[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, victoire face à ULM ! En tête de poule !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par Ain basketteur_2 »

easyjumperkobe a écrit : lun. 22 déc. 2025 20:12
Ain basketteur_2 a écrit : lun. 22 déc. 2025 19:19 Article du journal CREUSOT INFO (posté sur le forum de CHALON) à charge contre la JL suite aux incidents d'après-match
Le journaliste présent à EKINOX samedi soir a relaté les faits qui ont pollué la fin du match
Dans cet article la JEU est le vilain canard à tous les étages : club, staff, coach, salariés, joueurs et évidemment les supporters
Ce journaliste qui parle même de l'échec de l'EDF au dernier EUROBASKET🤔 souhaite que les images et le son fournis par DAZN soient transmises à la LNB pour d'éventuelles sanctions
Évidemment dans cette article L'ÉLAN CHALON, ses supporters sont les victimes et n' ont rien à se reprocher 🤔

La JL va t-elle réagir car certaines limites sont largement dépassées
C'est fou de voir la tournure que ce match peut prendre
Si ça peut te rassurer , ce journaliste en question n’est meme pas considéré tant que tel côté Chalon, il a quelques articles poubelles à son actif
Ok, mais ce personnage remet inutilement de l'huile sur le feu🤔
Le propre d'un journaliste est de rapporter la réalité des faits et non prendre parti pour un club
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

J'ai fait passer le forum à la page 101💪
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bon, avant de passer à autre chose, je me demandais soudain si ce n'est pas le fait d'avoir vu le portrait de Savo sur la fresque de l'entrée d'Ekinox qui n'aurait pas rendu quelques chalonnais un peu chaffoin :mrgreen:
Bon je :arrow:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 22 déc. 2025 20:41 J'ai fait passer le forum à la page 101💪
C'est bien mon p'tit ! vous aurez un bon point :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pis demain soir, on va encore avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 22 déc. 2025 20:40 Le propre d'un journaliste est de rapporter la réalité des faits
Oulala ! alors là, je demande à voir, surtout au-niveau des grands médias...........
Tu emploie le mot propre mais il y en a qui ne le sont pas trop :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pis c'est quoi ces horaires à la con......
Le match de vendredi contre Villeurbanne à 21 h #-o
ça commence à gonfler ces décisions historiques de la ligue.
Pour un peu qu'on se cogne des postiers tatillons, pas rentré avant 1 h du mat meszigues :evil:
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié sur ce forum. Je vous lis toujours, j’ai un peu moins de temps pour poster. J’assiste néanmoins toujours, en tant qu’abonné de longue date, aux rencontres de notre équipe.
Je ne vais pas revenir sur la rencontre mais plutôt sur ce que j’ai pu voir et lire, ici et là.
Ce soir, et depuis la fin de la rencontre, je suis non pas en colère mais très peiné par l’ampleur que cela prend.
À une époque où les réseaux sociaux permettent d’interagir, de pourrir gratuitement quelqu’un, de faire monter la mayonnaise… tout ceci est bien désolant.
J’ai vu passer un article de presse à charge contre la JL, son public, son coach et le sélectionneur de l’équipe de France. En plus des RS, même la presse, à deux jours de la rencontre, met son petit grain de sel, pour quelle finalité ? Cet article est tout simplement une honte !
Ce soir, je suis donc triste, particulièrement triste de cette tournure prise. Cela vient donc créer une pseudo rivalité avec un club qui a toujours bien travaillé et qui avait une belle longueur d’avance sur nous à l’époque de Philippe Hervé. Après une descente, ils reviennent, travaillent bien. C’est une équipe bien coachee, avec un entraîneur avec de belle valeur, j’ai écouté son retour d’après match, belle exemple de prise de hauteur.
Il faudrait donc que tout le monde fasse de même. J’ai un gros doute sur le match retour. Perso, je vais au Colisée depuis de nombreuses années et cette année, je n’irai pas au regard de la tournure des éléments. Je préfère donc assurer ma sécurité car « cela pue ».
Voilà, c’était donc une petite remontée, à froid, sans dire qu’un tel est fautif ou un autre.
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 22 déc. 2025 19:19 Article du journal CREUSOT INFO (posté sur le forum de CHALON) à charge contre la JL suite aux incidents d'après-match
Le journaliste présent à EKINOX samedi soir a relaté les faits qui ont pollué la fin du match
Dans cet article la JEU est le vilain canard à tous les étages : club, staff, coach, salariés, joueurs et évidemment les supporters
Ce journaliste qui parle même de l'échec de l'EDF au dernier EUROBASKET🤔 souhaite que les images et le son fournis par DAZN soient transmises à la LNB pour d'éventuelles sanctions
Évidemment dans cette article L'ÉLAN CHALON, ses supporters sont les victimes et n' ont rien à se reprocher 🤔

