kobe0807 a écrit : ↑dim. 16 nov. 2025 22:05
Pour revenir sur le match d’hier, on en parle des prestations de Lindo et … de Mitchell !
Une cata ! Les deux n’ont vraiment rien apporté.
Le premier, un peu, de fougue mais sans réussite et pour le second, pfff, soft de chez soft que cela soit en 4 et en 5.
Kokila était bien seul et on l’a pratiquement pas vu peser dans le jeu en seconde période la faute à des fautes rapides.
Cela devient, je pense, nécessaire de recruter car il nous manque un joueur et surtout pour mettre un peu de concurrence à ces deux joueurs !
1
Combien de ballons joués pour les 2 mises en cause ?
5 tirs pour les 2
Ricky LINDO 22 minutes, Tre MITCHELL 14 minutes
Le jeu cette année penche sur l'extérieur avec de nombreux tirs à 3prs par rencontre (9/31hier soir sur 58 tirs)

Donc nos intérieurs n'ont que des miettes à se mettre sous la dent
Où je te rejoins c'est sur l'intensité qu'il manque à Tre
A sa décharge, il est "balladé" sur les postes 4 et 5 au gré des rotations ou fautes
Ricky lui, n'est pas assez servit pour mettre ses qualités athlétiques en évidence
Oui, il y a longtemps que je dis qu'il faut remplacer J.T. SHUMATE et recruter un poste 4/3 avec du tir extérieur comme était censé le faire notre ancien joueur
Dans combien de temps allons-nous réagir ?
Les défaites (4 sur 8 rencontres jouées) s'enchaînent et peuvent mettre en danger nos ambitions
A F. LAMY (le D.G) et au staff à chercher et trouver la perle rare (où pas) à un prix raisonnable