[ELAN CHALON] 2025-2026 : La pente(côte) était trop rude en Alsace !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Armand Crawford 71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L. Gaudoux out jusqu'à la trève

Message par Armand Crawford 71 »

La honte c'est absolu, mais pas des supporters mais de ce qui se passe sur le terrain. Une équipe de Monaco payer par la ligue, et un arbitrage catastrophique. Étant devant l'écran, je peux garantir que les ralentis confirme très souvent l'incompétence des arbitres. C'est une honte, comme écrit plus haut, marre du basket en France, c'est n'importe quoi.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : dim. 08 févr. 2026 19:59 Une parodie d’arbitrage cette première mi-temps. Cette équipe de m**** est totalement protégés par les 3 guignols de postiers.
Parodie de basket de notre numéro 8 également
19 LF à 5 , 2 faute anti sportive + 1 technique :lol:
Et en plus Monaco est très en réussite à 3 points ! Je vois pas comment on peut inverser la tendance !

On pourrait pas faire grève ou décider de ne pas jouer la seconde période qui, de toutes façons sera anecdotique si la ligue a déjà décidé de qui doit gagner ce soir ?
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Armand Crawford 71 a écrit : dim. 08 févr. 2026 20:05 La honte c'est absolu, mais pas des supporters mais de ce qui se passe sur le terrain. Une équipe de Monaco payer par la ligue, et un arbitrage catastrophique. Étant devant l'écran, je peux garantir que les ralentis confirme très souvent l'incompétence des arbitres. C'est une honte, comme écrit plus haut, marre du basket en France, c'est n'importe quoi.
100 %, les ralentis des fautes anti sportives c'est énorme !
Pour moi c'est Strazel qui tend la jambe en direction de Nadolny... et puis pour Mutts, elle est un peu moins discutable, encore que, je le vois plutot touché le haut du torse que la tête mais bon (surtout en essayant de jouer le ballon, me semble t-il)...
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

Vous ne parlez que de l'arbitrage mais les 18 ballons perdus en 3 quart temps, c'est aussi un problème
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

cultosaurus a écrit : dim. 08 févr. 2026 20:36 Vous ne parlez que de l'arbitrage mais les 18 ballons perdus en 3 quart temps, c'est aussi un problème
Surtout notre manque d'adresse qui est catastrophique je trouve... c'est l'énorme différence dans ce match parce que monaco perd beaucoup de ballon aussi !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

On peut dire que Monaco, c est quand même une sacrée machine avec de bons joueurs.
Il y a l extra sportif, mais ils ont quand même fait un bon match.
superchauve
Rookie

Message par superchauve »

Ce match est anecdotique.
La saison est terminée et bien avant ce match.
Février, saison terminée
Quel crédit donner à ce projet de jeu?
Comment le défendre avec cette place ,loin des play off ?
Le coach , sympa à écouter sur Facebook, mais sinon:
Remise en question?
On va se taper ça encore 2 ans?
Vous n en avez pas marre qu on se prenne des taules?
A Mardi en BCL!
majris
Franchise Player

Message par majris »

superchauve a écrit : dim. 08 févr. 2026 20:53 Ce match est anecdotique.
La saison est terminée et bien avant ce match.
Février, saison terminée
Quel crédit donner à ce projet de jeu?
Comment le défendre avec cette place ,loin des play off ?
Le coach , sympa à écouter sur Facebook, mais sinon:
Remise en question?
On va se taper ça encore 2 ans?
Vous n en avez pas marre qu on se prenne des taules?
A Mardi en BCL!
C'était une des choses que ne regrettent pas les supporters du MSB..... Et quand on dit que pour son bien, on prend un an sabbatique mais on reprend avant.....
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Il est intouchable Delord
C’est un beau parleur qui a enfumé tout le Colisée
Vous vous réveillez aujourd’hui mais il y’a quelque temps vous lui mangiez dans la main et c’était l’homme providentiel!!
Parlez en au Mans vous verrez ce qu ‘ils en pensent en tant que tacticien !!
Et il ramène ces gars avec lui comme ça c’est le collier d’immunité…
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

