Probablement prolongé jusqu'a la fin de saison , espérons le
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
-
soli29
- Franchise Player
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Ce soir, des commentaires sur le duel entre Hyères Toulon et nos béliers
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer cette équipe.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer cette équipe.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
match compliqué ce soir contre une équipe très agréssive,dure sur l'homme avec de bons joueurs comme Keita,Greenwood,Bensley et bien sûr Roberson meilleur marqueur de la division et qui n'a rien à faire en Prob.....je me demande comment HTV a réussi à l'avoir....je ne suis pas très optimiste, ça va être bien plus dur que contre Nantes à mon avis ...
voilà soli29..
-
mick29
- Hall Of Famer
Pas grand chose à rajouter par rapport au commentaire de RICO . Le HTV à + 17 sur le parquet du RMB l'autre soir . Cette équipe vise les play-offs
-
RICO 29
- Hall Of Famer
+ 3 à la mi temps, on retrouve une équipe qui se bat ...dommage encore tous ces tirs à 3 pts autorisés dans les coins...faudrait calmer le jeu sur ces balles gagnées en défense et prendre le temps de gérer le système .Bonne rentrée de Dudit pour le peu qu'il a joué , faut que Burrell arrête d'envoyer des "mines" à ses potes alors que c'est des passes à la base !! attention Roberson à 2 pts c'est jamais arrivé cette saison ...la clé du match sans doute
-
Clemgo20
- All Star
On craque sur la fin en oubliant de défendre sur l'ensemble du match.
Craquage mental sur la fin
Malgré un énorme pourcentage durant 35 minutes
Craquage mental sur la fin
Malgré un énorme pourcentage durant 35 minutes
-
mick29
- Hall Of Famer
Impossible de gagner ce genre de match avec une défense aussi poreuse, 108 points encaissés sur notre parquet
. 34 points dans le dernier quart temps
. Une petite accélération du HTB dans les 5 dernières minutes et on pète en plein vol
. Trop de naïveté défensive . Aix et Evreux qui s'envolent. C'était la fin des matchs aller, le bilan est très faible. 5V/14D . Pas envie de parler des stats individuelles des béliers. Je suis très pessimiste pour notre maintien en ELT 2 ...
-
Clemgo20
- All Star
Il y du mieux collectivement
Wallez va aider un peu plus
J'y crois encore moi !
Les efforts on été fait on a peut-être craqué physiquement aussi
Wallez va aider un peu plus
J'y crois encore moi !
Les efforts on été fait on a peut-être craqué physiquement aussi
-
mick29
- Hall Of Famer
Il n'y a pas de ligne directrice bien définie . OK l'équipe marque 94 points ce soir, mais fait l'inverse que le match contre Nantes. Tout pour l'attaque, avec des shoots à tout va derrière l'arc de cercle.
. Le maintien se fera avec la défense . Les joueurs et le coach avait une bonne base de travail après le match de dimanche , s'ils ne sont pas capables de reproduire un système défensif qui peut leur permettre de gagner des matchs et d'être focus sur un schéma tactique, c'est mal barré
.
-
mick29
- Hall Of Famer
Un physique émoussé en fin de match , pourquoi pas, c'est possible . A contrario Nantes qui avait aussi joué dimanche a gagné contre L'ADA Blois
-
Clemgo20
- All Star
Après chaque match à une intensité différente difficile à comparer
-
Clemgo20
- All Star
On s'adapte à l'adversaire pas du tout le même style d'équipe que Nantes il ne faudra rien lâcher jusqu'où bout.mick29 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 22:57 Il n'y a pas de ligne directrice bien définie . OK l'équipe marque 94 points ce soir, mais fait l'inverse que le match contre Nantes. Tout pour l'attaque, avec des shoots à tout va derrière l'arc de cercle.. Le maintien se fera avec la défense . Les joueurs et le coach avait une bonne base de travail après le match de dimanche , s'ils ne sont pas capables de reproduire un système défensif qui peut leur permettre de gagner des matchs et d'être focus sur un schéma tactique, c'est mal barré
.
On a tenu Robertson une bonne partie du match quand même
-
soli29
- Franchise Player
Bravo au HTB ils ont su changer leur défense
en fin de match
Difficile après pour nous
Je trouve qu'il y a quand-même du mieux
Par contre Évreux prend le large
en fin de match
Difficile après pour nous
Je trouve qu'il y a quand-même du mieux
Par contre Évreux prend le large
-
mick29
- Hall Of Famer
Justement on s'adapte aux adversaires , au lieu d'imposer notre style ( si on en a unClemgo20 a écrit : ↑sam. 17 janv. 2026 1:30On s'adapte à l'adversaire pas du tout le même style d'équipe que Nantes il ne faudra rien lâcher jusqu'où bout.mick29 a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 22:57 Il n'y a pas de ligne directrice bien définie . OK l'équipe marque 94 points ce soir, mais fait l'inverse que le match contre Nantes. Tout pour l'attaque, avec des shoots à tout va derrière l'arc de cercle.. Le maintien se fera avec la défense . Les joueurs et le coach avait une bonne base de travail après le match de dimanche , s'ils ne sont pas capables de reproduire un système défensif qui peut leur permettre de gagner des matchs et d'être focus sur un schéma tactique, c'est mal barré
.
On a tenu Robertson une bonne partie du match quand même
-
RICO 29
- Hall Of Famer
comment peut on s'effondrer autant dans le 4 ème quart temps ? et c'est même les 5 dernières minutes surtout (j'ai revu le match ...) plus aucune défense, Awich qui loupe tout,Burrell qui s'obstine à aller tout seul à l'arc, Dauby qui arrose à tout va oubliant ses potes mieux placés.....le plus grave s'est Evreux qui s'échappe avec 3 victoires de rang, de même pour Aix .....un oeil sur Rouen qui est mal en ce moment...maintenant 2 rencontres à l'extérieur: Orléans (aucune chance) puis Gries la bonne nouvelle ? il faudra gagner des matchs hors de chez nous si on veut avoir une chance de maintien...voilà 5 victoires et il manque sans doute 8 pour rester dans cette division non ?