[ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
BIZET
All Star

Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !

Message par BIZET »

N'oublions pas qu'ils sont payés pour jouer et représenter le club et ses supporters. Pas intéressés dans ce cas, qu'ils acceptent une retenue de salaire.
Moi ce matin je ressens de la honte et ce n' est pas normal parce que je n'y suis pour rien, éprouvent ils le même sentiment ?
Ce matin le club est la risée de la France du basket.
J'attends le match de samedi avec une certaine impatience
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Je plains kenny grant,dans qu elle merde il s est mis pour faire une équipe . Hier apres le match il est passé voir les musicos dans leur local
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Trae n a vraiment pas le niveau si on pouvair lui trouver une porte de sortie ,et armand .si on revoit ce sera pas lui le sauveur , bref c est la merde
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Enfin, il va bien falloir qu'il s'explique le coach...
Je pense que c'est lui qui a composé cette équipe.
essm
All Star

Message par essm »

Plus d argent pour avoir une equipe correct le budget super encarder la masse la plus petite que nous avons eu
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

-60 ...
Plus petite masse salariale et petits moyens ok. Mais tout cela ne légitime pas une petite voire un zéro fierté, un zéro mental et un zéro respect .
Le match d'hier est un véritable bras d'honneur au club et aux supporters.
Quand on a en tête l'ego et la fierté de beaucoup de joueurs passés chez nous et qui se saignaient sur le terrain, la comparaison fait mal.
J'ai très mal à mon club .
essm77
All Star

Message par essm77 »

essm a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:01 Plus d argent pour avoir une equipe correct le budget super encarder la masse la plus petite que nous avons eu
La faute à qui ?
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

essm77 a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:59
essm a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:01 Plus d argent pour avoir une equipe correct le budget super encarder la masse la plus petite que nous avons eu
La faute à qui ?
Le Portel, Boulogne-sur-Mer... ça représente combien d’habitants ?
Je suppose que l’industrie de la pêche et de la transformation des produits de la mer est bien implantée dans le coin, mais est-ce qu’il y a de gros acteurs dans le secteur ?

Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la perf d’hier.
Je veux bien comprendre que vos gars n’étaient pas motivés pour ce match afin de se concentrer sur le championnat, mais là, on a franchement l’impression qu’il n’y a plus de capitaine à bord !

La Betclic Élite est devenue exigeante. J’en parlais récemment : c’est devenu très compliqué de bricoler un groupe performant.
Je sais bien qu’on vous promet la descente chaque saison, mais cette année, pour éviter la dernière place, il va falloir réagir vite.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Jefai.Popovic a écrit : mer. 12 nov. 2025 18:27
essm77 a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:59
La faute à qui ?
Le Portel, Boulogne-sur-Mer... ça représente combien d’habitants ?
Je suppose que l’industrie de la pêche et de la transformation des produits de la mer est bien implantée dans le coin, mais est-ce qu’il y a de gros acteurs dans le secteur ?

Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la perf d’hier.
Je veux bien comprendre que vos gars n’étaient pas motivés pour ce match afin de se concentrer sur le championnat, mais là, on a franchement l’impression qu’il n’y a plus de capitaine à bord !

La Betclic Élite est devenue exigeante. J’en parlais récemment : c’est devenu très compliqué de bricoler un groupe performant.
Je sais bien qu’on vous promet la descente chaque saison, mais cette année, pour éviter la dernière place, il va falloir réagir vite.
Le manque de "gros acteurs" du secteur a bon dos. Il n'explique pas la masse salariale et le nombre d'abonnés plus faibles qu'il y a neuf ans ou le fait que des clubs de ProB avec des moyens encore plus limités que les notres se structurent bien mieux et plus rapidement. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

essm77 a écrit : mer. 12 nov. 2025 20:42
Le manque de "gros acteurs" du secteur a bon dos. Il n'explique pas la masse salariale et le nombre d'abonnés plus faibles qu'il y a neuf ans ou le fait que des clubs de ProB avec des moyens encore plus limités que les notres se structurent bien mieux et plus rapidement. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
J’ai du mal à comprendre. Votre club s’est bâti au fil des années une solide réputation : une passerelle entre la 2e et la 1re division, une porte d’entrée pour les joueurs venus des championnats mineurs. Vous disposez d’une salle récente, vous êtes implantés depuis longtemps et le Nord est une terre de basket historique. Qu’est-ce qui empêche alors d’aller de l’avant ?
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Défaite en trompe l'oeil ce soir, 20 balles perdues c'est pas possible, sans meneur c'est difficile
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

BIZET a écrit : sam. 15 nov. 2025 21:08 Défaite en trompe l'oeil ce soir, 20 balles perdues c'est pas possible, sans meneur c'est difficile
C'est plus la défense que j'ai trouvé choquante... le nombre de panier facile à 1vs0 car pas d'aide ou mauvaise rotation défensive...
Compliqué de gagner des matchs en prenant autant de points... n'est pas Paris qui veut !
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Et St Quentin qui change de coach !!
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

MIKE91 a écrit : mer. 19 nov. 2025 12:42 Et St Quentin qui change de coach !!
Girard va t il reprendre du service ? Au SQBB ou BCM ?

Pour nous, aucun changement de coach en vue. Il faudrait qu’il parte de lui même et là c’est pas gagné
essm77
All Star

Message par essm77 »

Essm@ a écrit : mer. 19 nov. 2025 13:04
MIKE91 a écrit : mer. 19 nov. 2025 12:42 Et St Quentin qui change de coach !!
Girard va t il reprendre du service ? Au SQBB ou BCM ?

Pour nous, aucun changement de coach en vue. Il faudrait qu’il parte de lui même et là c’est pas gagné
En même temps, pourquoi devrait-il partir ?
Répondre