Merci pour lui l'amidrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 13:23 Chapeau à Tim Blue, 41 ans, auteur de 36 pts samedi pour son
équipe de Golf Juan, contre La Ravoire. :![]()
POULE A SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N2
-
bebert06
- Sophomore
Re: POULE A SAISON 2025-2026
-
stephanois
- Franchise Player
Encore un sujet que tu ne maîtrise pas...le club construit patiemment allait certainement couler faute de moyens... C'est cette équipe dirigeante qui est venu chercher du côté d'andrezieux de l'aide financière....speeder....oui très rapide pour dire des conneries.speeder13 a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 19:07 Stephanoise tu es vraiment un rigolo
Il y a une faute flagrante oubliee sur une remise en jeu 10 secondes avant.L arbitre n a pas osé la prendre. Le superviseur à côté de moi s est pris la tête à 2 mains..
Pour l Arena tu parles du ? SCBVG ?? c'est bien le Club qui a été construit patiemment et dont tous les dirigeants se sont fait virés comme des moins que rien ?
Le 42 département de basket !
-
FOREZIEN
- Sophomore
Euhhhh...........le Président que je connais via nos métiers respectifs, m'avait indiqué début 2024 que c'est le mécène qui a fait le forcing pour prendre la majorité du capital du SCBVG qui avait, selon le même président, une trésorerie plus que conséquente et donc sans problèmes financiers. Ce forcing était du à l'incapacité à l'ABLS de monter en PROB malgré des salaires de ouf donnés à des Pluvy, Denave, Noel, Diarra, Awich et consorts. De plus l'ABLS n'avait pas de Centre de Formation ! Quand on ne sait pas, on ne dit rien..........C'est très bien qu'un mécène donne au basket plutôt qu'au foot, et tous souhaitent la réussite du projet. Mais attention, sur le savoir-faire, la Chorale a une longueur d'avance.......................stephanois a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 12:52Encore un sujet que tu ne maîtrise pas...le club construit patiemment allait certainement couler faute de moyens... C'est cette équipe dirigeante qui est venu chercher du côté d'andrezieux de l'aide financière....speeder....oui très rapide pour dire des conneries.speeder13 a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 19:07 Stephanoise tu es vraiment un rigolo
Il y a une faute flagrante oubliee sur une remise en jeu 10 secondes avant.L arbitre n a pas osé la prendre. Le superviseur à côté de moi s est pris la tête à 2 mains..
Pour l Arena tu parles du ? SCBVG ?? c'est bien le Club qui a été construit patiemment et dont tous les dirigeants se sont fait virés comme des moins que rien ?
-
stephanois
- Franchise Player
Forezien, je te confirme que le scbvg allait droit dans le mur. je comprends que l'ancien président veuille défendre son bilan mais c'est pas la vérité. Pour ce qui est des salaires des joueurs en N1 ils étaient dans la fourchette haute de la N1 et déplus denave, awich pluvy n'étaient plus au club quand le rapprochement à eu lieu.FOREZIEN a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 17:07Euhhhh...........le Président que je connais via nos métiers respectifs, m'avait indiqué début 2024 que c'est le mécène qui a fait le forcing pour prendre la majorité du capital du SCBVG qui avait, selon le même président, une trésorerie plus que conséquente et donc sans problèmes financiers. Ce forcing était du à l'incapacité à l'ABLS de monter en PROB malgré des salaires de ouf donnés à des Pluvy, Denave, Noel, Diarra, Awich et consorts. De plus l'ABLS n'avait pas de Centre de Formation ! Quand on ne sait pas, on ne dit rien..........C'est très bien qu'un mécène donne au basket plutôt qu'au foot, et tous souhaitent la réussite du projet. Mais attention, sur le savoir-faire, la Chorale a une longueur d'avance.......................stephanois a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 12:52Encore un sujet que tu ne maîtrise pas...le club construit patiemment allait certainement couler faute de moyens... C'est cette équipe dirigeante qui est venu chercher du côté d'andrezieux de l'aide financière....speeder....oui très rapide pour dire des conneries.speeder13 a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 19:07 Stephanoise tu es vraiment un rigolo
Bon ici c'est le topic de Feurs donc je lâche l'affaire pour ne pas pourrir le sujet, surtout que à Feurs vous avez eu vous aussi vos petits problèmes. Ha l'argent toujours l'argent...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Excuse moi Bébert : GolfE Juan.bebert06 a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 10:40Merci pour lui l'amidrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 13:23 Chapeau à Tim Blue, 41 ans, auteur de 36 pts samedi pour son
J'ai oublié le E. Je sais que tu n'aimes pas ça.
-
speeder13
- Sophomore
En tout cas Stéphanois toi tu as l'art de répondre à côté des questions pour noyer le poisson, tu es un politique ?
Je ne parlais juste de ce que tout le monde sait dans le basket ligerien (sauf toi ?) : tout les dirigeants historiques du SCBVG se sont fait virer de leur club. Allez j'arrête de discuter avec toi, on dirait un trumpiste
Je ne parlais juste de ce que tout le monde sait dans le basket ligerien (sauf toi ?) : tout les dirigeants historiques du SCBVG se sont fait virer de leur club. Allez j'arrête de discuter avec toi, on dirait un trumpiste
Modifié en dernier par speeder13 le ven. 03 oct. 2025 0:56, modifié 1 fois.
