ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Sans surprise. 16-8
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Le premier derby est blésois 14-4
J’ai regardé le match en replay, on fait un gros match avec une adresse à 3 pts en berne. Comme contre Bourg, on arrive à les faire sortir du match, ils n’étaient plus dedans. Ils arrivent à revenir à la fin du 3eme quart mais la, comme les gars savent faire, on appuie et ça casse.
Il y a des actions, on voit que ça joue dur, le petit croche pied tenté lorsque Max va au panier, pas jolie jolie.
Il y a des actions, on voit que ça joue dur, le petit croche pied tenté lorsque Max va au panier, pas jolie jolie.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Attention aux résultats de ce week-end, nous saurons qui le club reçoit en demie finale de Leaders cup !
-
bb4159
- All Star
Un match qui pourrait vite tourner au traquenard ce soir, surtout si Riddley est de retour. Chaque victoire à l'extérieur est compliquée à obtenir de toute façon dans ce championnat.
-
Fadeaway41
- All Star
C'est vrai, c'est le match d'après.
Une décompression inconsciente pourrait avoir lieu et comme indiqué chaque match à l'extérieur est difficile à prendre.
-
ADAllez41
- All Star
Au moins, on a le même syndrome que l’an passé, j’ai l’impression qu’on ne supporte pas la pression de la 1ere place.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
quaranteetun
- Sophomore
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Tout ça pour ça ? 14-5
Un peu toujours la meme histoire , c est dommage on capitalise pas . Reste les regrets en fin de saison.
-
bb4159
- All Star
Je trouve les réactions quand on perd vraiment navrantes. Je me suis déjà exprimé dessus plusieurs fois… mais le basket c’est un peu plus complexe que, si tu perds t’es bon à rien et si tu gagnes t’es la meilleure équipe de Pro B et tu peux jouer la montée.
En face c’est une équipe Pro avec de très bons joueurs qui shoot a plus de 50% à 3 points avec pres de 40 LF provoqués.
Certes on a pas été très bon mais on a de la marge sur aucune équipe dans ce championnat et il n’y a aucune honte à perdre face à une équipe qui sort un très gros match.
En face c’est une équipe Pro avec de très bons joueurs qui shoot a plus de 50% à 3 points avec pres de 40 LF provoqués.
Certes on a pas été très bon mais on a de la marge sur aucune équipe dans ce championnat et il n’y a aucune honte à perdre face à une équipe qui sort un très gros match.
-
quaranteetun
- Sophomore
Il y a aucun commentaires virulent faut pas abuser personne n a dit que c est des bons a rien ! C est juste dommage de pas capitaliser ou confirmer la belle sortie face a l olb . Ou alors faut rien dire et se contenter de tout les resultats c est comme ca et basta. Perso m en tape completement de la montée.tu le dit toi meme on a pas ete bon ! Voila point barre ca va pas plus loin . Personne n a dit autre chose . C est pas un manque de respect a nantes qui a merité ca victoire . On a le droit de soulever qu apres une grosse perf derriere on se viande souvent, comme si il y avait du relachement. Y a surement de la fatigue des absents etc... bref dans les 3 commentaires precedent je vois pas ce qu il y a de navrant !
-
bb4159
- All Star
J’ai grossis le trait, mais non je ne suis pas d’accord avec les commentaires précédents qui parlent de ne pas subir la pression et de regrets. Et il n’y aucune animosité là dedans et aucune volonté de faire taire des forumeurs qui voudraient s’exprimer.quaranteetun a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 23:52 Il y a aucun commentaires virulent faut pas abuser personne n a dit que c est des bons a rien ! C est juste dommage de pas capitaliser ou confirmer la belle sortie face a l olb . Ou alors faut rien dire et se contenter de tout les resultats c est comme ca et basta. Perso m en tape completement de la montée.tu le dit toi meme on a pas ete bon ! Voila point barre ca va pas plus loin . Personne n a dit autre chose . C est pas un manque de respect a nantes qui a merité ca victoire . On a le droit de soulever qu apres une grosse perf derriere on se viande souvent, comme si il y avait du relachement. Y a surement de la fatigue des absents etc... bref dans les 3 commentaires precedent je vois pas ce qu il y a de navrant !
