Bonjour Mesdames & Messieurs,
Après une petite pause, revoilà le temps des pronos et de l’activité du taillage de costume pour ma part.
Je vois que les semaines passent et certaines équipes s’installent déja en réel contender au titre et à la montée en Prénationale. Cependant savent-ils réellement dans quoi ils s’embarquent ? A-t-on des équipes dans cette poule pouvant réellement exister sans mettre la main au porte feuille que ca soit pour les joueurs ou pour les coachs qui se voit de plus en plus gourmand, qui plus est quand nous avons des coachs adeptes des montées, titres qui pourront prétendre à plus afin de faire marcher la buvette de nos chers petits clubs.
Passons aux pronos du WE :
SEG - Outille : D17
Il va falloir organiser une réelle corrida pour chasser les rouges en cette fin d’année 2024 sinon on risque de se retrouver avec une vraie bataille d’égo entre équipe 1 et 2 à l’Arceau ... mais non on ne fera pas les fonds de poches pour faire rester les bigs Mens mutés pour rester compétitif c’est bien connu de ce coté des marges ...
Trémentines - Similienne : D17
Pas photo pour ce match à domicile, on est quand meme sur un vieux match de légendes de Saint Étienne avec des papys fatigués joués par des enfants pas très vaillants sans connaissance de l’histoire du maillot face aux jeunots morts de fin... Ca peut piquer.
Basse Goulaine - La Roche : E4
La SEPA va frappé : si défaite il y a c’est direct dans l’avion direction Belgrade pour gouter au joie du goulag.
Le Pallet - Avrillé : E3
Belle rencontre en perspective mais je vois bien les angevins démarré une série et se mettre à assumer leurs ambitions affichés clairement en début de saison.
Le Mans - Laval : D24
Le bal des oiseaux fantômes, spectacle hors saison. Attention ca risque de voler de partout.
Montaigu - Breil : D15
Équipe vendéenne à domicile, sortez les cannes, la mousse et le résultat sera positif et sans inquiétude.
Saint Ro - Saint Herblain : E8
Saint Ro pourrait y croire mais il manque encore ce petit truc pour aller chercher ce genre de rencontre.
Bon match à tous, que le sort puisse vous etre favorable.