-
bebert06
- Sophomore
drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 19:56Excuse moi Bébert : GolfE Juan.bebert06 a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 10:40Merci pour lui l'amidrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 13:23 Chapeau à Tim Blue, 41 ans, auteur de 36 pts samedi pour son
J'ai oublié le E. Je sais que tu n'aimes pas ça.![]()
-
bebert06
- Sophomore
speeder13 a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 22:07 En tout cas Stéphanois toi tu as l'art de répondre à côté des questions pour noyer le poisson, tu es un politique ?
-
stephanois
- Franchise Player
On dirait un mec de LFI ! Diriger avec l'argent des autres !speeder13 a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 22:07 En tout cas Stéphanois toi tu as l'art de répondre à côté des questions pour noyer le poisson, tu es un politique ?
Le Sebvg était un club avec un président bénévole et un bureau lui aussi bénévole.
Le SCABB est une société statu SAS avec un président propriétaire, des actionnaires et un directeur salarié de la SAS.
Le SEBVG au cas où tu ne serais pas au courant existe toujours, tout comme à Andrézieux il y a toujours l'ABLS. Il y a eu séparation de la section pro +centre de formation (SCABB) avec les sections amateurs comme très souvent dans les autres clubs,ceci pour préserver chacun d'une éventuelle défaillance de l'autre et de bien séparer les budgets.
Despinasse que ne connais pas , apporte l'argent, développe la structure SCABB ,je trouve normal qu'il s'entoure de qui il veut, et n'oublions pas que suivant les résultats se sera sa réussite ou SON échec.
Si tu préfères le monde de fonctionnement de tillion (vivre avec le pognon des autres) libre à toi .
-
speeder13
- Sophomore
Encore une fois tu réponds à côté en t'arrangeant avec ta vérité alternative et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit
Adieu Donald c'est vraiment pas la peine...
Adieu Donald c'est vraiment pas la peine...
-
poppy42
- Sophomore
Les Enfants du Forez font le boulot : 3ᵉ victoire de suite, 104-103 après deux prolongations à Ouest Lyonnais. 15 jours de repos avant le derby contre La Pontoise, actuelle leader.
-
stephanois
- Franchise Player
En espérant que les 2 joueurs blessés ne soient pas trop longtemps absents. Déjà que l'effectif est réduit alors sans 2 joueurs cela serait vraiment compliqué et ferait perdre toute saveur au derby contre la Pontoise.
-
poppy42
- Sophomore
Malgré la déception de devoir composer sans deux joueurs blessés, le groupe reste concentré sur ses objectifs.stephanois a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 16:17En espérant que les 2 joueurs blessés ne soient pas trop longtemps absents. Déjà que l'effectif est réduit alors sans 2 joueurs cela serait vraiment compliqué et ferait perdre toute saveur au derby contre la Pontoise.
Pour les Enfants du Forez, la priorité n’est pas le derby, mais bien d’assurer le maintien le plus rapidement possible. L’équipe continue de travailler avec sérieux et solidarité afin de retrouver rapidement un effectif complet et d’enchaîner les performances positives.
-
poppy42
- Sophomore
Les Enfants du Forez Feurs Rozier sont heureux d’annoncer l’arrivée de Cheikh Kebe dans leur effectif.
Joueur américain de 28 ans, d’origine sénégalaise, Cheikh a le français comme langue maternelle.
Ce poste 3 athlétique et puissant (2,04 m – 95 kg) apportera toute son intensité et son sens du jeu à l’équipe.
Après deux années en JuCo, il a poursuivi son parcours universitaire à Florida Memorial University (NAIA), où il s’est distingué (24 min/match) tout en obtenant un diplôme de psychologie.
Il a ensuite disputé une saison complète à Gijón (Espagne), avant de vivre plusieurs expériences en Europe de l’Est.
Fait marquant pour les supporters : le seul autre joueur forézien passé par la NAIA reste l’excellent Steve Wit. Un clin d’œil à l’histoire du club, que Cheikh espère prolonger avec la même réussite sous le maillot vert
Source Facebook du Club
Joueur américain de 28 ans, d’origine sénégalaise, Cheikh a le français comme langue maternelle.
Ce poste 3 athlétique et puissant (2,04 m – 95 kg) apportera toute son intensité et son sens du jeu à l’équipe.
Après deux années en JuCo, il a poursuivi son parcours universitaire à Florida Memorial University (NAIA), où il s’est distingué (24 min/match) tout en obtenant un diplôme de psychologie.
Il a ensuite disputé une saison complète à Gijón (Espagne), avant de vivre plusieurs expériences en Europe de l’Est.
Fait marquant pour les supporters : le seul autre joueur forézien passé par la NAIA reste l’excellent Steve Wit. Un clin d’œil à l’histoire du club, que Cheikh espère prolonger avec la même réussite sous le maillot vert
Source Facebook du Club
-
Kevinhate
- Rookie
Du renfort à Venelles ! Après période des mutations c’est possible ???