[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, match de trainard parfait sur le rocher !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, un défi CAPITAL !

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 16 nov. 2025 15:26 La poste on a tous a y gagné ! 🤣

Tous, ou pas à priori ! 😁

Pourtant, la Poste se réinvente d'après leurs pubs😂
Sauf au basket😡
Perso, mon postier au quotidien est super sympa, cohérent dans sa distribution du courrier car jamais d'erreurs 😂 et en plus ouvert à la discussion 😉
Comme on dit : " l' habit ne fait pas le moine (postier)
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 16 nov. 2025 17:34
MatthieuditTP a écrit : dim. 16 nov. 2025 15:26 La poste on a tous a y gagné ! 🤣

Sauf au basket😡
Perso, mon postier au quotidien est super sympa, cohérent dans sa distribution du courrier car jamais d'erreurs 😂 et en plus ouvert à la discussion 😉
Pis si ça se trouve à ses heures perdues il se déguise en enveloppe pour mieux connaître sa clientèle :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Ain basketteur_2
All Star

jey71 a écrit : dim. 16 nov. 2025 18:05
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 16 nov. 2025 17:34

Sauf au basket😡
Pis si ça se trouve à ses heures perdues il se déguise en enveloppe pour mieux connaître sa clientèle :mrgreen:
Lui au moins, il fait son job correctement, pas comme les autres pseudo "postiers"😂
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

'tain, qu'il la fasse leur NBA Europe et qui z'y aille les parigots...........Peut plus les voir moi, même en photo :mrgreen:
Hifi a beau faire le gentil avec 2 gosses ou dire comme l'année dernière que le public a été sensationnel, il n'empêche que c'est un mauvais esprit qui profite bien des largesses arbitrales. Par contre, on ne peut qu'admirer la formidable énergie dont il fait preuve du début à la fin.
C'est écrit qu'on ne gagnera jamais contre eux, tant pis ! Dans l'esprit de la façon dont ils nous méprisent, nous petits provinciaux, je me permet de leur souhaiter le moins bon pour la suite de leur saison.
Et qu'ils n'oublient pas d'où ils viennent, c'est à dire de pas bien loin..........
Arafat avait eu cette bonne formule lors d'une de nos dernières confrontations (il me semble que c'était contre eux) "Contrairement à nous, ils n'existaient pas il y a 10 ans et on ne sait pas où ils seront dans quelques années"
L'argent, ça va ça vient.
Ain basketteur_2
All Star

MONACO qui s'impose au MANS

Concernant l'arbitrage, quand il y a Mr ROSSO comme arbitre n1 cela se termine toujours mal🤔 même si les commentateurs nous ont placé à 2/3 occasions qu'il avait arbitré la dernière finale du championnat d' EUROPE entre l'ALLEMAGNE et la TURQUIE
Confirmation avec un match haché par de l'incohérence de chaque côté, notamment les techniques à STRAZEL, JAMES ou coach VIZADE
Une fois de plus le trio a été égale à celui d'hier soir a EKINOX 🤔
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Retord a écrit : dim. 16 nov. 2025 18:31 'tain, qu'il la fasse leur NBA Europe et qui z'y aille les parigots...........Peut plus les voir moi, même en photo :mrgreen:
Ah ça par contre ça ne suffira pas haha. Les clubs engagés en NBA Europe devront obligatoirement participer à la division d'élite de leur pays. Pour ne plus les voir il faudrait éventuellement qu'ils soient absorbés par la franchise PSG Basket qui semble tenir la corde. Désolé :mrgreen:
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Pour revenir sur le match d’hier, on en parle des prestations de Lindo et … de Mitchell !
Une cata ! Les deux n’ont vraiment rien apporté.
Le premier, un peu, de fougue mais sans réussite et pour le second, pfff, soft de chez soft que cela soit en 4 et en 5.
Kokila était bien seul et on l’a pratiquement pas vu peser dans le jeu en seconde période la faute à des fautes rapides.
Cela devient, je pense, nécessaire de recruter car il nous manque un joueur et surtout pour mettre un peu de concurrence à ces deux joueurs !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kristoferthorir a écrit : dim. 16 nov. 2025 21:42
Retord a écrit : dim. 16 nov. 2025 18:31 'tain, qu'il la fasse leur NBA Europe et qui z'y aille les parigots...........Peut plus les voir moi, même en photo :mrgreen:
Ah ça par contre ça ne suffira pas haha. Les clubs engagés en NBA Europe devront obligatoirement participer à la division d'élite de leur pays. Pour ne plus les voir il faudrait éventuellement qu'ils soient absorbés par la franchise PSG Basket qui semble tenir la corde. Désolé :mrgreen:
Ah c'est PSG ! j'avais entendu dire que c'était le QSG #-o On m'aurait menti :-k.
De toutes façons, y a eu Paris Levallois (cher aux époux Balkany) puis le Paris basket crée de toute pièce avec des fonds américains et peut-être le Paris SG (donc) avec des fonds venus encore d'ailleurs. Ca sent quand même pas bien bon touçatouça.
Pas de quoi faire les marioles sur un parquet hein !
Parigots têtes de veau :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 16 nov. 2025 21:16 MONACO qui s'impose au MANS

