[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Slowmo
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par Slowmo »

HotNtiK a écrit : lun. 03 nov. 2025 11:42
Montaigu a battu moine basket (R3)

C'est pas la R3 de Montaigu qui a joué?

Mes pronos :

St Herblain vs La Seg : D10
Nantes Breil vs Nantes St Ro : D08
Laval vs Le Pallet : D15
Basse goulaine vs Trémentines : D03
La sim vs Montaigu : E12
St Mars vs Le Mans : E04
La roche vs Avrillé : E18
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Slowmo a écrit : mar. 04 nov. 2025 13:40
oui bien vu c'est Montaigu (3) :wink:
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

HotNtiK a écrit : mar. 04 nov. 2025 15:32
Slowmo a écrit : mar. 04 nov. 2025 13:40
oui bien vu c'est Montaigu (3) :wink:
Si c'est bien la R3 pourquoi cette question ???
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Droit au bar a écrit : mar. 04 nov. 2025 18:09
Si c'est bien la R3 pourquoi cette question ???
parce que je faisais un recap des matchs de coupe pays de loire pour les équipes de la poule en pensant que c'était la R2 mais en fait c'était la R3
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

St Herblain vs La Seg : D11
J'espère aussi un faux pas des leaders mais même si je pense que la seg est capable, st Herblain devrait faire le taf à domicile
Nantes Breil vs Nantes St Ro : E05
Je pense que st Ro n'a pas eu un calendrier facile, je les vois rapidement remonter au classement
Laval vs Le Pallet : D18
Laval à domicile en toute logique
Basse goulaine vs Trémentines : E17
Le classement doit parler sur ce weekend, attention au match piege
La sim vs Montaigu : E15
Idem, Montaigu va faire parler l'expérience chez un mal classé
St Mars vs Le Mans : E12
Derby du 72, les manceaux bien "au dessus" physiquement
La roche vs Avrillé : E09
Match compliqué à pronostiquer , avantage aux ex-R1
Modifié en dernier par HotNtiK le sam. 08 nov. 2025 11:27, modifié 1 fois.
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Bonjour tout le monde,

Nous repartons pour 6 week end de basket qui vont nous permettre de connaître plus ou moins les clubs qui joueront le très haut de tableau et ceux qui joueront pour le maintien !

St Herblain vs La Seg : D23 Saint Herblain, même si j’étais réticent, est ce qu’on appelle une grosse écurie, avec une force de frappe offensive très importante (presque 90points par match de moyenne) voudra absolument montrer aux gars des Mauges le vrai niveau de la rm2.
Nantes Breil vs Nantes St Ro : D03 Derny nantais et Nantes Breil en sortira vainqueur ! La petite salle de Breil fera des déçus cette année !
Laval vs Le Pallet : E03 Laval ne me parait pas armé pour revenir à la course au haut de tableau ! Surprise donc avec cette victoire du Pallet.
Basse goulaine vs Trémentines : E34 Une des taules de la reprise ! Désolé pour Basse Goulaine mais Trementines va vouloir montrer qu’il faudra compter sur eux cette saison.
La sim vs Montaigu : D01 La surprise du week-end !
St Mars vs Le Mans : D03 La seconde surprise du week end ! Les gros au tapis !!!
La roche vs Avrillé : E16 Je ne vais pas m’emballer avec une troisième victoire surprise.. quoi que ! Allez changeant de programme D01 ! Victoire par un buzzer de nôtre macédonien fétiche !!

Bon week end à tous
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

Allez lets go la reprise !!

St Herblain vs La Seg : E05
Je vois bien les gars de la Séguinière infliger la première défaite de la saison à St Herblain ! Ils sortent d'un bon match de coupe face à une équipe qui évolue en R1, la dynamique est pour eux
Lernodisteee à croire que tu as quelque chose contre la seg, pas un prono gagnant pour eux depuis le debut de saison 😮

Derby nantais, St ro dans sa bonne lancée peut aller chercher un troisième match de suite face à une équipe Nantaise

Laval vs Le Pallet : D14
Laval respecte la logique et gagne à domicile

Basse goulaine vs Trémentines : E12
Match piège pour les visiteurs, les locaux veulent lancer leur saison à domicile avec une première victoire
A voir si Trémentines confirme son bon début de saison?
La sim vs Montaigu : E21
Très belle équipe de Montaigu qui selon moi va dominer largement la sim, est ce que l'infirmerie s'est vidée ?

