(POULE G) SAISON 2025:2026

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
ben57
Sophomore
Messages : 319
Enregistré le : ven. 23 août 2019 13:33

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par ben57 »

tous ces joueurs étaient avant aux cannoniers de Metz et ils avaient du mal à performer à part Karolak.
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Sharper0851 »

Anthony Tomba rejoint Contern (Luxembourg)
Venicien
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 9:34

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Venicien »

drazenmirabelle a écrit : sam. 25 oct. 2025 10:54 La personne qui s'occupe du Facebook de Nilvange est-elle au courant
que l'équipe a changé d'entraîneur ?
Pas un mot. Seulement quand il y a des victoires ou des anniversaires.
Le reste doit être passé sous silence...
Il est parti en vacance avec celui de Ste Marie ...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par tulkou »

ben57 a écrit : mar. 28 oct. 2025 10:19 tous ces joueurs étaient avant aux cannoniers de Metz et ils avaient du mal à performer à part Karolak.
:lol:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par tulkou »

drazenmirabelle a écrit : dim. 26 oct. 2025 8:25
ben57 a écrit : dim. 26 oct. 2025 8:21 comme quoi ce n'était peut-être pas de la faute du coach à Nilvange.
Exact !
Meistelman n’était pas sur le banc.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19342
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

tulkou a écrit : ven. 31 oct. 2025 23:27
drazenmirabelle a écrit : dim. 26 oct. 2025 8:25
ben57 a écrit : dim. 26 oct. 2025 8:21 comme quoi ce n'était peut-être pas de la faute du coach à Nilvange.
Exact !
Meistelman n’était pas sur le banc.
Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
PR11
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : sam. 24 août 2024 17:10

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par PR11 »

drazenmirabelle a écrit : sam. 01 nov. 2025 10:33
tulkou a écrit : ven. 31 oct. 2025 23:27
drazenmirabelle a écrit : dim. 26 oct. 2025 8:25

Exact !
Meistelman n’était pas sur le banc.
Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
Des noms ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19342
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

PR11 a écrit : sam. 01 nov. 2025 12:05
drazenmirabelle a écrit : sam. 01 nov. 2025 10:33
tulkou a écrit : ven. 31 oct. 2025 23:27

Meistelman n’était pas sur le banc.
Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
Des noms ?
Ils se reconnaitront...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par tulkou »

Pour connaître plusieurs de ces joueurs, et certain très bien depuis plusieurs années, je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
coache
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 14:40

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par coache »

Longwy se reprend bien, après sa défaite contre Lille, et va gagner a Malakoff 68-70
Prochaine rencontre à Longwy contre Denain samedi 9 novembre à 20h
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19342
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

coache a écrit : sam. 01 nov. 2025 23:33 Longwy se reprend bien, après sa défaite contre Lille, et va gagner a Malakoff 68-70
Prochaine rencontre à Longwy contre Denain samedi 9 novembre à 20h
Usinor contre Usinor (pour les plus vieux)... :D
coache
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 14:40

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par coache »

:lol: ça ne nous rajeunit pas...
ebns
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 juin 2021 23:15

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par ebns »

Info du soir, Pourchot est à l'EBNSA. Ils tiennent leur pivot.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19342
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

ebns a écrit : mar. 04 nov. 2025 20:34 Info du soir, Pourchot est à l'EBNSA. Ils tiennent leur pivot.
De quoi espérer à nouveau et rivaliser avec Lille.
Dante54
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : mar. 04 nov. 2025 21:38
De quoi espérer à nouveau et rivaliser avec Lille.
Rivaliser je ne sais pas ! Espérer bien sûr ! Mais pour la première place , ils partent d'un peu trop loin avec trois défaites quand même et je ne vois pas Lille perdre un match cette saison ! et même si...
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Répondre