Hello all,
Je n'ai pas eu le temps de poster sur le match de Dijon jusqu'à maintenant.
Pas grand chose à dire si ce n'est BRAVO
On a mit de l'intensité dès le début du match, ce qui nous a fait défaut lors de nos récentes défaites. On s'est facilité le match même s'il est vrai qu'on a pas eu droit au "Grand Dijon" en terme de niveau de jeu au vu des absences dans leur roster.
Mais tout de même, on a pu voir l'éclosion d'un Ricky Lindo qu'on aimerait voir plus souvent comme ça. On a retrouvé de l'adresse extérieur et du jeu rapide. Forcément quand on défend mieux ça donne du jeu de transition... Assémian quand il rentre à 3 pts aussi il est particulièrement difficile à gérer. Après il doit trouver de la consistance dans son shoot et ses choix de tirs mais bravo à lui. McGhee nous a fait du bien aussi.
Un vrai plaisir de mettre une fessée à Legname que je n'aime pas du tout (désolé AinBasketteur de mon côté j'ai toujours pas fait le deuil).
Quand le rythme défensif est là, ça nous aide en attaque. On devrait prendre tous les matchs de la même manière. La défense nous facilite le jeu offensif... Surtout quand on démarre de loin offensivement à cause du renouvellement de l'effectif.
"Pourvu que ça dure" comme dirait l'autre...
En attendant Wait and see...