Simplement je constate que beaucoup oublient souvent que ces matchs sont un rapport de force entre 2 équipes pros.. et que l’équipe adverse a le droit de sortir un super match tout simplement… de la même manière que parfois quand on gagne, on rencontre des équipes qui loupent leur rencontre.
Bref bravo à Nantes qui a sorti un super match hier, ce n’est que mon avis.
-
ADAllez41
- All Star
Effectivement que ça n’empêche pas de saluer Nantes qui fait un gros match mais dans l’ensemble une bonne saison.
Je dis juste que c’est récurent de faire des gros matchs et derrière de se planter. L’an passé, on va à Hyeres avec le discours du, on vise le titre, et boum défaite.
À mi saison, 2nd ex-æquo avec Roanne, c’est une très belle première partie.
Je dis juste que c’est récurent de faire des gros matchs et derrière de se planter. L’an passé, on va à Hyeres avec le discours du, on vise le titre, et boum défaite.
À mi saison, 2nd ex-æquo avec Roanne, c’est une très belle première partie.
-
ADAllez41
- All Star
J'ai vu que dans la NR, Jacques parle de l'arbitrage, pas courant qu'un joueur mette ça sur le tapis.
-
OnYourFace
- All Star
On arrive pas à enchaîner après un gros match ?
Avec les victoires de Bourg et d’Orleans on a peut être vécu la plus belle semaine de l’histoire de l’ADA niveau résultat.
Si le club est 1er c’est bien parce qu’on arrive à capitaliser sur des gros matchs cette année
Vergiat manque à cette équipe, damase et Romuald n’apportent pas énormément offensivement sur ce poste, les fautes sifflées couplées à l’arbitrage très moyen nous plombent notamment mambo et sconnard, Nantes qui a rarement ce pourcentage aux tirs = match difficile et perdu. C’est rare mais ça arrive.
Sinon le futur probable remplaçant de Talis continue de progresser en pro B, c’est top
Avec les victoires de Bourg et d’Orleans on a peut être vécu la plus belle semaine de l’histoire de l’ADA niveau résultat.
Si le club est 1er c’est bien parce qu’on arrive à capitaliser sur des gros matchs cette année
Vergiat manque à cette équipe, damase et Romuald n’apportent pas énormément offensivement sur ce poste, les fautes sifflées couplées à l’arbitrage très moyen nous plombent notamment mambo et sconnard, Nantes qui a rarement ce pourcentage aux tirs = match difficile et perdu. C’est rare mais ça arrive.
Sinon le futur probable remplaçant de Talis continue de progresser en pro B, c’est top
-
ADAllez41
- All Star
En terme de résultat non, tu n'arrives pas à capitaliser, tu gagnes Vichy sur un gros match, tu te prends les pieds dans le tapis contre La Rochelle, qui sort certes un gros match, tu tapes Denain dans un match de haut de tableau, rebelote derrière, Orléans et hop.
Certes ca n'enlève rien à la saison mais c'est un peu un vrai quand même.
C'est qui le remplaçant de Talis ?
Soirée abonné jeudi soir, si quelqu'un y va et qui pourra faire un compte rendu.
Soirée abonné jeudi soir, si quelqu'un y va et qui pourra faire un compte rendu.
-
Outchébé
- Sophomore
C'est Lucas Demahis Ballou le remplaçantADAllez41 a écrit : ↑lun. 19 janv. 2026 18:13 En terme de résultat non, tu n'arrives pas à capitaliser, tu gagnes Vichy sur un gros match, tu te prends les pieds dans le tapis contre La Rochelle, qui sort certes un gros match, tu tapes Denain dans un match de haut de tableau, rebelote derrière, Orléans et hop.
-
ADAllez41
- All Star
J'aurai du m'en douter et le remplaçant de Tim, ca progresse ?