EUROCUP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
jo60M
- All Star
Re: EUROCUP 2025-2026
BLMA bat KP Brno
Rabot remplit la feuille de stats
Sarah Cissé et Christelle Diallo 14 points 7 rebonds
Victoire de ESBVA contre Fribourg.
Défaite de UFAB49 contre Movistar Estudiantes ; 32 points pour Anna Ngo Ndjock de retour.
Défaite de Charnay contre Athinaikos.
Rabot remplit la feuille de stats
Sarah Cissé et Christelle Diallo 14 points 7 rebonds
Victoire de ESBVA contre Fribourg.
Défaite de UFAB49 contre Movistar Estudiantes ; 32 points pour Anna Ngo Ndjock de retour.
Défaite de Charnay contre Athinaikos.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Défaite de Charnay,mais quel match des Pinkies!!!!
Elles sont parties à -20 et revenir à égalité à 2 minutes de la fin,chapeau.
Domage que Thomas, malgré ses 19 pts, n'ait joué qu'un QT et demi.
Dramé,moyenne en 1ere mi-temps fait une seconde énorme. Sara Chevaugeon très adroite en première période permet à Charnay de ne pas sombrer. Chabrier et Colas ont fait leur boulot lune plus défensive que l'autre et vis versa. La jeune Altra n'a pas apporté de point mais a pris quelques rebonds et gêné un peu parce qu'en face il y avait de la taille. J'ai été déçu par Barmy et Mayo.
J'ai peut être fait des fautes dans les noms.
Je n'ai malheureusement pas pû voir Girv et Wesh la faute à une buvette où j'ai perdu du temps et dess gilets roses qui n'ont pas voulu que je traverse le terrain.
Elles sont parties à -20 et revenir à égalité à 2 minutes de la fin,chapeau.
Domage que Thomas, malgré ses 19 pts, n'ait joué qu'un QT et demi.
Dramé,moyenne en 1ere mi-temps fait une seconde énorme. Sara Chevaugeon très adroite en première période permet à Charnay de ne pas sombrer. Chabrier et Colas ont fait leur boulot lune plus défensive que l'autre et vis versa. La jeune Altra n'a pas apporté de point mais a pris quelques rebonds et gêné un peu parce qu'en face il y avait de la taille. J'ai été déçu par Barmy et Mayo.
J'ai peut être fait des fautes dans les noms.
Je n'ai malheureusement pas pû voir Girv et Wesh la faute à une buvette où j'ai perdu du temps et dess gilets roses qui n'ont pas voulu que je traverse le terrain.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Rduf
- Sophomore
Content que l’Esbva ait rattrapé le match aller en Suisse. Les guerrières n’étaient pas prêtes à l’aller.
Pourquoi Mayo n’a joué que 10 minutes à Charnay ?
Claire Dalstra a marqué 2 points (entre autres). Je trouve la progression de cette jeune joueuse excellente.
Claire Dalstra a marqué 2 points (entre autres). Je trouve la progression de cette jeune joueuse excellente.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Transparente.....
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est vrai,2 LF.....elle aurait pu en avoir 2 autres si l'arbitre,en fin de match,avait sifflé une faute évidente sur elle... à côté de ça,l'arbitre redonne à shooter aux Grecques pour une violation. Un truc qui n'est jamais sifflé. Je pense qu'à ce moment du match ça n'a pas fait l'affaire des Bourguignonnes.
Il offre donc 1 pt aux Grecques et n'en donne pas 2 potentiels à Charnay.
Bon, j'arrête,on va encore dire que je critique l'arbitrage
-
adriendu59290
- Rookie
Rduf a écrit : ↑mer. 29 oct. 2025 22:48 Content que l’Esbva ait rattrapé le match aller en Suisse. Les guerrières n’étaient pas prêtes à l’aller.
Pas prête oui mais après Frbourg a tout fait pour mettre l'esbva dans de mauvaises conditions.
-
jo60M
- All Star
https://www.instagram.com/p/DQmO7jWiMJV ... JlbnRwZWVq
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... -ecw-25-26
Sarah Cissé (BLMA) MVP du mois d'octobre !
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... -ecw-25-26
Sarah Cissé (BLMA) MVP du mois d'octobre !
-
lfb
- All Star
Rapid BUCARETS 50 - 50 ANGERS 25eme
Domage poiur nos Fille mais il faut rconnaitre qu'en face c'ets plus ofrt et plus costaudes )
Nos Angevines vont donc s'incline rAIs avec les honenur et bravo a nos File car affron,ter de sRoumiane en Basket Ball il fiat etre super courageuse tant le sFille dans cette poartie du monde sont super baraqué et super grnade -)
GORZOW vs CHARNAY
Doage pour nos Fiile de CHANRNAY qui contrairemetn aux File d'ANGERS vont elle siombrer en Pologne pusiqu'elle vont perde d eplus de d9 pts mais bon dans la patrie ou on a vu l'une de splus grande Basketteuse d etout les tmeps avec la regretté Malgorzata DYDEK ,2m17 quo de plus logique !
Chez nous nos plus grarande fille arrive penilement au 2m ce qui est reloativeemnt petit dands le contexte du BAsket Fille d'aujourd'hui -)
Domage poiur nos Fille mais il faut rconnaitre qu'en face c'ets plus ofrt et plus costaudes )
Nos Angevines vont donc s'incline rAIs avec les honenur et bravo a nos File car affron,ter de sRoumiane en Basket Ball il fiat etre super courageuse tant le sFille dans cette poartie du monde sont super baraqué et super grnade -)
GORZOW vs CHARNAY
Doage pour nos Fiile de CHANRNAY qui contrairemetn aux File d'ANGERS vont elle siombrer en Pologne pusiqu'elle vont perde d eplus de d9 pts mais bon dans la patrie ou on a vu l'une de splus grande Basketteuse d etout les tmeps avec la regretté Malgorzata DYDEK ,2m17 quo de plus logique !
Chez nous nos plus grarande fille arrive penilement au 2m ce qui est reloativeemnt petit dands le contexte du BAsket Fille d'aujourd'hui -)
-
lfb
- All Star
RAPID BUCAREST 64 -78 ANGERS
Ecxploit de nos Angevines bravo les Filles mais on a peut ete pedu note super star Anna NGO NDJOK 1m76 victme d'un choxc qui ne semblait pas voilent mais Anna est rester de longue minute sur le sol entrian de pelurer et on a du la porter pour evacuer le parquet !!
affaire a suivre mais cela ne s'annoc e ren d ebon pour Annna qui revenait d eblessure !!
Ecxploit de nos Angevines bravo les Filles mais on a peut ete pedu note super star Anna NGO NDJOK 1m76 victme d'un choxc qui ne semblait pas voilent mais Anna est rester de longue minute sur le sol entrian de pelurer et on a du la porter pour evacuer le parquet !!
affaire a suivre mais cela ne s'annoc e ren d ebon pour Annna qui revenait d eblessure !!
-
lfb
- All Star
GORZOW 86 -87 CHARNAY
Superbe victoriue de nos Fille avec une supber Sara CHAUVEGEON 1m82 -)
Pas fmaeux LFB la allez LFB va se racheter !!!
SPAR GIRONA 53 -52 PRAGQUe 27eme
Et bien LFB annocne que les FRANCAISE de PRague vont enfin prendre leur rebnvan,che face a de sEspagnol que nous ne pouvons plus battre en FRance mais deguiser en File Tcheque cela va passer !
Victorie d ePRAGUE donc -)
Superbe victoriue de nos Fille avec une supber Sara CHAUVEGEON 1m82 -)
Pas fmaeux LFB la allez LFB va se racheter !!!
SPAR GIRONA 53 -52 PRAGQUe 27eme
Et bien LFB annocne que les FRANCAISE de PRague vont enfin prendre leur rebnvan,che face a de sEspagnol que nous ne pouvons plus battre en FRance mais deguiser en File Tcheque cela va passer !
Victorie d ePRAGUE donc -)
-
lfb
- All Star
AITOINAIKOs 84 -82 BESISTKAS AP
Dommage pour MIGNA TOURE notre FRANCAISE 1m78 qui a 1min d ela fin aurait pu donenr la victorie a ses copine sur son seul thre pointer pour donenr 72-75 !!!
Migna a scoieer un jolie 17 pts quand memeem !
Dommage pour MIGNA TOURE notre FRANCAISE 1m78 qui a 1min d ela fin aurait pu donenr la victorie a ses copine sur son seul thre pointer pour donenr 72-75 !!!
Migna a scoieer un jolie 17 pts quand memeem !
-
lfb
- All Star
SPAR GIRONA vs PRAGUE
incroyable GIRONA a gagnez rson match !!
Le sFan e BAsket Feminin peuvent voir ce match qui est un super math en totu cas sur la 2eme MT et plus particulierment sur les 2 denriere minute ou le sfile de GIRONa nous opnt fait la demonstration de la beauté de ce sport avec des suer consigne que els File ont recu et qu'elle ont appliquer grace a leu talent !!
Cela a commencer avec un suepr three pointer d eAeticia Amehere 1m86 suivi d'un super lay upavec un gros constatct de Mariam Coulibaly 1m90 peut etre meileur que notr eKariata et enfin le festval le mot n'est pas fort de JUSTE JOCYTE qui nous rentre un three pinter de malde + le LF et qui va nous faoire un cross pour deposer la balle dans le cerlce !!
Laeticoia 18 pts, MAriam 16 pts et la pepite Juste 23 pts kel mega merveilleuese initiative que Juste soit sorti de la fabrique a detruire les basketteuse quest l'ASVEL Feminin pour aller enfin dasn un VRAI club ie GIRONA !!
Quad on remense a ce que Jsute avait du fait a Kilgris avec ce 1/2 au LF a la dnbiere seconde qui avait generr une parfiate egalité sur le game 1 de s1/8 d el'euroup !!
La Juste a 7 LF a tenet r et bien elle rentre 7 pannier !!
incroyable GIRONA a gagnez rson match !!
Le sFan e BAsket Feminin peuvent voir ce match qui est un super math en totu cas sur la 2eme MT et plus particulierment sur les 2 denriere minute ou le sfile de GIRONa nous opnt fait la demonstration de la beauté de ce sport avec des suer consigne que els File ont recu et qu'elle ont appliquer grace a leu talent !!
Cela a commencer avec un suepr three pointer d eAeticia Amehere 1m86 suivi d'un super lay upavec un gros constatct de Mariam Coulibaly 1m90 peut etre meileur que notr eKariata et enfin le festval le mot n'est pas fort de JUSTE JOCYTE qui nous rentre un three pinter de malde + le LF et qui va nous faoire un cross pour deposer la balle dans le cerlce !!
Laeticoia 18 pts, MAriam 16 pts et la pepite Juste 23 pts kel mega merveilleuese initiative que Juste soit sorti de la fabrique a detruire les basketteuse quest l'ASVEL Feminin pour aller enfin dasn un VRAI club ie GIRONA !!
Quad on remense a ce que Jsute avait du fait a Kilgris avec ce 1/2 au LF a la dnbiere seconde qui avait generr une parfiate egalité sur le game 1 de s1/8 d el'euroup !!
La Juste a 7 LF a tenet r et bien elle rentre 7 pannier !!
-
Rduf
- Sophomore
Carton plein des clubs français ce soir en Eurocup!
Villeneuve a bien défendu puis géré, avec une Ameryst Alston en
! Le coach a pu faire jouer les 3 jeunes qui s’entraînent avec les pros, et Naema Kouadio montrer son potentiel.
Villeneuve a bien défendu puis géré, avec une Ameryst Alston en
-
jo60M
- All Star
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... ff-round-1
Des duels français pour le premier tour des playoffs en EuroCup Women
BLMA - Charnay
ESBVA - Angers
BLMA - Charnay
ESBVA - Angers
-
Aqualung
- All Star
C'est bien dommage... mais le classement est ainsi fait.jo60M a écrit : ↑ven. 28 nov. 2025 12:03 https://www.fiba.basketball/en/events/e ... ff-round-1
BLMA - Charnay
ESBVA - Angers