Concernant l'arbitrage, quand il y a Mr ROSSO comme arbitre n1 cela se termine toujours mal🤔 même si les commentateurs nous ont placé à 2/3 occasions qu'il avait arbitré la dernière finale du championnat d' EUROPE entre l'ALLEMAGNE et la TURQUIE
Confirmation avec un match haché par de l'incohérence de chaque côté, notamment les techniques à STRAZEL, JAMES ou coach VIZADE
Et si finalement l'incohérence de chaque côté n'était pas une forme de cohérence :arrow:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kobe0807 a écrit : dim. 16 nov. 2025 22:05 Pour revenir sur le match d’hier, on en parle des prestations de Lindo et … de Mitchell !
J'en ai parlé hier et je suis entièrement raccord avec toi.
J'ai dit brouillon pour le 1er et transparent pour le 2ème. Je pense que mieux que des stats ça résume bien leur prestation de la soirée :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

jey71 a écrit : dim. 16 nov. 2025 22:26 Et si finalement l'incohérence de chaque côté n'était pas une forme de cohérence :arrow:
C'est un bon sujet de philo. On a combien d'heures ? :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

kobe0807 a écrit : dim. 16 nov. 2025 22:05 Pour revenir sur le match d’hier, on en parle des prestations de Lindo et … de Mitchell !
Une cata ! Les deux n’ont vraiment rien apporté.
Le premier, un peu, de fougue mais sans réussite et pour le second, pfff, soft de chez soft que cela soit en 4 et en 5.
Kokila était bien seul et on l’a pratiquement pas vu peser dans le jeu en seconde période la faute à des fautes rapides.
Cela devient, je pense, nécessaire de recruter car il nous manque un joueur et surtout pour mettre un peu de concurrence à ces deux joueurs !
1

Combien de ballons joués pour les 2 mises en cause ?
5 tirs pour les 2
Ricky LINDO 22 minutes, Tre MITCHELL 14 minutes
Le jeu cette année penche sur l'extérieur avec de nombreux tirs à 3prs par rencontre (9/31hier soir sur 58 tirs)🤔
Donc nos intérieurs n'ont que des miettes à se mettre sous la dent
Où je te rejoins c'est sur l'intensité qu'il manque à Tre
A sa décharge, il est "balladé" sur les postes 4 et 5 au gré des rotations ou fautes
Ricky lui, n'est pas assez servit pour mettre ses qualités athlétiques en évidence
Oui, il y a longtemps que je dis qu'il faut remplacer J.T. SHUMATE et recruter un poste 4/3 avec du tir extérieur comme était censé le faire notre ancien joueur
Dans combien de temps allons-nous réagir ?
Les défaites (4 sur 8 rencontres jouées) s'enchaînent et peuvent mettre en danger nos ambitions
A F. LAMY (le D.G) et au staff à chercher et trouver la perle rare (où pas) à un prix raisonnable 🤞
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Hugo s'éclate avec Manresa, 22 pts, 8 passes, 5 interceptions et la victoire !

https://www.bebasket.fr/commandante-ben ... go-benitez
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Et ici pas de réaction non plus ?
Est-ce que le club prévoit d'ajuster l'effectif ?
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

jey71 a écrit : dim. 16 nov. 2025 22:26
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 16 nov. 2025 21:16 MONACO qui s'impose au MANS

Et si finalement l'incohérence de chaque côté n'était pas une forme de cohérence :arrow:
Socrate ? 😮
Répondre