[ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !

Message par ciao tutti »

MIKE91 a écrit : mer. 24 déc. 2025 12:10
mexicain a écrit : mer. 24 déc. 2025 8:53 Message de girard hier soir sur facebook .c est pas sympa pour kenny .il cherche quoi avec ce message
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas sympa...
Il est surtout réaliste! Oui on n’existe pas en BE en voulant jouer comme Paris avec le budget du Portel…
Il est factuel. Pour gagner il faut défendre dur, pas en prendre 100 par week-end. Et oui c’est un mauvais choix du club d’avoir pris Grant qui n’a pas du tout le profil attendu par les supporters.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

mexicain a écrit : mer. 24 déc. 2025 8:53 Message de girard hier soir sur facebook .c est pas sympa pour kenny .il cherche quoi avec ce message
Il cherche juste à ouvrir les yeux à Grant, je me répète mais un style offensif à la Castano ou JDC n’est pas compatible avec Le Portel et la Betclic Elite.
Trois mois sans aucune amélioration niveau défense c’est un suicide.
alprech
Franchise Player

Message par alprech »

tinou a écrit : mer. 24 déc. 2025 13:56 Je trouve que girard est un peu culotté quand même .lui il a pris tout les dollars
Si il a pris les dollars, comme vous le dites, c'est que le patron était ok pour lui donner.
Il a rien volé,
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Donner son avis sur le coaching de son successeur, de la part d'un coach qui a quitté le navire quand les difficultés étaient trop grandes, je trouve que ca manque beaucoup de classe. Il sait très bien qu'il fait tout l'inverse que de l'aider. Il se met dans la position du maître qui recadre son élève. Il vient rappeler a tout le monde que lui aurait su faire mieux.
Bref, il vient chier dans les bottes de Grant tout en se faisant passer pour le gentil...

Grant n'est pas un bon coach, mais il n'avait pas besoin de ça en plus.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pour moi il vient juste dire à la direction que le choix du coach ne s’improvise pas. Que ce n’est pas parce qu’on veut du spectacle qu’on en a les moyens. Et vu le temps passé par Eric au Portel je ne serais pas surpris qu’il leur ait dit quand il a annoncé son départ.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Girard nous a laisse 9 ans au plus haut niveau
BIZET
All Star

Message par BIZET »

La saison dernière nous finissons avant dernier, cette saison nous avons une baisse de 30/100 de la masse salariale donc nous sommes a notre place, malheureusement
essm77
All Star

Message par essm77 »

0/16 pour finir le match. A croire que nous n'avions pas envie de le prendre et à se demander si on en gagnera un un jour. Au staff de se poser des questions sur lui-même et l'effectif pendant les deux semaines de break. Espérons que les décideurs ont déjà préparé la saison prochaine en ProB (ou plus bas).
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Si tu maîtrise ton rebond défensif tu gagnes, si le coach persiste en ce sens et si les joueurs ne se sentent pas cerner par cet aspect du jeu je ne vois pas de solution
essm77
All Star

Message par essm77 »

À froid le lendemain, avec un autre choix de pivot US, nous l'aurions sûrement pris hier et d'autres plus tôt dans la saison. Trop de retard pris à ce jour. Elle est, avec celle contre Gravelines, de celles qui nous restent en travers de la gorge un moment. #-o

Ingénument, je continue à croire en cette équipe qui, malgré ses trous d'air, a sorti un bon match en étant en tête à 3min de la fin. Le maintien je n'y crois plus, le retard étant trop important, mais pourquoi pas une avant-dernière place retardant l'échéance. Il y a assez de points positifs pour y croire je pense.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Il ne faut pas être grand connaisseur en basket pour voir que malheureusement pour lui et pour nous Crawford n'a pas du tout le niveau, mais prendre des rebonds c'est aussi une question de volonté .
Dire qu'avec un vrai pivot on serait devant le Sqbb et le Bcm n'est pas une vue de l'esprit
Répondre