La JL va t-elle réagir car certaines limites sont largement dépassées
C'est fou de voir la tournure que ce match peut prendre
En effet, assez incroyable
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : lun. 22 déc. 2025 21:03 Bon, avant de passer à autre chose, je me demandais soudain si ce n'est pas le fait d'avoir vu le portrait de Savo sur la fresque de l'entrée d'Ekinox qui n'aurait pas rendu quelques chalonnais un peu chaffoin :mrgreen:
Bon je :arrow:
Peut-être
Mais il ne faut oublier que coach SAVO a fait remonter L'ÉLAN CHALON en PRO A, alors que d'autres coachs ne l'ont pas fait
L'annee suivante est moins aboutie, mais c'est lui qui a recruté HILL, CURHBERTSON qui sont des éléments importants dans les bons résultats de CHALON
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : lun. 22 déc. 2025 21:06 Pis demain soir, on va encore avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen:

Question d'habitude maintenant 🤔
Le forum va être en feu après la rencontre, déjà qu'il est bien bouillant
Je n'ose pas imaginer les réactions sur les réseaux
C'était mieux avant😉
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Après le communiqué de la JL au tour de Chalon
Ain basketteur_2
All Star

Je suis particulièrement déçu et surpris de lire que certains supporters de la JL ne feront pas le déplacement pour le match retour🤔
Sommes-nous tombés au niveau du foot pour avoir peur de faire un déplacement ?
Le club recevant doit assurer la sécurité des joueurs, des supporters et je ne vois pas un club historique comme l'ELAN CHALON ne pas assumer ces responsabilités
Que l'ambiance soit chaude, ok sans problème et cela fait parti du spectacle 🤞
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 23 déc. 2025 11:52 Je suis particulièrement déçu et surpris de lire que certains supporters de la JL ne feront pas le déplacement pour le match retour🤔
Sommes-nous tombés au niveau du foot pour avoir peur de faire un déplacement ?
Le club recevant doit assurer la sécurité des joueurs, des supporters et je ne vois pas un club historique comme l'ELAN CHALON ne pas assumer ces responsabilités
Que l'ambiance soit chaude, ok sans problème et cela fait parti du spectacle 🤞
Crois moi, elle le sera.
Et par rapport à ekinox, il y a une chose qui m'a effectivement surpris, c'est l'absence TOTALE d'une sécu privée entre nous, et les joueurs/dirigeants de la JL ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Super ce communiqué de l’Elan Chalon et vive le secret médical ! Cela parle d’inclusion, de destigmatisation, et cela étale les problématiques de ce gamin… pfff… de pire en pire.
Bien sûr qu’il a le droit de venir encourager, cela déborde, oui, cela peut arriver au regard de ces pathologies. Pas obligé de l’étaler sur la place publique.
Perso, je ne comprends pas les deux clubs, pourquoi ne pas faire un communiqué ensemble pour faire taire tout le monde et laver son linge salle ensemble…
Et puis, petit message à l’Elan Chalon, la JL est engagé depuis X années avec l’IME voici qui dépend de l’ADAPEI de l’Ain donc voilà, tu veux donner des leçons, regarde un peu ce que fait le voisin.
Le débordement qu’il y a eu, avec cet enfant, arrive en fin de match, ou bien heureusement ce n’est pas forcément inscrit sur son visage qu’il a ça, Mokoka, n’a pas à agir de la sorte c’est certain sauf que lui ne le sait pas et quand tu arrives en fin de match, avec la fatigue accumulée, les sportifs ici le savent bien, des fois tu n’agis pas de la meilleure des façons.
Continuons donc et perso, je propose de faire le match retour à huit clos ! Ça sent pas bon…
Répondre