St Mars vs Le Mans : D04
Derby manceaux et surprise du week-end, les gars de St Mars en rythme suite à leurs match de coupe de France et à domicile, une pièce sur eux

La roche vs Avrillé : E12
Les locaux vont vouloir lancer leur saison mais Avrillé va essayer de reprendre une série de victoire
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

Très peu de pronos, infos sur cette reprise.. il est temps de dynamiser le forum pour les 6 prochaines semaines !! Des résumés de matchs ? Impressions ?
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

Sergeivlad a écrit : ven. 07 nov. 2025 21:15 Allez lets go la reprise !!

St Herblain vs La Seg : E05
Je vois bien les gars de la Séguinière infliger la première défaite de la saison à St Herblain ! Ils sortent d'un bon match de coupe face à une équipe qui évolue en R1, la dynamique est pour eux
Lernodisteee à croire que tu as quelque chose contre la seg, pas un prono gagnant pour eux depuis le debut de saison 😮

Derby nantais, St ro dans sa bonne lancée peut aller chercher un troisième match de suite face à une équipe Nantaise

Laval vs Le Pallet : D14
Laval respecte la logique et gagne à domicile

Basse goulaine vs Trémentines : E12
Match piège pour les visiteurs, les locaux veulent lancer leur saison à domicile avec une première victoire
A voir si Trémentines confirme son bon début de saison?
La sim vs Montaigu : E21
Très belle équipe de Montaigu qui selon moi va dominer largement la sim, est ce que l'infirmerie s'est vidée ?

St Mars vs Le Mans : D04
Derby manceaux et surprise du week-end, les gars de St Mars en rythme suite à leurs match de coupe de France et à domicile, une pièce sur eux

La roche vs Avrillé : E12
Les locaux vont vouloir lancer leur saison mais Avrillé va essayer de reprendre une série de victoire
Pour Montaigu l'infirmerie reste toujours bien remplie, manquait 4 joueurs ce weekend.
A priori retour de 2 pour le weekend prochain.
Pour ce qui est du match, il aura été serré pendant 40 minutes et s'est joué pratiquement a huis clos, les supporters préférant sans doute le rugby.
Samedi un derby Nantais qui devrait être sympa et pourquoi pas un faux pas des leaders???
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

Basse Goulaine - Trémentines :

Bon début de match de la part des verts qui domine largement le premier quart-temps avant de se relâcher et permettre aux locaux de revenir à -9 à la pause. Deuxième mi-temps très longue, beaucoup de fautes siffler et pour couronner le tout une e-marque défaillante..
Trémentines déroule tranquillement jusqu'à la fin pour obtenir +24
Malgré le renfort de 2 joueurs de l'équipe première les locaux n'auront jamais réussis à créé le doute dans se match
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Dommage qu'il n'y ait plus de classement, j'avais fait un sans faute 😉

Visiblement grosse blessure du côté de la seg à St Herblain avec match arrêté pendant un long moment et intervention des pompiers 😥

Prompt rétablissement au joueur 🤞🏽

D'autres retours sur les matchs ?
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Bonjour à tous,

Peu de résumés ce week-end sur la poule RM2 Pays de la Loire !
Je serai du côté de la Vendée pour un sympathique Montaigu – Nantes Breil, qui s’annonce bouillant (je l’espère).

Pour l’instant, pas vraiment de surprises sur les résultats du week-end dernier, mais voyons ce que nous réserve celui qui arrive :
• La Séguinière – Outille : D03
Histoire de faire taire mes détracteurs ! Même si, avec la blessure annoncée par Hotnik, les rouges auront-ils la tête à jouer au basket ?

• Trémentines – Similienne : D12
Le vert va couler à flots ce week-end, mais ce sont les locaux qui sabreront la victoire !

• Basse-Goulaine – La Roche : E03
Un match de montagne russe ! Mais la Roche va grimper plus haut, pendant que Basse-Gou va dévisser !

• Le Pallet – Avrillé : D07
Le Pallet va déboucher la victoire à domicile !

• Le Mans – Laval : E02
Duel d’autoroutes A11 ! Les gars de Laval vont accélérer au dernier quart et laisser les Manceaux au péage !

• Montaigu – Breil : E02
J’espère un match serré.

• Saint-Ro – Saint-Herblain : D01
Le duel des “Saints” nantais tourne à l’avantage de la réserve de la N3. Et en plus, un match dominical !

Bonne fin de semaine à tous !
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

La Séguinière – Outille : D09
Trémentines – Similienne : D10
Basse-Goulaine – La Roche : D05
Le Pallet – Avrillé : E11
Le Mans – Laval : D04
Montaigu – Breil : D15
Saint-Ro – Saint-Herblain : E05
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

J07 :

La Séguinière – Outille : D13
La grosse blessure du côté de la Séguinière la semaine dernière va forcément leurs faire mal mais je penses qu'ils ont les ressources nécessaires pour gagner ce match à la maison

Trémentines – Similienne : D17
Les visiteurs en difficulté sur les déplacements et les locaux sur un bon début de saison je vais miser sur une nouvelle victoire.

Basse-Goulaine – La Roche : E11
Allez je parie sur une première victoire pour la Roche en terre Nantaise face à une équipe pour qui la saison va être longue

Le Pallet – Avrillé : D02
Les locaux à la maison c'est un sans faute pour linstant, je vais miser sur cette statistique...
A voir si Avrillé arrive à gagner deux fois de suite à l'extérieur

Le Mans – Laval : D23
Très belle equipe du CSSG pour qui mettre des points ne semble pas trop compliqué, je mise sur une victoire haut la main face à une equipe de Laval qui ne se déplace pas bien

Montaigu – Breil : D16
Comme d'habitude, victoire de Montaigu à domicile. Bon courage et félicitation en avance pour l'équipe qui arrivera à les battre chez eux

Saint-Ro – Saint-Herblain : D04
Surprise du week-end !! Match du dimanche jamais simple, les locaux ont les armes physique pour défendre la raquette de St Herblain qui je l'espère va tomber pour la première fois ce week-end

Bon match à tous
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

Bonjour Mesdames & Messieurs,

Après une petite pause, revoilà le temps des pronos et de l’activité du taillage de costume pour ma part.

Je vois que les semaines passent et certaines équipes s’installent déja en réel contender au titre et à la montée en Prénationale. Cependant savent-ils réellement dans quoi ils s’embarquent ? A-t-on des équipes dans cette poule pouvant réellement exister sans mettre la main au porte feuille que ca soit pour les joueurs ou pour les coachs qui se voit de plus en plus gourmand, qui plus est quand nous avons des coachs adeptes des montées, titres qui pourront prétendre à plus afin de faire marcher la buvette de nos chers petits clubs.

Passons aux pronos du WE :

SEG - Outille : D17
Il va falloir organiser une réelle corrida pour chasser les rouges en cette fin d’année 2024 sinon on risque de se retrouver avec une vraie bataille d’égo entre équipe 1 et 2 à l’Arceau ... mais non on ne fera pas les fonds de poches pour faire rester les bigs Mens mutés pour rester compétitif c’est bien connu de ce coté des marges ... 😉

Trémentines - Similienne : D17
Pas photo pour ce match à domicile, on est quand meme sur un vieux match de légendes de Saint Étienne avec des papys fatigués joués par des enfants pas très vaillants sans connaissance de l’histoire du maillot face aux jeunots morts de fin... Ca peut piquer.

Basse Goulaine - La Roche : E4
La SEPA va frappé : si défaite il y a c’est direct dans l’avion direction Belgrade pour gouter au joie du goulag.

Le Pallet - Avrillé : E3
Belle rencontre en perspective mais je vois bien les angevins démarré une série et se mettre à assumer leurs ambitions affichés clairement en début de saison.

Le Mans - Laval : D24
Le bal des oiseaux fantômes, spectacle hors saison. Attention ca risque de voler de partout.

Montaigu - Breil : D15
Équipe vendéenne à domicile, sortez les cannes, la mousse et le résultat sera positif et sans inquiétude.

Saint Ro - Saint Herblain : E8
Saint Ro pourrait y croire mais il manque encore ce petit truc pour aller chercher ce genre de rencontre.

Bon match à tous, que le sort puisse vous etre favorable.
Répondre