BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
plus 1
Franchise Player

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par plus 1 »

En tout cas tout le monde a l’air unanime comme quoi il faut changer à la trêve pour repartir sur de nouvelles bases
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

en voyant le manque d'envie de combat des mecs,toujours en retard sur les adversaires ...sont ils en bonne condition physique ? Si ce n'est pas le cas on peut comprendre qu'ils soient mous en face des autres ...je dis ça mais je n'en sais rien bien sûr
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Je ne ferai aucun commentaire supplémentaires au club de réagir maintenant ....
Honteux
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Boire le calice jusqu à la lie !!
Stop ou encore avec voir pince de Coach ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Je vais faire comme Clemgo , je vais être minimaliste sur mes propos. -23 , tarif habituel :? . Vendredi soir, ils y en a certains qui devront faire leurs valises définitivement :mrgreen: ( staff + joueurs ) . Je ne suis pas prêt de revenir au Kostum park :? . Cette équipe ne respecte pas son public.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Pas facile de couper le coach avec 2 ans de contrat !!
Qu il soit dépassé basket ça c’est sûr , qu’il ne soit pas au niveau tactique ça aussi c’est sur. Qu’il ne tienne pas plus son équipe aussi mais toujours est il qu’il a bien verrouillé son contrat la gars !! Comme quoi 🤷‍♂️.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

plus 1 a écrit : mar. 23 déc. 2025 23:44 Pas facile de couper le coach avec 2 ans de contrat !!
Qu il soit dépassé basket ça c’est sûr , qu’il ne soit pas au niveau tactique ça aussi c’est sur. Qu’il ne tienne pas plus son équipe aussi mais toujours est il qu’il a bien verrouillé son contrat la gars !! Comme quoi 🤷‍♂️.
Il savait sans aucuns doutes possible qu'il avait monté une équipe en carton , et que cette team n'était pas compétitive à ce niveau, et que ça allait partir en couille . :? . Limite faute professionnelle , et dire à Dumortier qu'il ne jouera pas cette saison , quel manque de tact et de psychologie , de respect. J'espère que le club va virer TW sans ménagement [-o< .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Perdre 24 ballons, c'est vraiment excessif et l'équipe ne semble pas jouer de manière collective. #-o
Il est évident que l'entraîneur et son adjoint n'arrivent pas à maîtriser la situation.
Il est crucial que le président fasse un choix, autrement la national 1 pourrait faire son retour, et cela entraînerait une baisse significative de l’affluence de supporters pour soutenir cette équipe.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Sur le plan comptable, si il y défaite à Vichy (assez probable non ?), ça fera 2V/11D sur les 13 derniers matchs. 1V sur les 10 derniers matchs avec 5D de suite
Difficile de résister à ça sans réagir.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Bon courage et bonne saison à vous les Quimpérois, la saison est longue il ne faut pas lâcher.
Je n'ai pas assez vu votre équipe pour me faire une idée mais avoir un coach défensif est une bonne chose en pro B tant le niveau est homogène le nombre de match épuisant.
Il faut aussi dire qu'hier Blois était très inspiré et le niveau de jeu pratiqué vraiment impressionnant, tout n'est pas de votre faute.
Je vous imagine bien faire un gros mois de Mars sur les matchs couperets et vous maintenir avant la fin de saison difficile niveau calendrier.

Bonnes fêtes à vous !
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

mick29 a écrit : mer. 24 déc. 2025 8:02
plus 1 a écrit : mar. 23 déc. 2025 23:44 Pas facile de couper le coach avec 2 ans de contrat !!
Il savait sans aucuns doutes possible qu'il avait monté une équipe en carton , et que cette team n'était pas compétitive à ce niveau, et que ça allait partir en couille . :? . Limite faute professionnelle , et dire à Dumortier qu'il ne jouera pas cette saison , quel manque de tact et de psychologie , de respect. J'espère que le club va virer TW sans ménagement [-o< .
Dumortier n'a même plus le niveau n1 regarde hier soir....
Le mec parle parle mais ne fait rien sur le terrain.
Les joueurs joue pour eux et pour leurs stats et sa ne pourra pas marcher. Il faut des ajustements pendant la trêve car le retour de dudit face à Nantes ne changera pas grand chose.
Mbida aucune motivation sur le terrain sérieux !
Je pourrais dire un mot de chaque joueur
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Bref joyeuses fêtes de fin d'année à vous
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

Il faudra voir quelle est la marge de manoeuvre du club pour faire des ajustements à la trêve et tenter de rattraper toutes les erreurs faites l'été dernier sur la constitution de l'équipe.
Dans un monde idéal il faudrait recruter 2 joueurs confirmés pro-B, dont un intérieur et un vrai meneur de métier pour réguler le jeu.
La blessure de Wallez a été l'élément qui a fait dérailler cette saison et déséquilibré l'équipe, avant cette blessure c'était fragile mais il y avait eu quand même eu des choses intéressantes. Si lui aussi pouvait vraiment revenir en janvier ce serait miraculeux mais connaissant le passif santé du joueur...
Avec 2 joueurs de pro-b + wallez je veux encore croire à la capacité de Wolicki à récupérer une situation qui pour l'instant n'est pas compromise au classement.
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

Clemgo20 a écrit : mer. 24 déc. 2025 11:31 Bref joyeuses fêtes de fin d'année à vous
Joyeux noël à toi mais pas joyeux noël au fou furieux au club qui a mis ces clauses de prolongation automatique dans tous les contrats de joueurs de N1 l'année dernière, qui sont la source de la situation actuelle.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mer. 24 déc. 2025 11:15
mick29 a écrit : mer. 24 déc. 2025 8:02
Dumortier n'a même plus le niveau n1 regarde hier soir....
Le mec parle parle mais ne fait rien sur le terrain.
Les joueurs joue pour eux et pour leurs stats et sa ne pourra pas marcher. Il faut des ajustements pendant la trêve car le retour de dudit face à Nantes ne changera pas grand chose.
Mbida aucune motivation sur le terrain sérieux !
Je pourrais dire un mot de chaque joueur
D'accord avec toi pour Dumortier , Clemgo , il manque clairement de rythme et de niveau , la faute à qui :?: . Donc pas étonnant que Dumortier ne veuille pas non plus trop se dépouiller pour le coach , après le traitement qu'il a subit de sa part en avant saison . Pour Mbida , on l'avait répété aussi , il sortait d'une pré-retraite au soleil 8) ( il est has been ). J'ai bien peur qu'on soit l'équipe la plus faible de l'ELT2 :( . Evreux et Challans se battent , c'est pas passé loin pour les 2 hier soir . Pour nous j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de solution , on a grillé presque tous nos jokers :shock: .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 24 déc. 2025 13:02, modifié 2 fois.
Répondre