compliqués.
-
Ambroise10
- All Star
Je ne crois pas l’avoir vu attaqué une fois le cercle de la saison pour ma part , il faut espérer que sur les 8 derniers matchs il est au moins de l’adresse et qu’il ne plombe pas trop l’équipe .. ( si lui Wahab et Agbo pouvaient élever leur niveau de jeu peut être que la 6 Ou 7 ieme place serait envisageable .. )nossllahlav a écrit : ↑dim. 15 mars 2026 11:31 https://cholet.maville.com/sport/detail ... 0_actu.Htm
Bref, …
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le championnat français est différent avec notamment beaucoup de joueurs de grandes tailles, mais j’ai les bras assez longs et je sens que je peux rivaliser, estime-t-il, alors qu’il avait été en contact avec Cholet l’été dernier. C’était une option, en effet mais j’ai choisi d’aller ailleurs. Quand le club m’a recontacté pour cette pige, j’avais déjà eu le coach au téléphone et je me suis senti tout de suite à l’aise. C’est une bonne décision pour moi. »
« Je sens que je peux rivaliser » : pour sa première, le nouvel américain de Cholet Basket fait déjà bonne impression #Cholet Basket #Cholet #Basket @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f5162ee52a
« Je sens que je peux rivaliser » : pour sa première, le nouvel américain de Cholet Basket fait déjà bonne impression #Cholet Basket #Cholet #Basket @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f5162ee52a
-
Mimil
- All Star