Giovan Oniangue se voyait déjà au Rhénus. Des échanges avaient eu lieu avec certains acteurs du club. Son nom avait même été présenté à l’effectif strasbourgeois.
Beau capitaine !
Modérateur : Modérateurs Pro A
Giovan Oniangue se voyait déjà au Rhénus. Des échanges avaient eu lieu avec certains acteurs du club. Son nom avait même été présenté à l’effectif strasbourgeois.
J"ai compris le message de Bostonn comme ça aussi.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 8:13 Hm... Il voulait p't'etre plutôt parler des joueurs qui cherchent à s'faire exfiltrer dans des situations compliquées je n'sais pas
Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 8:18Giovan Oniangue se voyait déjà au Rhénus. Des échanges avaient eu lieu avec certains acteurs du club. Son nom avait même été présenté à l’effectif strasbourgeois.
Beau capitaine !
En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certaindreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?
Quelqu'un sait de façon fiable ?
Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
Oui c'est pour çaBostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 14:58En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certaindreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?
Quelqu'un sait de façon fiable ?
Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
Non d'après ce que je sais le vestiaire va nettement mieux maintenant même si c'est paradoxal car on est encore plus mal placé qu'en début de championnat.Spalding02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:18 C'est bien ce que je dis, on va trainer Oniangue comme un boulet jusqu'à la fin. Le mec n'est plus concerné !
Je crains qu'il mette la mauvaise ambiance dans le vestiaire qui n'est pas au mieux !
Si c’est possible ouidreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:43Oui c'est pour çaBostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 14:58En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certaindreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 11:07 Mais au fait Oniangue c'est toujours le capitaine de l'équipe ou pas ?
Quelqu'un sait de façon fiable ?
Parce que quand j'en discute avec des gens y a des oui et y a des non alors....
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...
Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.
Super !Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:49Si c’est possible ouidreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:43Oui c'est pour çaBostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 14:58
En y repensant il me semble que ça a changé et que c’est Nick Johnson mais j’en suis pas certain
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...
Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.je changerai c’est sûr
Euh pas A.R mais T.Rdreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:54Super !Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:49Si c’est possible ouidreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:43
Oui c'est pour ça
Certains me disent que c'est Johnson et d'autres que c'est toujours Oniangue.
Et moi de la part du club je n'ai pas vu de changement annoncé officiellement alors...
Sur un autre sujet :
Si on descend à mon avis il va y avoir des places libres....tu viens avec nous en haut pour la saison prochaine ?
Ça serait sympa.je changerai c’est sûr
N'hesites pas à me contacter quand ça sera le moment j'ai A.R sur Messenger s'il reste au club si tu veux j'essaierais de passer par lui comme on était ensemble la saison dernière.
Ça marchedreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 16:01Euh pas A.R mais T.Rdreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 15:54Super !
N'hesites pas à me contacter quand ça sera le moment j'ai A.R sur Messenger s'il reste au club si tu veux j'essaierais de passer par lui comme on était ensemble la saison dernière.![]()
![]()