[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bostonn.02
All Star
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Bostonn.02 »

Lazuli a écrit : lun. 02 mars 2026 7:55 Pourquoi lâcheté ? Ça me semble être du bon sens que d’avoir gardé Giovan Oniangue. Même s’il doit être très déçu à titre personnel. L’offre est arrivée beaucoup trop tard pour que le club puisse organiser son remplacement.
Giovan Oniangue se voyait déjà au Rhénus. Des échanges avaient eu lieu avec certains acteurs du club. Son nom avait même été présenté à l’effectif strasbourgeois.

Beau capitaine !
Modifié en dernier par Bostonn.02 le lun. 02 mars 2026 8:29, modifié 2 fois.
kristoferthorir
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par kristoferthorir »

Pour pondérer un peu, côté SIG ça ressemblait un peu à un "panic buy" cette histoire, donc pour Oniangue certainement des conditions et une opportunité qu'il ne retrouvera pas forcément à l'intersaison, surtout dans un club de haut de tableau aprés la saison qu'il fait...
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

kristoferthorir a écrit : lun. 02 mars 2026 8:13 Hm... Il voulait p't'etre plutôt parler des joueurs qui cherchent à s'faire exfiltrer dans des situations compliquées je n'sais pas
J"ai compris le message de Bostonn comme ça aussi.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?

Quelqu'un sait de façon fiable ?

Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
Lazuli
Franchise Player
Messages : 872
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Lazuli »

Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 8:18
Lazuli a écrit : lun. 02 mars 2026 7:55 Pourquoi lâcheté ? Ça me semble être du bon sens que d’avoir gardé Giovan Oniangue. Même s’il doit être très déçu à titre personnel. L’offre est arrivée beaucoup trop tard pour que le club puisse organiser son remplacement.
Giovan Oniangue se voyait déjà au Rhénus. Des échanges avaient eu lieu avec certains acteurs du club. Son nom avait même été présenté à l’effectif strasbourgeois.

Beau capitaine !

Ah ok dans ce sens là. Ok.
Oui en effet on sent le type impliqué à 100% dans l’opération maintien.
Bostonn.02
All Star
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Bostonn.02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?

Quelqu'un sait de façon fiable ?

Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certain
Spalding02
All Star
Messages : 2599
Enregistré le : mar. 28 janv. 2020 19:20

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Spalding02 »

C'est bien ce que je dis, on va trainer Oniangue comme un boulet jusqu'à la fin. Le mec n'est plus concerné !

Je crains qu'il mette la mauvaise ambiance dans le vestiaire qui n'est pas au mieux !
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 14:58
dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?

Quelqu'un sait de façon fiable ?

Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certain
Oui c'est pour ça
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...

Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

Spalding02 a écrit : lun. 02 mars 2026 15:18 C'est bien ce que je dis, on va trainer Oniangue comme un boulet jusqu'à la fin. Le mec n'est plus concerné !

Je crains qu'il mette la mauvaise ambiance dans le vestiaire qui n'est pas au mieux !
Non d'après ce que je sais le vestiaire va nettement mieux maintenant même si c'est paradoxal car on est encore plus mal placé qu'en début de championnat.
Il y aurait une bonne mentalité avec vraiment l'envie de s'en tirer.
Les joueurs se sentent responsables de la situation actuelle on ne peut pas leur retirer ça, ils ne sont pas dans le déni

Est ce que ça va mieux grâce aux departs d'Oreilly et Caroline ?
J'en sais rien du tout et je ne vais pas aller accuser untel ou untel alors que je n'ai aucun élément.

Maintenant est ce que ça suffira pour se sauver ?
Sur l'effectif initial pour moi on avait une marge sur les équipes d'Elite 2 mais là elle s'est considérablement réduite.
Modifié en dernier par dreamgaiden le lun. 02 mars 2026 15:51, modifié 1 fois.
Bostonn.02
All Star
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Bostonn.02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 15:43
Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 14:58
dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?

Quelqu'un sait de façon fiable ?

Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certain
Oui c'est pour ça
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...

Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.
Si c’est possible oui 😄 je changerai c’est sûr
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 15:49
dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 15:43
Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 14:58

En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certain
Oui c'est pour ça
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...

Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.
Si c’est possible oui 😄 je changerai c’est sûr
Super !
N'hesites pas à me contacter quand ça sera le moment j'ai A.R sur Messenger s'il reste au club si tu veux j'essaierais de passer par lui comme on était ensemble la saison dernière.
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 15:54
Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 15:49
dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 15:43

Oui c'est pour ça
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...

Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.
Si c’est possible oui 😄 je changerai c’est sûr
Super !
N'hesites pas à me contacter quand ça sera le moment j'ai A.R sur Messenger s'il reste au club si tu veux j'essaierais de passer par lui comme on était ensemble la saison dernière.
Euh pas A.R mais T.R :lol: :lol:
Bostonn.02
All Star
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par Bostonn.02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 16:01
dreamgaiden a écrit : lun. 02 mars 2026 15:54
Bostonn.02 a écrit : lun. 02 mars 2026 15:49

Si c’est possible oui 😄 je changerai c’est sûr
Super !
N'hesites pas à me contacter quand ça sera le moment j'ai A.R sur Messenger s'il reste au club si tu veux j'essaierais de passer par lui comme on était ensemble la saison dernière.
Euh pas A.R mais T.R :lol: :lol:
Ça marche 👌🏽
gerco
All Star
Messages : 2737
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par gerco »

Effectivement ccest Johnson ke capitaine depuis quelques matchs mais le club n a rien communiqué a ce sujet
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6410
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] on a vu de belle choses contre Paris malgré la grève des supporters

Message par dreamgaiden »

Déficit de 600 000 annoncé par le président démissionnaire du Portel.

À résorber avant la fin de saison ce qui explique tout les départs.
Répondre