[ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BIZET
- All Star
Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !
N'oublions pas qu'ils sont payés pour jouer et représenter le club et ses supporters. Pas intéressés dans ce cas, qu'ils acceptent une retenue de salaire.
Moi ce matin je ressens de la honte et ce n' est pas normal parce que je n'y suis pour rien, éprouvent ils le même sentiment ?
Ce matin le club est la risée de la France du basket.
J'attends le match de samedi avec une certaine impatience
Moi ce matin je ressens de la honte et ce n' est pas normal parce que je n'y suis pour rien, éprouvent ils le même sentiment ?
Ce matin le club est la risée de la France du basket.
J'attends le match de samedi avec une certaine impatience
-
mexicain
- Franchise Player
Je plains kenny grant,dans qu elle merde il s est mis pour faire une équipe . Hier apres le match il est passé voir les musicos dans leur local
-
mexicain
- Franchise Player
Trae n a vraiment pas le niveau si on pouvair lui trouver une porte de sortie ,et armand .si on revoit ce sera pas lui le sauveur , bref c est la merde
-
MIKE91
- All Star
Enfin, il va bien falloir qu'il s'explique le coach...
Je pense que c'est lui qui a composé cette équipe.
Je pense que c'est lui qui a composé cette équipe.
-
essm
- All Star
Plus d argent pour avoir une equipe correct le budget super encarder la masse la plus petite que nous avons eu
-
Captain Achab
- Franchise Player
-60 ...
Plus petite masse salariale et petits moyens ok. Mais tout cela ne légitime pas une petite voire un zéro fierté, un zéro mental et un zéro respect .
Le match d'hier est un véritable bras d'honneur au club et aux supporters.
Quand on a en tête l'ego et la fierté de beaucoup de joueurs passés chez nous et qui se saignaient sur le terrain, la comparaison fait mal.
J'ai très mal à mon club .
Plus petite masse salariale et petits moyens ok. Mais tout cela ne légitime pas une petite voire un zéro fierté, un zéro mental et un zéro respect .
Le match d'hier est un véritable bras d'honneur au club et aux supporters.
Quand on a en tête l'ego et la fierté de beaucoup de joueurs passés chez nous et qui se saignaient sur le terrain, la comparaison fait mal.
J'ai très mal à mon club .
-
essm77
- All Star
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Le Portel, Boulogne-sur-Mer... ça représente combien d’habitants ?
Je suppose que l’industrie de la pêche et de la transformation des produits de la mer est bien implantée dans le coin, mais est-ce qu’il y a de gros acteurs dans le secteur ?
Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la perf d’hier.
Je veux bien comprendre que vos gars n’étaient pas motivés pour ce match afin de se concentrer sur le championnat, mais là, on a franchement l’impression qu’il n’y a plus de capitaine à bord !
La Betclic Élite est devenue exigeante. J’en parlais récemment : c’est devenu très compliqué de bricoler un groupe performant.
Je sais bien qu’on vous promet la descente chaque saison, mais cette année, pour éviter la dernière place, il va falloir réagir vite.
-
essm77
- All Star
Le manque de "gros acteurs" du secteur a bon dos. Il n'explique pas la masse salariale et le nombre d'abonnés plus faibles qu'il y a neuf ans ou le fait que des clubs de ProB avec des moyens encore plus limités que les notres se structurent bien mieux et plus rapidement. Pour le reste je suis d'accord avec toi.Jefai.Popovic a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 18:27Le Portel, Boulogne-sur-Mer... ça représente combien d’habitants ?
Je suppose que l’industrie de la pêche et de la transformation des produits de la mer est bien implantée dans le coin, mais est-ce qu’il y a de gros acteurs dans le secteur ?
Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la perf d’hier.
Je veux bien comprendre que vos gars n’étaient pas motivés pour ce match afin de se concentrer sur le championnat, mais là, on a franchement l’impression qu’il n’y a plus de capitaine à bord !
La Betclic Élite est devenue exigeante. J’en parlais récemment : c’est devenu très compliqué de bricoler un groupe performant.
Je sais bien qu’on vous promet la descente chaque saison, mais cette année, pour éviter la dernière place, il va falloir réagir vite.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
J’ai du mal à comprendre. Votre club s’est bâti au fil des années une solide réputation : une passerelle entre la 2e et la 1re division, une porte d’entrée pour les joueurs venus des championnats mineurs. Vous disposez d’une salle récente, vous êtes implantés depuis longtemps et le Nord est une terre de basket historique. Qu’est-ce qui empêche alors d’aller de l’avant ?essm77 a écrit : ↑mer. 12 nov. 2025 20:42
Le manque de "gros acteurs" du secteur a bon dos. Il n'explique pas la masse salariale et le nombre d'abonnés plus faibles qu'il y a neuf ans ou le fait que des clubs de ProB avec des moyens encore plus limités que les notres se structurent bien mieux et plus rapidement. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
-
BIZET
- All Star
Défaite en trompe l'oeil ce soir, 20 balles perdues c'est pas possible, sans meneur c'est difficile
-
Bill Cosby
- Sophomore
C'est plus la défense que j'ai trouvé choquante... le nombre de panier facile à 1vs0 car pas d'aide ou mauvaise rotation défensive...
Compliqué de gagner des matchs en prenant autant de points... n'est pas Paris qui veut !
-
MIKE91
- All Star
Et St Quentin qui change de coach !!
-
Essm@
- Sophomore
-
essm77
- All Star
En même temps, pourquoi devrait-il partir ?