[BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb78
- All Star
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026
Belle analyse...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Joplin joue 4, Fofana joue 4… on n’arrive pas à remplacer un mec blessé jusqu’à 2027, comment veux-tu trouver deux postes 4 qui apportent quelque chose ? Trouvons déjà un bon, Joplin fera ce qu’il peut et s’il met 10 points par match ce sera bien suffisant.Jefai.Popovic a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 10:32Attention, le BCM a su saisir la victoire mais il aura tout de même fallu compter sur une équipe chalonnaise peu inspirée ! L'ajout d'un, ou même deux poste 4 ne changera pas la gestion de la balle.ciao tutti a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 9:22 Mine de rien avec la défaite de StQuentin le BCM n’est plus relégable ni en PO de pro B…
L’ajout d’un bon remplaçant à Fofana devrait permettre de stabiliser l’ensemble. J’imagine difficilement Joplin partir et trouver deux bons 4 paraît bien utopique.
Il faudra gagner quelques matchs dès janvier, Cholet pourrait être une victime malheureuse vu leur calendrier…
Joplin, pardon mais j'ai retenu son nom pour de mauvaises raisons !! Mais je suppose qu'il n'est plus tant que ça sur la sellette. Il est déjà plus prolifique donc qui sait s'il peut encore progresser...
Le ballon ne tourne pas parce que Maxhuni n’est pas un meneur distributeur et que Lewis est un shooteur, en plus des limites évidentes des postes 5, c’est plutôt logique de ne pas avoir la capacité à créer du jeu. D’autant que Bracq ne semble plus dans les petits papiers de Prat…
Bref, un bon 4 titulaire à 30 minutes par match. Quinn devant Chery dans la rotation. Et le BCM devrait réussir à prendre 5 matchs de plus et se sauver, ce sera déjà bien.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Difficile de dire a combien de victoires se vendra la 14e place en sachant que Le Portel pourrait terminer avec un nombre de victoires negatif (ils ont un surcis pour une 2e victoire retirée). En vrai je pense qu'ils termineront dans le positif mais c'est pour dire que ce n'est pas la même chose si une équipe décroche complètement ou si il y a un bloc uniforme en bas de classement.
Au pire la 15e place ça joue encore.
Au pire la 15e place ça joue encore.
-
seb78
- All Star
Bracq revientt de blessure