(POULE G) SAISON 2025:2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
ben57
- Sophomore
- Messages : 319
- Enregistré le : ven. 23 août 2019 13:33
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
tous ces joueurs étaient avant aux cannoniers de Metz et ils avaient du mal à performer à part Karolak.
-
Sharper0851
- Franchise Player
- Messages : 949
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Anthony Tomba rejoint Contern (Luxembourg)
-
Venicien
- Rookie
- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 16 juin 2020 9:34
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Il est parti en vacance avec celui de Ste Marie ...drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 10:54 La personne qui s'occupe du Facebook de Nilvange est-elle au courant
que l'équipe a changé d'entraîneur ?
Pas un mot. Seulement quand il y a des victoires ou des anniversaires.
Le reste doit être passé sous silence...
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Meistelman n’était pas sur le banc.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19342
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
-
PR11
- Sophomore
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 24 août 2024 17:10
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Des noms ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 01 nov. 2025 10:33Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19342
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Ils se reconnaitront...PR11 a écrit : ↑sam. 01 nov. 2025 12:05Des noms ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 01 nov. 2025 10:33Oui, c'était Aurélien Salmon qui dépannait en attendant l'arrivée du nouveau coach.
Mais Ben 57 voulait dire (et je pense comme lui) que c'est trop facile de mettre le
mauvais début de saison des Nilvangeois sur le compte d'Anthony Tomba. Certaines
starlettes qui n'en font qu'à leur tête devraient se regarder dans une glace...
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Pour connaître plusieurs de ces joueurs, et certain très bien depuis plusieurs années, je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
coache
- Sophomore
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 14:40
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Longwy se reprend bien, après sa défaite contre Lille, et va gagner a Malakoff 68-70
Prochaine rencontre à Longwy contre Denain samedi 9 novembre à 20h
Prochaine rencontre à Longwy contre Denain samedi 9 novembre à 20h
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19342
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
-
coache
- Sophomore
- Messages : 109
- Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 14:40
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
-
ebns
- Rookie
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 07 juin 2021 23:15
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Info du soir, Pourchot est à l'EBNSA. Ils tiennent leur pivot.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19342
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
-
Dante54
- Franchise Player
- Messages : 705
- Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
- Localisation : Salle Jean Wurtz
Re: (POULE G) SAISON 2025:2026
Rivaliser je ne sais pas ! Espérer bien sûr ! Mais pour la première place , ils partent d'un peu trop loin avec trois défaites quand même et je ne vois pas Lille perdre un match cette saison ! et même si...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 21:38
De quoi espérer à nouveau et rivaliser avec Lille.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES