[ELAN CHALON] 2025-2026 : Match d'entrainement à Wurtzbourg
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JulElan
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : La pause s'impose !
Il n'y a aucun jeu, aucune passe c'est moche.
Hill m'agace profondément a garder le ballon pour lui .
Lionel croque énormément
ZAC est a contre courant, il ne fait que pleurer et contester les écussons arbitrales
Mutts ne regarde même pas le panier
Hill m'agace profondément a garder le ballon pour lui .
Lionel croque énormément
ZAC est a contre courant, il ne fait que pleurer et contester les écussons arbitrales
Mutts ne regarde même pas le panier
-
HK71530
- Sophomore
Voilà c’est Finito
-
Beno71
- Rookie
Pour les fervents défenseur de Hill j’espère que vous voyez le match pck c’est vraiment plus possible
Pour les fervents détracteurs de Leray j’espère que vous voyez le match
Car c’est le seul qui se bouge ( avec Darling ) et sans eux
On sera à -30
Si vous n’êtes pas d’accord avec ça
C’est que vous avez de la merde devant les yeux ou que vous n’y connaissez rien
On sera à -30
-
JR Smiiith
- All Star
Ok c'est Malaga en face mais c'est Malaga qui fait un match complètement moisi.
Aucun fond de jeu, c'est d'une pauvreté...
Faites moi un grand ménage là dedans. Pour moi on repart avec Leray en back up, Nate et Lionel. Le reste c'est dehors
Faites moi un grand ménage là dedans. Pour moi on repart avec Leray en back up, Nate et Lionel. Le reste c'est dehors
-
JR Smiiith
- All Star
Bordel ya pas un mec capable de faire des box out dans cette équipe ????
-
Kotn71
- All Star
Punaise les bp et les rebonds off concédés... 
-
JR Smiiith
- All Star
Ce coach est absolument incapable de mettre des play en place. Absolument incapable. C'est là que tu vois le monde d'écart entre lui et les Mahé, Vizade
-
Beno71
- Rookie
MerciJR Smiiith a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:03 Ok c'est Malaga en face mais c'est Malaga qui fait un match complètement moisi.
C’est les 3 seuls qui mérite de rester
Et tonnelier en jeune
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Et pourtant,peut être que les 3 vonts ce barrer lol... après Gaudoux j'aime bien,un bon gars mais à 160k la saison et ses soucis de finition récurrent ça pique !Beno71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:21MerciJR Smiiith a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:03 Ok c'est Malaga en face mais c'est Malaga qui fait un match complètement moisi.
Faites moi un grand ménage là dedans. Pour moi on repart avec Leray en back up, Nate et Lionel. Le reste c'est dehors![]()
Et tonnelier en jeune
-
Kotn71
- All Star
Nate pour le coup, c'est quand même d'une inconstance.. Il a juste tout loupé ce soirArthur Lee a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:27Et pourtant,peut être que les 3 vonts ce barrer lol... après Gaudoux j'aime bien,un bon gars mais à 160k la saison et ses soucis de finition récurrent ça pique !Beno71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:21MerciJR Smiiith a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:03 Ok c'est Malaga en face mais c'est Malaga qui fait un match complètement moisi.
Faites moi un grand ménage là dedans. Pour moi on repart avec Leray en back up, Nate et Lionel. Le reste c'est dehors![]()
Et tonnelier en jeune
On en revient toujours au même, il y a un manque de talent énorme dans cette équipe !
Lionel a vraiment l'air d'être un gars en or, il se bat, il a une énorme énergie et je l'apprécie beaucoup mais d'un point de vue basket c'est quand même assez pauvre (j'espère qu'il sera là l'année prochaine mais j'ai il a quand même un sacré totem d'immunité pour ne jamais être vraiment remis en question ici aussi, surtout avec son salaire
-
JR Smiiith
- All Star
Bah voilà plus rien à jouer cette saison !
On a des joueurs qu'on sait énormément surpayés tant leur manque de talent est énorme (Mutts, Zac - le mec prend qu'1 (!!!!!) shoot ce soir), mais ça on le sait depuis un moment.
Mais tu prends temps mort à 1 min 20 à -6, ça va il te reste du temps pour mettre des trucs en place. Sortie de temps mort, Hill qui prend un shoot complètement à chier au bout de 5 secondes de possession ? C'est ça le coaching ?? Moi aussi je peux être coach à ce moment là !
Tu m'étonnes qu'il voulait garder Hill à tout prix (vraiment à tout prix), pour masquer ses énormes lacunes techniques. Malheureusement pour lui Hill fait une saison pourrie, donc tes lacunes sont dévoilées au grand jour, coach. J'irai pas jusqu'à dire qu'Elric est une fraude, mais j'en pense pas moins ce soir. En attendant le tour de flûte qu'il va nous lâcher en conf de presse, dont lui seul a le secret !
Et qu'on dise pas Malaga Malaga machin Malaga a fait un match moisi ce soir et ils étaient largement prenables.
On a des joueurs qu'on sait énormément surpayés tant leur manque de talent est énorme (Mutts, Zac - le mec prend qu'1 (!!!!!) shoot ce soir), mais ça on le sait depuis un moment.
