UNION TARBES/LOURDES 25/26

Modérateur : Modérateurs N1

enzo65
Sophomore

Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26

Message par enzo65 »

Je pense qu'aujourd'hui on a payé les efforts faits mardi. Plus d'essence en fin de match pour défendre. Sans compter les absences, encore et toujours. Jouer avec 7 joueurs seulement depuis plusieurs matchs se paye à moment donné.

Et comme les problèmes offensifs persistent ... On tire quand même 14 fois de plus qu'eux et on perd de deux points, dommage !

Vivement que des joueurs arrivent ou reviennent pour ajouter des rotations, cela va devenir urgent !
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour moi la défaite de ce soir revient principalement au club . On garde un étranger qui ne joue pas et ce depuis le début de la saison , on a deux blessés important du 5 depuis maintenant 3 semaines et aucun pigiste, un jeune , JOLIVET qui ne s'en sort pas , un remplaçant à M . JOSEPH en dessous de tout et une équipe globale qui est très faible en attaque et dans le scoring . Ce soir encore seulement 33% aux tirs , 23/68, et 14 shoots de plus que FOUGÈRES . Ça manque aussi de tête , des shoots pris trop rapidement dans des mauvaises conditions , et la dernière possession est une catastrophe . Alors oui ça défend très bien mais on est nul en attaque . Les points perdus risquent de coûter très cher prochainement . Je ne comprends absolument pas la non réactivité du club , on nous avait habitué à beaucoup mieux . Ce soir je suis vraiment déçu , pas trop envers les joueurs, ils ont tout donné , ils se sont battus, car on sait maintenant que cette équipe n'est pas adroite , mais faut quand même faire très attention , les résultats de ce soir ne nous arrange pas trop et avec 2 gros déplacement à venir , on pourrait très vite se retrouver 8/9 ème . Avec M . JOSEPH on serait très probablement seul premier , une grosse perte pour l'équipe qui n'est pas du tout remplacé . Le Quai était une nouvelle fois pratiquement plein , les gens qui viennent sont plus des spectateurs que des supporters et donc attention aux résultats et au spectacle , ça pourrait vite retomber .
Ce soir l'Union est muette sur les réseaux .
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star

Message par François Panier »

En tout cas, suivre les lives chez vous est très chouette, notamment grâce aux deux commentateurs fort cools.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est vrai que les retransmissions sont venus un peu plus tard que certains clubs mais le rendu est pour moi l'un des meilleurs de NM1 .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Départ de DOUMBYA , pas remplacé, pas de réajustement prévu sauf si les blessures d' ATEBA et DOUMBIA sont plus longues . Bon bé au moins on est fixé, on n'aura pas de shooteur et d'amélioration niveau jeu , tout va bien , on est quatrième à 1 point des premiers donc ne changeons rien . Par contre on est aussi à 1 point du 8 ème et les deux prochains matchs à LEVALLOIS et à TOURS pourrait nous rapprocher assez vite de ces places . Et vu les prestations, alors vraiment très bien en défense mais en attaque et niveau scoring c'est faible et on a pas envie de revivre certaines années . C'est là que je trouve que le club est dans l'attentisme, ces deux dernières années, il nous avait pas habitué à ça .
ALLEZ L' UNION
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Dans l'interview d'après-match, le coach évoque également les demandes mirobolantes des joueurs actuellement sur le marché.

Peut-être que le club a tenté des choses, mais que les finances du club ne permettent pas ces folies. Ou que, plus prudemment et sérieusement, ils ne veulent pas faire n'importe quoi.

Vu que GOTTIN remplace DOUMBYA, je pense que DOUMBIA est en capacité de jouer vendredi à Levallois ... Sinon on part vraiment à 7.
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Trois ans de prison donc deux avec sursis avec possibilité d'aménagement. Quinze mille euros d'amande . Interdiction de séjour dans les Hautes Pyrenees pendant trois ans. Pour Mike Joseph. Espérant que cette expérience soit la seule et qu'il rebondira.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Basket fini pour lui , quel dommage.
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

https://www.ladepeche.fr/2025/11/18/mik ... 059029.php
"Embellir" la vie de sa fille ... Et maintenant ?
Tout ça pour 3 francs six sous. Un casier de trafiquant de drogue, le basket finit (je ne vois pas un club lui redonner sa chance) après avoir impliqué ses coéquipiers. un gâchis.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Énorme gâchis.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Seb31 a écrit : mar. 18 nov. 2025 21:48 https://www.ladepeche.fr/2025/11/18/mik ... 059029.php
Tout ça pour 3 francs six sous. Un casier de trafiquant de drogue, le basket finit (je ne vois pas un club lui redonner sa chance) après avoir impliqué ses coéquipiers. un gâchis.
Impliqué ses coéquipiers ???? De quelle manière?
C'est sur qu'il a fait une très grosse connerie, mais aucun antécédant judiciaire. J'espère que cette experience lui ouvrira les yeux et qu'il ne récidivera pas. Quand a sa carrière je pense qu'il retrouvera un club en France ou a l'étranger il n'a que 31 ans et un très bon niveau N1 voir ProB.
Surpris de l'absence de dirigeants et coéquipiers de l'Union lors du procès.
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

basketcool a écrit : mer. 19 nov. 2025 23:29
Seb31 a écrit : mar. 18 nov. 2025 21:48 https://www.ladepeche.fr/2025/11/18/mik ... 059029.php
Impliqué ses coéquipiers ???? De quelle manière?
C'est sur qu'il a fait une très grosse connerie, mais aucun antécédant judiciaire. J'espère que cette experience lui ouvrira les yeux et qu'il ne récidivera pas. Quand a sa carrière je pense qu'il retrouvera un club en France ou a l'étranger il n'a que 31 ans et un très bon niveau N1 voir ProB.
C'est écrit dans l'article.
Blanchiment d'argent. Liquide contre virement. Les gars ne connaissaient pas la provenance
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Donc les personnes concernées sont susceptibles d’être convoquées devant la justice pour répondre de leurs actes.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

basketcool a écrit : mer. 19 nov. 2025 23:29 Quand a sa carrière je pense qu'il retrouvera un club en France ou a l'étranger il n'a que 31 ans et un très bon niveau N1 voir ProB.
Ça m'étonnerait qu'un club enrôle dans son équipe un " dealer " condamné à de la prison et il est tout à fait normal que les dirigeants de l'Union et que les joueurs ne soient pas présent , il est impossible d'adhérer à ces faits .
Maintenant , faut passer à autre chose , c'est le seul responsable , qu'il assume .
Le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé et que le poste 5 est maintenant très faible , on en revient à regretter BADIANE qui était meilleur que COULIBALY et que JOLIVET , c'est le comble . Beaucoup trop d'erreurs de casting cette année et je ne suis vraiment pas sur que la suite soit bonne. A moins de remaniement mais ce n'est pas du tout en prévision .
ALLEZ L' UNION
Répondre