Que 40
Sur le cube tu fais moins
Dans l'oreillette on me signale qu'au moment de ton passage sur le cube, je n'avais pas mes lunettes sur le nez
A mardi
Modérateur : Modérateurs Pro A
Que 40
Je ne veux pas "balancer" mais c'est Binvinzou qui me l'a souffléAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 8:32Que 40
Dans l'oreillette on me signale qu'au moment de ton passage sur le cube, je n'avais pas mes lunettes sur le nez
A mardi![]()
Faut leur dire de venir pour les matchs de coupe d'europeÇa roule 01 a écrit : ↑dim. 07 déc. 2025 23:29Oui, tu as raison, le nb de fautes sifflées souvent incompréhensibles pour les joueurs et spectateurs tue un peu le match côté spectacle...pour en avoir régulièrement parlé avec des amis qui viennent épisodiquement...ils ne comprennent pas et ne les motivent pas à venir plus régulièrementAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 07 déc. 2025 20:06 Victoire de la JL 86-83 face à NANTERRE avec un beau match de basket entre 2 équipes au basket propre, collectif, intense...
MAIS 2h15 de match, 52 LF et 51 fautes dans une rencontre qui n'est pas physiquemalgré la présence d'un des meilleurs arbitre D'EUROLEAGUE (M. DIFFALAH) qui a été à la hauteur de l'événement, ses 2 compères (Mrs OLIOT et GADUEL) ont été d'une faiblesse abyssale
Le premier qui ne décroche aucun sourire comme s'il partait en prison avec son pot de GOMINA pour ses cheveux
Le second qui une fois de plus a manqué de cohérence dans ses décisions ont montré cette faiblesse que nous constatons depuis des années en BETCLIC
Quelle différence avec leurs homologues européens, comme si le basket pratiqué était different, tout comme les règles en championnat de FRANCE
A QUAND UNE VRAIE PRISE DE CONSCIENCE par les autorités compétentes ?
NANTERRE mérite son classement avec un duo JFL (SENE, DOSSOU-YOVO) très fort et bien secondé par Paulo LACOMBE toujours aussi malin et chiant à jouer
Mentions au US D. SCOTT
Du côté de la JL où certains joueurs avaient les "jambes lourdes" après la rencontre de vendredi
Darius Mc GHEE qui a encore mis des tirs du parking
Ricky LINDO toujours aussi précieux dans le jeu sans ballon et son énergie pour gagner un ballon ou compenser une erreur défensive
Adam MOKOKA et Both GACH dans leurs registres de leaders
Assemian MOULARE nous a encore gratifié d'un dunk énorme et sa vivacité utile à l'équipe
Antony LABANCA précieux par son expérience mais qui n'a pas toujours les bons ballons pour faire admirer son adresse à 3pts
Tre MITCHELL, William Mc DOWELL-WHITE ont manqué de vitesse, d'intensité durant cette rencontre
Tajuan AGEE en souffrance avec son physique a eu des difficultés à enchaîner une seconde rencontre en 48 heures![]()
Kevin KOKILA vite rattrapé par les fautes (2 dans le premier quart) à souffert pour se mettre dans le rythme de la rencontre, mais a montré dans le dernier quart pourquoi il était le gardien de la raquette bressane
Yvann MBAYA n'a pas joué alors qu'il y avait de la place s pour lui sur ce game, attention à ne pas perdre le joueur
Coach FF a bricolé avec son effectif pour trouver les solutions face au jeu de NANTERRE et le small-ball une fois de plus payant![]()
Mais j'ai rien dit, moi m'sieur...Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 8:54Je ne veux pas "balancer" mais c'est Binvinzou qui me l'a souffléAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 8:32Que 40
A mardi![]()
![]()
Il ne faut pas oublier les 2 belles victoires à Londres et à Monaco avant la trêve ce qui porte la série à 4
Je vous invite donc à venir sans lunette ça me rajeunirabinvinzou a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 13:36Mais j'ai rien dit, moi m'sieur...Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 8:54Je ne veux pas "balancer" mais c'est Binvinzou qui me l'a souffléAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 8:32
Que 40
A mardi![]()
![]()
![]()
Ils sont tous intéressants parce qu'il y a dans cette équipe beaucoup de solidarité des 2 côtés du parquet. Il y a toujours un joueur un peu en retrait qui a un autre moment du match va apporter son écot.Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 08 déc. 2025 17:30Un que je trouve intéressant est Tre MITCHELL même si de temps en temps j'aimerais bien le bousculer un peu![]()