Salut à tous, de retour ici après avoir pris un mois de placard par la brigade des justiciers fous BI :mrgreen:

Sans parler de la chiasse arbitrale qu'on a encore vu ce soir avec l'horrible Bissang en tête, bah une branlée de plus ! Mais le coach va encore dire qu'on a très bien joué, donc y'a pas de problème ! Jeu d'attaque à chier complet, des balles perdues ridicules, et encore une fois une défense sur les shooter honteuse. Qu'on s'étonne pas que CHAQUE équipe qu'on joue depuis shoot comme les warriors, y'a aucun hasard la dedans.

Au niveau des joueurs, que très peu de satisfactions encore une fois... Yanis est bon depuis quelques matchs et Nate pose ses couilles et joue comme un bonhomme mais à part ça...
Leray complètement inoffensif, Nadolny me fait saigner des yeux quand il mène tant il ne sait pas faire tourner cette équipe.
Choupas a complètement perdu confiance en son shoot et n'est même pas bon en défense, JFL à ne pas conserver selon moi.
Mutts qui fait du Mutts, 150k mais en vaut 2x moins.
Et notre superstar pour qui on a vendu la cathédrale, 2ème joueur le mieux payé du champ hors Euroleague qui se cache comme un gosse tout le match et fait ses stats quand c'est terminé ! Absolument nul, et en défense tu joues à 4 contre 5 mais très sérieusement, c'est du grand foutage de gueule. J'espère qu'il y a une clause dans son contrat car c'est vraiment pas possible de continuer comme ça.

Le jeu produit par Elric ne marche pas, en attaque c'est le néant complet, et heureusement qu'on a Nate capable de créer car sinon c'est un désert complet. Que foutent les gars à l'entrainement ? Que fait le coach ? Est ce qu'il voit que le basket qu'il produit est merdique ? On a pas l'impression car en itv y'a jamais de problème, on joue toujours bien !

Le downfall de cette équipe entre le tournoi de qualif, les premiers matchs et maintenant est terrible et incompréhensible.
Je précise que je ne parle pas uniquement de ce soir car Monaco est 10 crans au dessus de nous mais prendre des branlées à chaque match et dire qu'on a bien joué, tout sourire, STOP !
Modifié en dernier par JR Smiiith le dim. 08 févr. 2026 21:19, modifié 1 fois.
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Mdr les arbitres c un sketch
Mutts a jouer à l envers tout le match
Hill pas dedans malgré ses 14 points
Nadolny qui tricote quand il est à la mène c saoulant
Les 2 fautes sur Zac en l espace de 2 sec mdr
Et pour finir ton meneur a 0 puntos bref j’en dirai pas plus sur lui sinon on va encore me tomber dessus
À 15 contre 12 et au vu du niveau de Monaco
On savait que c était impossible
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

DELORD est vraiment surcoté effectivement. Le jeu est cata et seul des exploits de quelques individualités donne un peu de relief, sauf quand c(est plus talentueux en face.
Enfin le plus important est que le nouveau partenaire de la Roca team est gagné son 1er match dans son propre championnat ! =D> =D>
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

plus 1 a écrit : dim. 08 févr. 2026 21:16 Il est intouchable Delord
C’est un beau parleur qui a enfumé tout le Colisée
Vous vous réveillez aujourd’hui mais il y’a quelque temps vous lui mangiez dans la main et c’était l’homme providentiel!!
Parlez en au Mans vous verrez ce qu ‘ils en pensent en tant que tacticien !!
Et il ramène ces gars avec lui comme ça c’est le collier d’immunité…
Perso, je suis super reconnaissant envers Elric d'avoir redressé la barre comme il l'a fait la saison passée, de nous avoir ramené en playoffs et en CE. Je pense pas et veut pas que sa place soit remise en question maintenant tant on a vu à quel point il peut bien faire jouer une équipe (fin de saison dernière, chaque équipe qui venait au Colisée repartait les fesses bien bien rouges).
Mais là il doit arrêter de nous enfumer, et assumer qu'on joue comme des chèvres. Point.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

JR Smiiith a écrit : dim. 08 févr. 2026 21:18 Salut à tous, de retour ici après avoir pris un mois de placard par la brigade des justiciers fous BI :mrgreen:

Sans parler de la chiasse arbitrale qu'on a encore vu ce soir avec l'horrible Bissang en tête, bah une branlée de plus ! Mais le coach va encore dire qu'on a très bien joué, donc y'a pas de problème ! Jeu d'attaque à chier complet, des balles perdues ridicules, et encore une fois une défense sur les shooter honteuse. Qu'on s'étonne pas que CHAQUE équipe qu'on joue depuis shoot comme les warriors, y'a aucun hasard la dedans.

Au niveau des joueurs, que très peu de satisfactions encore une fois... Yanis est bon depuis quelques matchs et Nate pose ses couilles et joue comme un bonhomme mais à part ça...
Leray complètement inoffensif, Nadolny me fait saigner des yeux quand il mène tant il ne sait pas faire tourner cette équipe.
Choupas a complètement perdu confiance en son shoot et n'est même pas bon en défense, JFL à ne pas conserver selon moi.
Mutts qui fait du Mutts, 150k mais en vaut 2x moins.
Et notre superstar pour qui on a vendu la cathédrale, 2ème joueur le mieux payé du champ hors Euroleague qui se cache comme un gosse tout le match et fait ses stats quand c'est terminé ! Absolument nul, et en défense tu joues à 4 contre 5 mais très sérieusement, c'est du grand foutage de gueule. J'espère qu'il y a une clause dans son contrat car c'est vraiment pas possible de continuer comme ça.

Le jeu produit par Elric ne marche pas, en attaque c'est le néant complet, et heureusement qu'on a Nate capable de créer car sinon c'est un désert complet. Que foutent les gars à l'entrainement ? Que fait le coach ? Est ce qu'il voit que le basket qu'il produit est merdique ? On a pas l'impression car en itv y'a jamais de problème, on joue toujours bien !

Le downfall de cette équipe entre le tournoi de qualif, les premiers matchs et maintenant est terrible et incompréhensible.
Je précise que je ne parle pas uniquement de ce soir car Monaco est 10 crans au dessus de nous mais prendre des branlées à chaque match et dire qu'on a bien joué, tout sourire, STOP !
T’as fait quoi pour prendre du ferme l’ami ? :mrgreen:
Par contre attention, tu prend des gros risques de critiquer Hill… le génie Martin Henlan va venir te donner sa ligne de stats contre Cholet et t’envoyer les vidéos de ses 2 game winner en début de saison !
Plus sérieusement +1000 sur toute ton analyse =D>
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Cette équipe n’a pas d’âme, enfin n’a plus d’âme. Pourtant elle en avait en début de saison. Ou est passé l’équipe du tournoi BCL ? Celle qui jouait les yeux dans les yeux avec tout le monde ?
Un jour il faudra que Delord s’explique sur la construction de l’équipe avec un tel budget en main. Il y a tellement de manque que cette équipe est devenue lisible par n’importe quel coach de France et d’Europe.
Il nous reste la coupe de France à jouer, pour le reste je n’ai plus aucune attente de cette fin de saison. Nous finirons autour de la 10/12eme place au mieux.
Comme dis plus haut, j’espère qu’on a des clauses pour sortir du contre avec Hill. Au delà de son apport offensif bien degueulasse, et de sa defense fantôme, son comportement n’est absolument pas digne d’un leader. A -20 a 2 min de la fin il rigolait avec certains coéquipiers et des joueurs de Monaco.
Allez encore deux belles branlées qui vont arriver d’ici samedi, et peut être qu’après ça certains oseront demander des comptes à notre tacticien.
Répondre