Mais tu prends temps mort à 1 min 20 à -6, ça va il te reste du temps pour mettre des trucs en place. Sortie de temps mort, Hill qui prend un shoot complètement à chier au bout de 5 secondes de possession ? C'est ça le coaching ?? Moi aussi je peux être coach à ce moment là !
Tu m'étonnes qu'il voulait garder Hill à tout prix (vraiment à tout prix), pour masquer ses énormes lacunes techniques. Malheureusement pour lui Hill fait une saison pourrie, donc tes lacunes sont dévoilées au grand jour, coach. J'irai pas jusqu'à dire qu'Elric est une fraude, mais j'en pense pas moins ce soir. En attendant le tour de flûte qu'il va nous lâcher en conf de presse, dont lui seul a le secret !
Et qu'on dise pas Malaga Malaga machin Malaga a fait un match moisi ce soir et ils étaient largement prenables.
-
JR Smiiith
- All Star
Lionel les gars, n'oubliez pas les chantiers qu'il faisait avant sa blessure. Il a longtemps tourné en double double en BCL et c'était très très solide en championnat. Perso j'espère vraiment qu'il restera.Kotn71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:31Nate pour le coup, c'est quand même d'une inconstance.. Il a juste tout loupé ce soirArthur Lee a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:27Et pourtant,peut être que les 3 vonts ce barrer lol... après Gaudoux j'aime bien,un bon gars mais à 160k la saison et ses soucis de finition récurrent ça pique !![]()
On en revient toujours au même, il y a un manque de talent énorme dans cette équipe !
Lionel a vraiment l'air d'être un gars en or, il se bat, il a une énorme énergie et je l'apprécie beaucoup mais d'un point de vue basket c'est quand même assez pauvre (j'espère qu'il sera là l'année prochaine mais j'ai il a quand même un sacré totem d'immunité pour ne jamais être vraiment remis en question ici aussi, surtout avec son salaire)
Comme Nate, le gars a du talent et fait ce qu'il peut dans ce bordel. Pour moi il a sa place aussi dans une équipe bien coachée en scoreur en sortie de banc. Tu mets Brandon Paul au milieu de tout ça, pas sur qu'il fasse bien mieux que Nate.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi le seul reproche que j'ai sur Lionel c'est son soucis à la finition qui est récurente. Pour le reste c est un top gars,joueur (merci le reglement jfl pour son salaire).JR Smiiith a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:40Lionel les gars, n'oubliez pas les chantiers qu'il faisait avant sa blessure. Il a longtemps tourné en double double en BCL et c'était très très solide en championnat. Perso j'espère vraiment qu'il restera.Kotn71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:31Nate pour le coup, c'est quand même d'une inconstance.. Il a juste tout loupé ce soirArthur Lee a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:27
Et pourtant,peut être que les 3 vonts ce barrer lol... après Gaudoux j'aime bien,un bon gars mais à 160k la saison et ses soucis de finition récurrent ça pique !![]()
Lionel a vraiment l'air d'être un gars en or, il se bat, il a une énorme énergie et je l'apprécie beaucoup mais d'un point de vue basket c'est quand même assez pauvre (j'espère qu'il sera là l'année prochaine mais j'ai il a quand même un sacré totem d'immunité pour ne jamais être vraiment remis en question ici aussi, surtout avec son salaire)
Comme Nate, le gars a du talent et fait ce qu'il peut dans ce bordel. Pour moi il a sa place aussi dans une équipe bien coachée en scoreur en sortie de banc. Tu mets Brandon Paul au milieu de tout ça, pas sur qu'il fasse bien mieux que Nate.
-
Kotn71
- All Star
Je n'oublie pas (mais je pense qu'il surjouais un peu quand même) et pour ça bravo à lui, encore une fois je l'apprécie beaucoup donc j'espère aussi qu'il restera ! Mais il est quand même assez pauvre offensivement et a un salaire assez énorme... donc trouver la perle rare à ses cotés c'est assez dur (on l'avait l'année dernière avec Ristic, certainement le meilleur pivot offensif passer par le club depuis des lustres !)JR Smiiith a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:40Lionel les gars, n'oubliez pas les chantiers qu'il faisait avant sa blessure. Il a longtemps tourné en double double en BCL et c'était très très solide en championnat. Perso j'espère vraiment qu'il restera.Kotn71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:31Nate pour le coup, c'est quand même d'une inconstance.. Il a juste tout loupé ce soirArthur Lee a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 22:27
Et pourtant,peut être que les 3 vonts ce barrer lol... après Gaudoux j'aime bien,un bon gars mais à 160k la saison et ses soucis de finition récurrent ça pique !![]()
Elle est hyper frustrante cette saison quand même, on avait tellement d'espoir d'enfin retrouver le club au plus haut niveau en Juin dernier... J'ai bien peur que l'année précédente soit finalement qu'un feu de paille... En espérant au moins que le budget/MS ne baisse pas trop !
-
jey71
- Hall Of Famer
Nate, son job, c'est bien de mettre quelques bonbinettes de temps en temps ?Beno71 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 21:51 Pour les fervents défenseur de Hill j’espère que vous voyez le match pck c’est vraiment plus possible
On sera à -30
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais